28/09/2006 - 01/10/2006 Pelouses electroniques rennes

allez je lance le truc : c'était très sympa!! la météo n'a pas été avec nous samedi mais dimanche c'était extra! niveau musical ça manquait un peu de trance (1 set en tout jcrois c'était lloyd  Smiley ) dont je vais laisser les amateurs de prog faire le commentaire Smiley. ce que j'ai préféré:
- le set hardcore hollandais de nadea samedi soir
- le ping-pong house minimaliste (pas si minimaliste que ça en fait!!) dimanche soir au pym's
- avoir pu rentrer dans le pym's tout habillé en teuffeur, un exploit en même pas 3 minutes de négociation... Smiley

dommage que l'initiation dJing soit passé à la corbeille

allez psyreivax et pootshee faites péter les photos! Smiley

c'était excellent de rencontrer les forumers de l'ouest! coucou à  tous les gens croisés là-bas je pense notamment à hoodoo, kejax, astropolis et tous les autres...
Comme t'as lancé, je reprends la balle:

Je suis descendu samedi soir à Rennes au bar le Chantier pour la soirée Open Fader.

Bonne ambiance pour une soirée plutot techno, avec quand même des moments de Trance bien sympathiques. (Flynkpoid m'a juré que c'était de la House,mais là non,  on était trois contre un, c'était de la Trance),  malgrés le son trop faible et trop pourri, c'était bien de la Trance Smiley

Comme de bien entendu, les forumers de TG s'étaient reservés la petite estrade au fond du bar, et étaient la plupart du temps au top  Smiley  pendant que le reste du public ne pensait qu'à se remplir de bière en faisant tap tap du pied. Vers la fin quand même, ça bougeait plus, on a tous terminés en nage dans un bain de sueur, (effet secondaire des spaces cakes?)

Ravi d'avoir rencontré d'autres forumers locaux, le Chantier, bien sympa comme endroit, d'ailleurs je signale à ceux qui sont intéressés qu'il remettent ça un samedi sur deux, donc, les tranceux qui veulent mixer la trance sur Rennes peuvent s'y adresser. Comme j'ai déja fait mon enquête, voilà le lien: http://www.openfader.org/, surtout ne dites pas merci.

Pour finir, l'after chez Potshee avec Psyreivax,  Smiley peu nombreux, mais d'une extrème motivation  Smiley , le trou normand  Smiley , le lambig  Smiley , merci Potshee  Smiley pour ton invitation et tout et tout  Smiley  

Le retour à Morlaix par contre: l'odyssée du Space Cake Smiley  Smiley  Smiley

Coucou aussi à Rico et les autres (pseudos evaporés au reveil)

Par contre, Lipo, ou t'étais passé ?
hoodoo wrote :

Bonne ambiance pour une soirée plutot techno, avec quand même des moments de Trance bien sympathiques. (Flynkpoid m'a juré que c'était de la House,mais là non,  on était trois contre un, c'était de la Trance),  malgrés le son trop faible et trop pourri, c'était bien de la Trance Smiley

jcrois qu'on peut dire que le débat du week-end c'était "ç'en est ou pas" (d'la trance!!)
réponse : c'en était pas , mais nous on en était graaaaaaaaaaaaaaave  Smiley
Confondez pas Trance et Psytrance vous?
Première édition des Pelouses électroniques à Rennes : 3 après-midi - 3 nuits - 5 befores

Pour les Rennais, la rentrée musicale commence bien, 3 jours de festival en automne : une super idée pour patienter jusqu'aux transmusicales de décembre, mais aussi une première pour le Parc Botanique du Thabor qui n'avait pas encore ouvert ses portes à la musique électronique, et encore moins à la population festive :
ce parc étant le rendez-vous des familles bcbg pour la promenade du dimanche, des mariages st-cyrien du samedi, et aussi le jardin public situé dans la partie la plus "aristocratique" de la ville!

L'ambiance étant relativement calme et positive, les publics se sont mélangés et appréciés devant un large panel de style musicaux : techno minimale / deep house / techno / electro soul / electro break beat / break & bass / techno to hardcore / grime / break beat / break beat alien / drum & bass / trance progressive / acid techno / hardfloor / electro house / electro funky house / ghetto house electro-house minimale............;; bref ! pour tous les goûts et en règle général relativement bien interprétés.
Mais aussi une bonne définition de festival pour toutes les bourses avec les après midi gratuits de 12h à 21h au parc sur transat, sous le soleil, avec ateliers et jeux pour les enfants, buvette à 2 euros, et dégustation gratuite de vins
les before tous les soirs de 21h à 1h dans 2 bars différents : gratuites mais.....; légèrement majorées sur les consos pour l'occasion,
et les soirées en club de 23h à 5h vendredi à l'espace, et samedi et dimanche au pym's (cette  :fou:  de boite!!!! ) de 10 à 13 euros l'entrée.
Vraiment un pur we! et très contente de rencontrer les visages made in BZH de trance-goa, bisous à tous Smiley  IN TRANCE WE TRUST  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

quelques photos, mais psyreivax en a de bien meilleures, moi j'attend de récupérer des enceintes pour mon pc pour faire le montage video  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
hoodoo wrote :

Par contre, Lipo, ou t'étais passé ?

salut les keums,
ben moi j'suis resté a la casa
car ma fille a debarqué de paris samedi midi impromptue
comme je la vois pas souvent....

à une prochaine

Smiley
Psyreivax, les tof, quoi! Smiley
hoodoo wrote :
Psyreivax, les tof, quoi! Smiley

il sera pas devant son pc avant demain : patience  Smiley
toute mimi la demoiselle
pootshee wrote :

samedi et dimanche au pym's (cette  :fou:  de boite!!!! ) de 10 à 13 euros l'entrée.

conversation de sourds avec les videurs du pym's:
- bonsoir
- c'est pas possible
- pourquoi?
- c'est pas possible

etc....   Smiley  Smiley
merci à tous les deux pour les tofs et les videos (pas encore téléchargées)
pootshee wrote :

il sera pas devant son pc avant demain : patience  Smiley

il a prit cher encore le zaza,il a du mal a s'en remettre? Smiley
kilokif wrote :
toute mimi la demoiselle

Tu m'enleves les mots de la bouche Smiley
arf me voila.... Smiley
petit rapport des pelouses....
arriver sur rennes dredi midi sous la pluie....
decollage direct pour poser mes affaires chez la miss et profiter 2mn de mon arriver nous voila gaiement partie direction le thabor....
premiere aprem pour se mettre en jambes.....zik electro deep minimal...
bref rien de jumpant... mais bon les chaises longue ainsi que le soleil sont de sortie...
un pur moment de plaisir....
vers 17h une petite vielle debarque " nan mais y en a marre de votre zik là"....c'est pas fini mami y'en a pour tt le week end...
bref fin a 21h puis direction le "chantier" petit rade sympa comme tt...
after chez pootshee avec funkpoid et astropolice.... la vache le vin de sureau il fait mal Smiley
sadi tt tranquille vu la flotte....petit passage quand mm aux pelouses mais rien de top...
vivement le lendemain pour la trance...
decollage pour la before au chantier...
de la zik de la fete bref un super moment de plaisir pour croiser hoodoo retrouver funkpoid etc....
bon jumping entre foreumeux tranceux...
siiiii hoodoo c'etait pas de la trance mm si parfoit le doute plainait.
et angain before chez pootshee avec le lambic.... putain c'est pas un truc de malade ça!!!!
le dimanche arrive tranquillou....
et la lyod..... juste un mot.........MERCI!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci d'avoir enfin passer de la zik!!!!!!
bon jumping devant la scene.... c'est marrant c'est la seule fois ou les gens on jumper Smiley  Smiley
et c'est repartie direction le chantier pour finir la soirée entre couilles!!!
super week end perso....
pootshee scuze moi encore pour lundi matin , un coup de menage c'est net ça t'aurais bien aidé...
Smiley  Smiley  Smiley
voici quelques tofs du week end.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La druidesse a sorti sa serpette Smiley
psyreivax wrote :

et la lyod..... juste un mot.........MERCI!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
merci d'avoir enfin passer de la zik!!!!!!
bon jumping devant la scene.... c'est marrant c'est la seule fois ou les gens on jumper Smiley  Smiley

mais non mon brave, tu as raté le moment le plus jumpant du weed-end qui était le set hardcore hollandais de nadea de l'assoc osmose!!!  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

mais non mon brave, tu as raté le moment le plus jumpant du weed-end qui était le set hardcore hollandais de nadea de l'assoc osmose!!!  Smiley  Smiley  Smiley

j'ai raté... j'ai raté.... Smiley  Smiley  Smiley
tu veux que je parle de ton camescope toi???? Smiley  Smiley  Smiley
hein dit moi elle etait ou cette carte memoire de 1 GO
et encore j'ai du plus lourds mais je le reserve
Smiley  Smiley  Smiley
faut pas t'énerver mon gars jsuis pas asstixs!!
tout ce que je voulais dire c'est que t'étais pas là à ce moment-là... et pas de chantage avec moi merci...
flynkpoid wrote :
faut pas t'énerver mon gars jsuis pas asstixs!!
tout ce que je voulais dire c'est que t'étais pas là à ce moment-là...

je deconne funk....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et d'abord j'aime po le funk... le frunkp à la limite ça passe hehehe... Smiley Smiley
kilokif wrote :
toute mimi la demoiselle

c'est Menthine de son petit nom de scène  Smiley
psyreivax wrote :
arf me voila.... Smiley
petit rapport des pelouses....
arriver sur rennes dredi midi sous la pluie....
decollage direct pour poser mes affaires chez la miss et profiter 2mn de mon arriver nous voila gaiement partie direction le thabor....
premiere aprem pour se mettre en jambes.....zik electro deep minimal...
bref rien de jumpant... mais bon les chaises longue ainsi que le soleil sont de sortie...
un pur moment de plaisir....
vers 17h une petite vielle debarque " nan mais y en a marre de votre zik là"....c'est pas fini mami y'en a pour tt le week end...
bref fin a 21h puis direction le "chantier" petit rade sympa comme tt...
after chez pootshee avec funkpoid et astropolice hum astropolis plutot....  
putain c'est po ma journée moi....
flynkpoid wrote :

conversation de sourds avec les videurs du pym's:
- bonsoir
- c'est pas possible
- pourquoi?
- c'est pas possible

etc....   Smiley  Smiley

en fait flink : je commence à me dire que c'est le dicton rennais : un peu comme "ptet bien oui ptet bien que non" chez les normands  Smiley  vu que moi aussi j'ai eu le droit à cette réponse idiote au chantier  Smiley
psyreivax wrote :
putain c'est po ma journée moi....

ya des fessées qui se perdent.......... Smiley
pootshee wrote :

ya des fessées qui se perdent.......... Smiley

[#psyreivax#][#psyreivax#][#psyreivax#]
Ta tof de Flynkpoid, ça date de vendredi soir non?

samedi, c'était déjà plus le même homme Smiley

y distinguait même pu House et Trance  Smiley
nan la tof avec flynk c'est dimanche....
si_ regarde c'est le seul moment ou il a fait beau....normal y avait de la trance
Smiley