neo luna wrote :
slt à tous!
Que du bonheur pr nous aussi, et tanpis pr ceux qui sont pa vnus! keskon était bien nous!!!
C'est çà, remue nous bien le couteau dans la plaie
neo luna wrote :
slt à tous!
Que du bonheur pr nous aussi, et tanpis pr ceux qui sont pa vnus! keskon était bien nous!!!
cyberalex wrote :
ouff !
Putain de week end...
La ferme est toujours aussi genial pour faire une p'tite teuf a la campagne, surtout quant le soleil pointe son nez au p'tit matin
Pas de chance en debut de soirée, petite pluie légère mais qui a suffit a démontiver pas mal de monde
Merci a tous les artistes qui sont venus nous faire jumper jusqu'au dimanche
Merci a Will sans qui une partie de la teuf n'aurai pas eu lieu
Merci a Ddel et tous les autres stands qui ont coloré et donner de la vie à la teuf
et Merci a tous ceux qui nous soutiennes et qui répond présent a chaque fois
-----------------------------------------------------------------
Je fais une collecte de photos afin de les mettre sur [url]www.neotekspirits.org[/url] pour que tout le monde puisse en profiter, vous pouvez m'envoyer vos photos sur cyberalex@neotekspirits.org
ddel wrote :
hé ma tchatcha!!!! il a plu jusqu'a 1h du mat pas plus!!!! t'as vu ça ou toi?
neo luna wrote :
arrète, te fais po prier synthé! bravo à toi aussi!!!
kel panache kan tu ty mets n'empèche!
Antsha wrote :
Excellente teuf !!!
On a grave apprecier le lieu, surout le lever du soleil sur la campagne, et les animaux que je n'avais même pas remarqué la nuit. Des coqs, des canards, et même des vaches dans le champ d'a côté. Terrible !!
Comme d'hab, merci à Miguel d'avoir entretenu le feu toute la nuit, ce qui nous a permis au petit matin de nous réchauffer un peu (en dehors du dance floor bien sur !).
Pour la musique, c'etait très bien aussi, sauf que je connais pa les artistes. Alors je sais que sur le dancefllor du haut, vers 4/5h ça tapait bien, et ça a enchainé ensuite sur le dancefloor du bas.
cloclo wrote :
c'était où et ça à durer jusqu'à quelle heure ?
ddel wrote :
[quote]cubensia trancepowaa wrote :
Fantaslyland , il fallait suivre un lapin défoncé au speed qui gueulait à tout va qu'il allait être en retard.
Ensuite on est passé par petit trou , on a croiser une chenille qui s'enfilait des énormes narguilés d'herbe non avoualbe.
Savoir jusqu'a quelle heure çà a durer je sais pas trop, on a bu un thé fait avec des myceliums automnales avec la reine et après c'est un peu le trou noir
[:mdr] t'es forme ce mat cub!
[:mdr] t'es forme ce mat cub!
weedspeed wrote :
forme de quoi ????!!!!
weedspeed wrote :
forme de quoi ????!!!!
cubensia trancepowaa wrote :
Fantaslyland , il fallait suivre un lapin défoncé au speed qui gueulait à tout va qu'il allait être en retard.
Ensuite on est passé par petit trou , on a croiser une chenille qui s'enfilait des énormes narguilés d'herbe non avoualbe.
Savoir jusqu'a quelle heure çà a durer je sais pas trop, on a bu un thé fait avec des myceliums automnales avec la reine et après c'est un peu le trou noir
titi_x wrote :
ba je peux te dire que la reine se souviens de ton passage elle
les filles pour les betes faut arreter de trainer n importe ou
lyloo wrote :
vers chez les biquettes c n'importe où ???