29/09/2006 - Dragon Hunters Birthday Celebration

Encore des photossss!!!
Si ce n'est pour le plaisir de répéter les éloges de tous les participants que dire de plus !
C'était une magnifique fête dans la nature Smiley . On s'est régalé à chaque instant.
Un énorme respect et merci aux Dragons et à christophe en  particulier  Smiley
Vous nous aviez déjà gatés avec le Freaky et la rebelote avec le monde en plus   Smiley
Bises à tous les potes revu là bas, ils étaient nombreux à profiter de la fête, et de partout svp, les Rhone Alpiens, les Ardéchois, les Toulousains, les Avignonais, les corréziens  Smiley les World Peopleins... Smiley
On aimerait que tous nos week end soit baigné de telles aventures et rencontres.
Côté son bah yes ça la bien fait, mention spéciale à Iguana, Sacha, Toto et Whicked ... pour ces sets frisant la jouissance auditive en fin de nuit et matinée du dimanche (vous m'avez achevé en mettant sur orbite), à Illegal Machine, Early REflexion, Gill et Psylom...et tout les autres pour leur passion !
Bref y'a eu du très bon son du côté de la montagne sacrée !
Encore merci et vivement la prochaine !
Smiley
ivan_psytawa wrote :
Si ce n'est pour le plaisir de répéter les éloges de tous les participants que dire de plus !
C'était une magnifique fête dans la nature Smiley . On s'est régalé à chaque instant.
Un énorme respect et merci aux Dragons et à christophe en  particulier  Smiley
Vous nous aviez déjà gatés avec le Freaky et la rebelote avec le monde en plus   Smiley
Bises à tous les potes revu là bas, ils étaient nombreux à profiter de la fête, et de partout svp, les Rhone Alpiens, les Ardéchois, les Toulousains, les Avignonais, les corréziens  Smiley les World Peopleins... Smiley
On aimerait que tous nos week end soit baigné de telles aventures et rencontres.
Côté son bah yes ça la bien fait, mention spéciale à Iguana, Sacha, Toto et Whicked ... pour ces sets frisant la jouissance auditive en fin de nuit et matinée du dimanche (vous m'avez achevé en mettant sur orbite), à Illegal Machine, Early REflexion, Gill et Psylom...et tout les autres pour leur passion !
Bref y'a eu du très bon son du côté de la montagne sacrée !
Encore merci et vivement la prochaine !
Smiley

Y avait même des bordelais. Ils ont  Smiley  Smiley  Smiley
exelent comme dirai l'autre  Smiley  Smiley  Smiley

jm'en remet juste

un big merci o Dragon's et  o Psylopat  Smiley  ct dla boulette en barre

Smiley  Smiley
Alors, dur dur de s'en remettre. Smiley Ambiance ultra conviviale, vraiment un trés bon état d'esprit.
Bon tout d'abord arrivée difficile car j'avai oublié le pti plan(les linéas), bon bé on a suivi les gens dc ça va.   OUAOU!quand même 6km de chemin caillouteux.  
  Arrivée sur le site, j'ai un peu eu peur pour ma voiture car ça venai d'etre déblayé, et yavé de grosses ronces et de bons bouts de bois.mais en repartant le chemin étai tout tracé, dc aucun souci.
   Première nuit(vendredi) , petite découverte, trés belle déco Smiley ,les deux toiles lycra,(niveau djs)vraiment en harmonie avec la nature( l'arbre en fesai parti!) , le reste aussi, le son pas trop ceu ke j'attendai, mé ça allai encore, moin dark que la nuit suivante. J'ai bien profiter de la progressive Smiley  qui étai vraiment au top(surtout le dimanche.)
  Samedi matin découverte des voisins, letti et yannick(trop cools! Smiley )Avec une sacré bande de Normands qui nous on fai délirer.
Un peu jumpé le vendredi ds la nuit , assez bon son.
 Le samedi aprém bonne ambiance progressive, tous le petit monde happy, un granita par ci, un jump par là, un chaÏ par ci, par la ....les stands trés bien aussi.de quoi se nourrir sur le site(mêm si j'av fai des provisions, vive les gourmandises euphorisantes!).
 Moins aimé le samedi ds la nuit par contre, trop violent, déçue par le live de naked tourist pas trés structuré et trop brutal à mon gout.Du coup ça piquai ds le cerveau et dodo, donc loupé phonic request. Smiley
 Pas grave, la patate tout le dimanche aprém, avec mention spéciale à Yuka  et ce ki passai aussi avant qui nous a fai planer à un point! Smiley    Et aussi trinity  qui a retourné le dance floor!(impressionnant un dimanche fin d'aprém!)  Je suis restée sur de bonne vibes jusqu'au départ décolage 19h le dimanche.
Les douches magnifiques Smiley , isolées à souhait avec eau chaude, mé l'eau ne coulai pas! dommage! Le coucou à pleins de bons peoples, ce serait assez long à citer.
             Smiley Bref un trés bon week end pour ma part, j'en ai le souffle coupé!  Smiley  
RDV AOUT 2007 pour jespère, d'aussi grosses vibes que celui ci.
Et grand merci aux dragons et à chris. Smiley
Dla boulette de pti festoche  Smiley
On a revu toutes les têtes de cet été et trouvé de nouvelles  Smiley
Super ambiance au campement, excellente soirée vendredi niveau sonore, pur réveil dimanche matin avec Phonic Request mais son un peu trop vénère la nuit de samedi. Po grave, on c reposé.
Donc voilà, rien à redire, d'excellents souvenirs et lien prochain vers les tofs !

Smiley
Très heureuse d'avoir pu assister à ce week end de pur bonheur en pleine nature avec de bonnes personnes...

Une fois de plus, les Dragons ont fait fort et n'en finissent pas de nous étonner!
Tout était vraiment niquel  Smiley

J'ai particulièrement bien appréciée cette belle journée de dimanche ou le son était envoûtant à mon goût, dailleurs à aucun moment je n'ai vu le dance floor "débander" de l'aube au crépuscule... vraiment magique!!!

Après une bonne bouffée d'énergie positives, me voilà requinquée pour un bon moment!!!

Smiley
soondhy wrote :
Trop fort les photos. Y a qu'à voir l'eclat dans les yeux de Christophe qui nous regarde danser pour comprendre que c'etait du vrai bonheur. Encore Merci et merci et merciiiiiiii  Smiley

en fait, ils sont rain de matter un mec qui fait le con tout en haut d'un arbre dans le camping
Smiley  Smiley  Smiley
encore un pur freaky  Smiley !!! que de bonne energie  Smiley !!! entre la deko ,la zike ,les gens avec ce grox smile enfin voiloux que du bonheur quoi ! vivement le prochain freaky   Smiley ,cristophe tassure  Smiley  bravo a tout les gens qui on participé a tout ca ,t'inquiete je serai la en aout  prochain ihihi ;-)
boom boom  Smiley
cool Smiley
héhéhéhéhéhéééééééééééé .............

que dire de plus ...............

orga au top , merci titof  Smiley

tres bonne disposition du site !!

lieu excellent perdus dans les bois !!

que des potes de partous et pas des moindres  Smiley (gros bisous a tous .......... iéééééé vou éme les amis  [:bisou] )

deco de ouffffffffffffffff ........... bravo les psylopat !!!!! beubeu , bonnie and mich vous avez encore assurer graves les zamis  Smiley

niveau line up sa envoyait severe ................ content d'avoir pu ecouter les new tracks du pere gillou sur du son avec un bon live + dj set mais est ce bien necesssaire de le dire
bien aimer le live des accolytes de early reflection ...........
bien aimer la nuit de samedi aussi avec un naked tourist moins dark qu'au freaky festival et aussi du bon ramonage de cerveau de toto , sasha (je crois si c lui qui a permuter avec toto) .............
et d'aut' truc dont je me rappelle pas le nom  Smiley

dans l'ensemble bonne zic tous du long !!

bref un ptit festival a "l'anciennne"  Smiley  comme sa fesait longtemp qu'on en avaoit pas vu en france

merci a tous pour ce super week end

Smiley
Et dire que j'ai pas pris de photos  :fou:  je suis verte...celles de Gill et celles de Tris sont super...est ce que d'autres en ont pris?!!!
Et oui fallait pas faire ta faignasse !!!!!!!!! Au lieu de dormir  Smiley
Smiley
un festival bien sympa ... lieu bien investi ... une belle deco ...
niveau musique pas beaucoup suivi mais j'ai bien deliré sur Psylom (de loin dans mon lit  Smiley )
Impossible de dormir alors je me suis trainer quand même jusqu'au floor pendant le live de Gill ... super moment ce matin là, enchainement avec les compères d'Illegal Machines (paye ton phacomochère  Smiley ) et grosse grosse déboite sur Psymmetrix avec leur son de  Smiley
le reste du temps je me suis ... promené  Smiley
un plaisir de revoir certaines bonnes têtes ... et la gentillesse de certains m'a vraiment touché ... merci pour tout ça.
Et surtout MERCI à mes amis qui ont tous fais le déplacement pour feter mon anniv, vraiment, je vous aime  Smiley
ivan_psytawa wrote :
Et oui fallait pas faire ta faignasse !!!!!!!!! Au lieu de dormir  Smiley
Smiley

Ouais alors, d'une , je n'ai dormi que quelques heures dans la nuit de dimanche  Smiley  et de deux, l'appareil n'est pas à moi, faut encore que j'en prenne pour son proprio....pfffff  Smiley
rapport super tardif désolés:

- Line up de ouf  Smiley , extraordinaire, presque 72h de son en continu et qui m'ont fait manger, boire, dormir etc...sur le DF...  Smiley Bah oui, tant que ça s'arrête pas, je reste moi  Smiley
Les artistes, que dire ? Ils ont tous été parfaits, notre family a bien sur adoré Gill, Naked Tourist, Braincell, Psymmetrix, Whicked Hayo, Chris Pod, Trinity, Yucca et on en oublie bien sûr mais on peut pas citer tout le monde  Smiley  le seul mais vraiment c'est histoire de citer le seul set kon a pas aimé  Smiley  le seul truc qui nous a fait déscotcher le DF pendant 2h fut Anneli, big boobs but bad set  Smiley Menfin ça aura quand meme plu à certains imho Smiley

- Déco pas mal du tout, surtout la structure filaire énorme des Psylopat ( au fait: délicieuse, la soupe thaï  Smiley )
Une vibe les amis, de ouf que je n'avais pas vue, perso en France depuis... 1998 ? Quelque chose comme ça oui

- Lieu de tarés, complètement coupé de la civilisation, temps de ouf: brume au matin, soleil la journée, le camping dans la foret bref....  Smiley  

Alors Chris: un, seul truc, continue, cet anniv t'a prouvé que t'as bien fait de pas baisser les bras, et au delà du succès matériel, t'as vraiment accompli un truc de dingue, réunir 700 ou 800 potes venus des 4 coins du monde et que des potes c'est le plus hallucinant dans l'histoire, pour le dernier rendez-vous de l'été, ça c'est une sensation que nul n'oubliera ...
Alors voilà, c'est pas original mais: MERCI MERCI MERCI à toi, à tous ceux qui t'ont aidé à tous les artistes qui sont venus te soutenir. Ce sont ces valeurs qu'on veut retrouver dans la trance, merci de les transmettre comme vous le faites et encore bravo   Smiley  Smiley  Smiley

psy Spirit Family

RDV next year au freaky dragons, en attendant on se voit le 28 n'est ce pas ?  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
y'a qq photos dans le secteur...
http://hyperfrequencies1.free.fr      Smiley

Very nice pictures, Gill, thanks... Smiley
Well, send more link's, please..... Smiley
a bientout....
Smiley
c vrai k'c'était pas mal ce p'tit we kan même Smiley
Une pensée émue tout de même pour la suédoise qui a squatté la voiture de guigui tout le we et qui à elle seule, incarne totalement la notion de "partage" !! chapeau bas Smiley
merci à Cristof et ravi d'avoir pu apporter notre petite pierre à ce bel édifice bien barré ! Smiley
yeeeeeeeeeeeeeeees Smiley Smiley  !!!!
Smiley

Smiley  Smiley
Smiley  Smiley super les photos  Smiley mais putain tous le monde a pris ma tronche de défènestré  Smiley  Smiley  Smiley
c'est parce que t'es trop beau ca aussi  Smiley
ou parce que t'es trop people!
ou paceque t'es trop mignon! Smiley
que de têtes connues! Smiley
et y a même la princesse sud-africaine!
Smiley  Smiley  Smiley
rachl wrote :
Rien à dire de plus sur cette teuf...c'était excellent!! merci!!!
quelques photos qui trainent par ici  Smiley

http://20six.fr/cosmicpuppet/cat/210278/0

et ben.....y'en a qui ont passés un bel été!!
exelentes les photos!!

Smiley
[:violon]
tout pareil Smiley  Smiley
demain, j'y vais Smiley

et pis encore merci merci pour ce festival Smiley
oudja wrote :
tout pareil Smiley  Smiley
demain, j'y vais Smiley

et pis encore merci merci pour ce festival Smiley

C est toi qui a mixé lundi aprem? Smiley