allez je lance le truc : c'était très sympa!! la météo n'a pas été avec nous samedi mais dimanche c'était extra! niveau musical ça manquait un peu de trance (1 set en tout jcrois c'était lloyd ) dont je vais laisser les amateurs de prog faire le commentaire . ce que j'ai préféré:
- le set hardcore hollandais de nadea samedi soir
- le ping-pong house minimaliste (pas si minimaliste que ça en fait!!) dimanche soir au pym's
- avoir pu rentrer dans le pym's tout habillé en teuffeur, un exploit en même pas 3 minutes de négociation...
dommage que l'initiation dJing soit passé à la corbeille
allez psyreivax et pootshee faites péter les photos!
c'était excellent de rencontrer les forumers de l'ouest! coucou à tous les gens croisés là-bas je pense notamment à hoodoo, kejax, astropolis et tous les autres...
- le set hardcore hollandais de nadea samedi soir
- le ping-pong house minimaliste (pas si minimaliste que ça en fait!!) dimanche soir au pym's
- avoir pu rentrer dans le pym's tout habillé en teuffeur, un exploit en même pas 3 minutes de négociation...
dommage que l'initiation dJing soit passé à la corbeille
allez psyreivax et pootshee faites péter les photos!
c'était excellent de rencontrer les forumers de l'ouest! coucou à tous les gens croisés là-bas je pense notamment à hoodoo, kejax, astropolis et tous les autres...