23/09/2006 - Bubble Drops

Pour ma part çà ne gratte gratte pas du tout du tout sauf dans la tête mais c'est le cerveau qui est en branle.

Et sinon ma connerie du dessus c'est un reflet d'un écrit des temps passés, ce soir je retrouve l'original si çà vous dis.
cubensia trancepowaa wrote :
Pour ma part çà ne gratte gratte pas du tout du tout sauf dans la tête mais c'est le cerveau qui est en branle.

Et sinon ma connerie du dessus c'est un reflet d'un écrit des temps passés, ce soir je retrouve l'original si çà vous dis.

je crois que j ai ca Smiley
cubensia trancepowaa wrote :

Fantaslyland , il fallait suivre un lapin défoncé au speed qui gueulait à tout va qu'il allait être en retard.
Ensuite on est passé par petit trou , on a croiser une chenille qui s'enfilait des énormes narguilés d'herbe  non avoualbe.
Savoir jusqu'a quelle heure çà a durer je sais pas trop, on a bu un thé fait avec des myceliums automnales avec la reine et après c'est un peu le trou noir Smiley

mdr [:mdr]
Teuf reussite pour ma part ,content que ça ai plus ,je m'en etait apperçue a voir le visage des gens ,que dire de plus vous avez deja tout dis ,sauf peut etre de remercier tranceculture ,Ddel Smiley et la trance boateam qui ma motiver pour ne pas baiser les bras a cause du temps ,merci pour la tonnelle de l'open Dj Smiley
bisous a vous et a tous ceux croisés dans cette tite ferme, bien simpatique avec tout ces animaux Smiley ,du pti bonheur comme on aimes!!
@+  ciao
j'tai dis mon PP,toujours y croire .... Smiley
enjoy ...  Smiley
Smiley  Smiley
ca avait l'air sympa tout ca  Smiley  Smiley

arf.. on peut pas tout faire !  Smiley

[#shamanix2#]
salut la tribu un pti mot bien que tout a été dit cette petite teuf etai carrément terrible la bonne humeur et le bon son qui a envoyer jusqua l'apres midi messieur de neo tek je vous salut pour cette remarquable private qui n'étai pa prévu dans mon week end continué comme ca et je serai toujour la pour pianoter sur le dance floor
Encore merci et a la prochaine tcho
ben mes cochons !!! Spécial mdr au stand de fromage de PP aka "produits du terroir"! Salut à tte la bande et dsl de ne pas avoir été là, néo provicial et fin de mois difficile obligent
Biz à toute la NTS family, et aux afficionados; KEEP ON !!! Smiley
Yép ,et oui dommage je n'ais pas eu la chance de te faire deguster ce petit tours de France des fromages,accompagnés de ces vins mais t'inquietes je le referais avec plaisir car vraiment tout le monde a kiffer s'etait exelant !!!
J'espere a bientot et pas forcement en teuf Konar Smiley
bizzz
ddel wrote :

yep! yep!

mais y'a pas tout la? il en manque Alex !! Smiley

j'en est ajouté 2 ou 3 , mais c'est une selection ddel Smiley
cyberalex wrote :

j'en est ajouté 2 ou 3 , mais c'est une selection ddel Smiley

je fais le tri et je t envoi ca Smiley
de nada Smiley  Smiley
Ddel wrote :

t'es bien dégue hein  ?? dis le ! Smiley  toujours écouter  ce que j'dis! Smiley
zétaient bons en plus!!!! hum!!! miam miammm !!!! Smiley  Smiley

'tin le mont d'or, sacagé comme tout  Smiley