bon ba voila c est fait
et que je t y reprenne plus
et que je t y reprenne plus
LIPO wrote :
sur la forme oui sur le fond non!
c'est quand méme ces gens irespectueux qui ont reduis à neant
l'aura des teufs debut 90's ou le niveau de conscience etait au top
ou le respect etait aussi au top!
moi je les hais!
voila c pas cool mais j'ai rien a voir avec ces gens
et encore moins avec leur sic!
la fee chloe wrote :
arf c'est compliqué tout ça, étant plus free parteuse que tranceuse, j'aurais tendance a défendre mon bout de gras mais en meme temps...
niveau musique, je me retrouve plus dans la trance mais un bon morceau bien hardkor[:v], comment c'est trop bon
niveau déco, bah la y a pas trop de comparaison a faire vu quand teuf y'en a pas ou alors c'est tout noir et tout kaki et qu'en trance c'est tout le contraire déco a foison couleurs bien flachies, bien fluo...et ça j'aime beaucoup aussi
quand a la tete des gens le matin quand tu te leves ah ça par contre c'est un vrai bonheur de voir des smiles partout a la place du continuel mangeage de dents mais quand meme
je reste free parteuse avant tout, c'est ma culture et une grosse partie de ma vie
par contre pour le coté écolo de l'histoire, suis pas d'accord avec vous, moi je connais beaucoup de free parteux ou quand tu passes derriere eux bah il ne reste aucune merde, ils ramassent tout et font place net
bref tout ça pour dire qu'une comparaison entre l'un et l'autre est assez dure puisque la façon de voir les choses est assez différente et que la manière de proceder l'est tout autant mais je suis sur qu'il n'est pas si dure que ça de faire un rapprochement entre les 2, la preuve c'est que je suis la et que je suis certaine que je ne suis pas la seule a etre free parteuse a la base..
pootshee wrote :
Non point ma biche!!!
nous vieux fêtards, avons tous jouit des freeparty du début des 90's : et on A-D-O-R-A-I-T ça
mais si tu lis mon post précédent, tu comprendras pourquoi nous restons sur une certaine rancoeur vis à vis des free, on les a connu très festives proches de ce que sont les trance party actuelles, pour devenir un espace hyper minimaliste, trop stressé par l'interdiction qui plane dessus, et malheureusement recueillant un public de + en + jeune pas toujours mur pour assumer l'évenement (bien sur ça ne met pas tout le monde dans le même panier) et je suis grave d'accord avec toi, depuis kks années les free sont redevenues propres et sympathiques
pootshee wrote :
enleve le "r" pitié ! Astrix c'est le vrai, asstix c'est le parano anti-tranceux
la fee chloe wrote :
oups sorry, ça y est c corrigé
la fee chloe wrote :
ok c'est cool
et c'était aussi pour montrer qu'on est pas tous comme asstix
flynkpoid wrote :
je propose qu'on arrête complètement de parler de ce gars, c'est lui donner beaucoup trop d'importance!!
flynkpoid wrote :
je propose qu'on arrête complètement de parler de ce gars, c'est lui donner beaucoup trop d'importance!!
déjà qu'il campe sur le thread d'electric mind parce qu'il trouve toujours qqun pour rentrer dans son jeu, si on commence à en parler partout....
pootshee wrote :
t'as vu mon mp twa???
flynkpoid wrote :
bah oui jl'ai vu, c'est booké!!!!
(tu m'as mis dans le vent hier sur msn)
pootshee wrote :
comment ça?
j'étais pas là de la journée
la fee chloe wrote :
ok c'est cool
et c'était aussi pour montrer qu'on est pas tous comme asstix
Miss Tick wrote :
c'est de la tech trance qui faudrait jouer dans le coin ... ca ca parle aux free parteux .... et alors .. le plan full on melo ... si vous voulez les fuir, c'est tout a fait le truc a programmer!
parole d'ancienne free parteuse ..
flynkpoid wrote :
bon, alors pourquoi pas de la psy tech ou de l'acid tech?
pootshee wrote :
hier j'ai touché un mot au boss du jardin moderne, il a ouvert des yeux hallucinés : hein??? de la trance au jardin moderne?????
mais c'est pas possible du tout ça : ça marche pas la trance à rennes!!!
psyreivax wrote :
ba ce qui me surprend le plus c'est de voir l'ouverture d'esprit vis a vis de la trance....
franchement si les patrons de rades ne laisse aucune place a un nouveau genre musical sur rennes comment peuvent ils dire que ça ne marche pas????
ils bloquent a la source....
non on n'en veut pas de la trance .... pourquoi.... ça ramene personne..... t'en a deja faite des soirées trance???..... nan ..... ba c'est net que dans se cas la y a personne!!!!
scuzez moi d'avance BANDE DE GROS CONS!!!!!!!!!!!!!
psyreivax wrote :
ba ce qui me surprend le plus c'est de voir l'ouverture d'esprit vis a vis de la trance....
franchement si les patrons de rades ne laisse aucune place a un nouveau genre musical sur rennes comment peuvent ils dire que ça ne marche pas????
ils bloquent a la source....
non on n'en veut pas de la trance .... pourquoi.... ça ramene personne..... t'en a deja faite des soirées trance???..... nan ..... ba c'est net que dans se cas la y a personne!!!!
scuzez moi d'avance BANDE DE GROS CONS!!!!!!!!!!!!!
LIPO wrote :
j'ai pratiqué les patrons de boites et autres dans le coin ,c'est quasiment tous des nazes!
néo petits bourges provinciaux, ils restent dans leurs petit monde entre eux
méme les trans musicales c'est pas mal le copinage pour entrer dans le truc...
le seul moyen c'est de faire une teuf-off avec beaucoups de gens d'ailleur,
pour les noyer dans la massse