28/09/2006 - 01/10/2006 Pelouses electroniques rennes

pootshee wrote :

en fait flink : je commence à me dire que c'est le dicton rennais : un peu comme "ptet bien oui ptet bien que non" chez les normands  Smiley  vu que moi aussi j'ai eu le droit à cette réponse idiote au chantier  Smiley

ouais, sinon y'a aussi "trop fatigué" mais là on n'est plus dans le domaine vestimentaire  Smiley  Smiley
ça m'étonne du chantier quand même... c'est vraiment pas le même style que le pym's généralement!!
flynkpoid wrote :
ça m'étonne du chantier quand même... c'est vraiment pas le même style que le pym's généralement!!

nan c'est pour autre chose pas une histoire vestimentaire, c'est perso, mais je vais pas m'étaler ici, c'est juste l'expression "tu rentres pas, pourkoi, parce que tu rentres pas etc..." c'est typique à rennes, voilà tout
putains de bourges!
ça bien changé le chantier ou bien?
LIPO wrote :
putains de bourges!
ça bien changé le chantier ou bien?

rhaaaaaaaaa mé nonnnnnn  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

le chantier sera jamais bourges, avec ses paniers de saucissons sur le comptoir, son concours de palet sur la terrasse et ses éternelles capuches kakis........ mais le côté tête de con qui veut pas de toi ou de tes idées et qui répond pas à tes questions pour argumenter son refus, c'est typique rennais oilaaaaaaaa
Smiley
et au fait que devient notre ami Astro???
pootshee wrote :
et au fait que devient notre ami Astro???

il commence à se réveiller... jpense pouvoir m'en débarasser demain dans la journée...  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

il commence à se réveiller... jpense pouvoir m'en débarasser demain dans la journée...  Smiley  Smiley

ha yes il est toujours à Rennes?
pootshee wrote :

ha yes il est toujours à Rennes?

bon mp Smiley
flynkpoid wrote :

Salue le de ma part à son reveil Smiley
bon alors astro il est partie???? Smiley  Smiley
y dort... faut pas qu'il rate son train... je vais tenter ma méthode habituelle, le gabber   Smiley  Smiley  Smiley ... mais c'est encore un peu léger avec mes enceintes de PC...
Essaie la House Smiley
hoodoo wrote :
Essaie la House Smiley

MDR Smiley  Smiley  Smiley
hoodoo wrote :
Essaie la House Smiley

ouais... faudrait que je me mette à chercher de la house minimaliste tiens, j'ai rien là dessus... mais t'es sur que tu confonds pas avec la trance quand tu dis ça?  Smiley  Smiley

ps:n'oublie pas de lire tes mp des fois   Smiley
J'ai pas répondu? au mp?
hoodoo wrote :
J'ai pas répondu? au mp?

non ou alors c'est encore dans les tuyaux!
flynkpoid wrote :
y dort... faut pas qu'il rate son train... je vais tenter ma méthode habituelle, le gabber   Smiley  Smiley  Smiley ... mais c'est encore un peu léger avec mes enceintes de PC...

passe lui ça : http://grosbitos.free.fr/Animation/dicksong.mpg
pootshee wrote :

c'est Menthine de son petit nom de scène  Smiley

ah bon tu la connais? tu veux pas l'embarquer dans electric mind 2? faut qu'on bavarde... de house minimaliste, tout ça...  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

ah bon tu la connais? tu veux pas l'embarquer dans electric mind 2? faut qu'on bavarde... de house minimaliste, tout ça...  Smiley  Smiley

avec ou sans son mec? qui lui aussi mixe une espéce de techno -trance que tu n'as jamais réussi à définir le samedi soir au chantier......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pootshee wrote :

avec ou sans son mec? qui lui aussi mixe une espéce de techno -trance que tu n'as jamais réussi à définir le samedi soir au chantier......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pitin, je suis pas le seul!!!!! Smiley
pootshee wrote :

avec ou sans son mec?

à ton avis??  Smiley  Smiley  Smiley
mouhahahaha...........
laisse tomber flynk.....
les tranceuses a rennes y'en a 10 grand max!!! apres faut les convertirs!!!
mais bon c'est po gagné vu comment ils reagissent a la trance...
dimanche soir bouffe apres la before et la une petite nana a qui je fais ecouter du son...
AHHH c'est ça de la trance!!! ba c'est bien franchement...
c'est plutot tous kaki et vive les chiens...
mais quelques irreductibles survivent....
courage un jour vous vainquerez Smiley  Smiley
bon par contre pootshee si t'as des cops celibataires t'as tjrs un ami.......
MOI!!!... Smiley  Smiley  Smiley
psyreivax wrote :
mouhahahaha...........
laisse tomber flynk.....
les tranceuses a rennes y'en a 10 grand max!!! apres faut les convertirs!!!
mais bon c'est po gagné vu comment ils reagissent a la trance...
dimanche soir bouffe apres la before et la une petite nana a qui je fais ecouter du son...
AHHH c'est ça de la trance!!! ba c'est bien franchement...
c'est plutot tous kaki et vive les chiens...
mais quelques irreductibles survivent....
courage un jour vous vainquerez Smiley  Smiley
bon par contre pootshee si t'as des cops celibataires t'as tjrs un ami.......
MOI!!!... Smiley  Smiley  Smiley

atta, atta, j'ai réussi à convertir une teuffeuse qui ne jurait que par la hardtek et le punk rock en lui faisant écouter infected mushroom... maintenant elle m'appelle "converting vegetarians "   Smiley  Smiley
j'ai participé a 3 fetes trance en 95 sur rennes en faisant la déco, et puis on a laché l'histoire pas de public trance....
pourtant quand il y avait eu une soiree analogic team la bas avec silicon sound y avait eu pas mal de monde
maintenant les gens sont plus murs pour la trance
il y a eu une soirée "trance mission" il y a quelques années à feu "la villa club", jamais vu autant de monde dans cette boite, et une super soirée!! moi jpense qu'ya moyen de moyenner...
psychotrop wrote :
pourtant quand il y avait eu une soiree analogic team la bas avec silicon sound y avait eu pas mal de monde

tu parles de la soirée où tu jouais à la villa club? en mars 2004?
clair qu'il y avait du people : 130 personnes je crois???  Smiley
mais en tous cas les gens présents avaient adoré ça c'est certain!

en fait pour que ça marche à Rennes, faudrait vraiment passer par la grande porte : celle où tout le monde passe, si on se cloisonne dans le mouvement trance en criant : réservé aux tranceux : tout le monde se casse, c'est con , mais pour tous ceux qui n'y connaissent rien à la trance des années 2000, ils ont une image hyppiesque du mouvement, une espèce de vision du goateux baba cool assis en tailleur avec un smiley dans chaque oeil, ou pire une vision des pubs des années 90 : "la compil techno trance 2000" de chez universal...

Donc voilà, il faut les "accoutumer" à entendre de la trance parmi les autres sons, techno - housy, et quand les gens seront habitués et amoureux de tel ou tel artiste, ils hallucineront de les retrouver dans une soirée spécifique trance.

c'est juste mon point de vue  Smiley