23/09/2006 - Bubble Drops

Hello, rapide report !
Excellent, très bonne soirée, temps clément, et même un rayon de soleil pour bien commencer la journée!jolie déco, chill out confortable, jolis stands. Une super ambiance, que des smiles.
Les djs qui ont joué en open-dj ont tous assuré, et bien bien accroché sur gui-ohm et yab!
Une excellente plein air comme on les aime, une réussite pour la dernière de l'année!!
Smiley
rapport + tard

Smiley
Yeah,je m'y colle malgrés la fatigue! Smiley
Que dire? bé de la boulette cette tite teufe,comme on les aime,en plein air! Smiley  et oui le sun  ,nous l'avons eu! bien une ptite averse,mais rien de bien grave!!! bref,pas froid du tout ! Smiley
j'en dirai plus plus tard,avec quelques tofes a l'appui!!! juste pour dégouter ceux qui sont pas venus! Smiley  Smiley
Bisouilles a tous!  Smiley
DDel
du soleil  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Syrion s excuse de ne pas avoir pu se rendre à la soirée (tant niveau déco que dj set) mais il y a eu un imprévu de  derniere minute! A la prochaine avec grand plaisir cependant Smiley
20cils wrote :
du soleil  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oui oui au matin mais surtout dans nos têtes.

Arrivé sur place vers 0h00 avec Titi & Claire. Une rapide reconnaissance des lieux nous amene vers le stand de Ddel. Des bécos à droites à gauches, les mêmes avec un d Smiley
Rapidement l'envie me ( nous ) prend d'aller fouler le dance floor.
Je vais faire simple je l'ai pas laché jusqu'a 8h30, mon dos convalescent me rappelant à son bon souvenir.
Alors pour le son hormis le début trop break de Whicked Hayo ( comment veux tu te trouver une place
dans ton cerveau quand on arrête pas de frapper à la porte), j'ai adoré.
Une mention spéciale à Luna qui a assurée d'une forceuuuuu, son set puissant a accompagné mon voyage.

Content d'avoir revu tout plein de têtes, ça remue pleins de souvenirs mais c'est que du bonheur  Smiley

Et sinon je veux bien que l'on aime certaines sucreries mais d'ici à brailler toute la soirée  :fou:  surtout quand çà arrive a deux cm. des mes oreilles..bref passons ..c'est un peu le camembert qui dit au brie qui pue. © Minipouce ©
Excellente soirée, des smiles, de bonnes rencontres.. J'ai mis quelque noms sur certains forumeurs...
Il a fais super bon toute le nuit et soleil au petit matin que demander de plus!! Parti vers midi mais je serais bien restée plus longtemps si il n'y avait pas eu la route...
Tres bon bilan pour ma part... Smiley  Smiley

@ Ddel : t'as un mp.
CT MAGNIFIQUE JE ME SUIS GRAVE AMUSER
tans miE !
Quel bonheur de pouvoir danser à nouveau en pleine nature !!! ça manquait depuis cet été !
Je vais pas m'étendre parce que si je commence ça va prendre des heures Smiley j'ai pitié de vos ptis yeux fatigués ^^
Lieu terrible, bon son, esprits posés et trippants, des smiles, des smiles, des smiles....
Et le lever du soleil à la campagne ya rien à dire ça le fait !
Brrrrrrr
j'ai eu du mal à retrouver un pas de marche normal, mais pieds voulaient plus Smiley  Smiley

Gros bisoux à tous ceux vu là-bas, aux nouvelles rencontres, aux biquettes et à mes potes tournesol  Smiley  Smiley
gros bisoux aussi à ceux qui n'ont pas pu venir  Smiley
Smiley me voila avec quelques tofes!
the big dance floor et son lazer Smiley  Smiley
Image
Image
un beau feu du coté du village artisanal Smiley
Image
la ravissante Claire et ses tatoo paillettes Smiley
Image
Image
Thierry,le souffleur de verre Smiley
Image
Abdé et Manu et  leurs produits venant d'inde en particulier Smiley  Smiley
Image
Image
et le mien Smiley
Image
Image
Image
l'open dj ou tout le monde a assuré!
[/img]http://img134.imageshack.us/img134/8016/p9240060tj5.jpg[img]
PP et ses fromages pour la fringalle du midi! Smiley  Smiley
Image
les résistants des dernieres heures! Smiley
[/img]http://img67.imageshack.us/img67/1872/p9240067ez9.jpg[img]
Image
Image
terrible les big tournesol ! et pp avec le fromage !! bordel qu'ais-je loupé...
fizban wrote :
terrible les big tournesol ! et pp avec le fromage !! bordel qu'ais-je loupé...

et oué ! t'as tout loupé,fallait  viendre Smiley  Smiley  Smiley
hey ddel tu t'es planté deux fois dans tes balises ... t'as inversé...
sinon yes bonne tofs ça devait etre bon !!!
psyreivax wrote :

bé nan tu klic et pi voila! faignasse! Smiley  Smiley
psyreivax wrote :

et comment !!!
dur là le lundi...
j'vien d'envoyer par "Pensée Colisimo" de l'energie issue de la bnne trance posée que j'écoute la ^^
fizban wrote :
j'vien d'envoyer par "Pensée Colisimo" de l'energie issue de la bnne trance posée que j'écoute la ^^

merci pti Fizou [:tchoux]
Smiley  Smiley  Smiley

ya d'autres photos ?
fizban wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

ya d'autres photos ?

vi vi ,je vais les mettre sur mon space msn mon fiz,faut attendre! Smiley
[:bisou]
Sinon je pense que la Trance à des vertues curratives Smiley

Serieux ma sciatique me faisait souffrier avant de partir.
Durant mon escapade comsique / intersidérale j'ai eu le loisir de travailler sur le sujet ( parmis d'autres ).

Et aujourd'hui .. nada .. plus mal du tout  et qu'on vienne pas me dire que je me suis économiser sur le Dance Floor Smiley

C'est trop bizarre .. a moins que ce soit l'évacuation intense du stress
comment j'suis deg'  lol Smiley
Pepe, la prochaine fois appelle moi seulement si c est confirmé stp  Smiley
ddel : tu le sais je suis une grosse feignasse .... mais j'adore faire mon chieur Smiley  Smiley  Smiley

cubensia trancepowaa: alors t'es passer en fauteuil roulant???? Smiley  Smiley  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Sinon je pense que la Trance à des vertues curratives Smiley

Serieux ma sciatique me faisait souffrier avant de partir.
Durant mon escapade comsique / intersidérale j'ai eu le loisir de travailler sur le sujet ( parmis d'autres ).

Et aujourd'hui .. nada .. plus mal du tout  et qu'on vienne pas me dire que je me suis économiser sur le Dance Floor Smiley

C'est trop bizarre .. a moins que ce soit l'évacuation intense du stress

non, c'est normal ^^
corps et esprit ne font qu'un...
@lyloo ouais ba je dois avoir l esprit pourri vu l etat de mon dos ce matin Smiley
@ psyreivax non cub n as pas de fauteuil il dois pousser le miens bientot Smiley

bon petit rapport
l endroit un de mes preferé je dois dire Smiley
y as pas a dire le plein air ou semi plein air y as rien de tel Smiley
de plus la meteo a ete plus que clemente avec nous
je pensais me geler les noix on jumppais en tee shirt Smiley
niveau son dans l ensemble que du bon pour mes neurones de veners Smiley
mention speciale a luna qui m as bien fais decoller les papattes Smiley
l open dj je me prononce pas j avoue etre resté sur le principal avec mon accolyte sciatiqueux Smiley
les stands bien sympathique Smiley
ddel garde ton coin chill j en connais une qui l aime bien Smiley
du smyle du son et de la nature on demande rien de plus Smiley
quelques photos tout a l heure
a j allais oublier de la place pour jumpper sans ecraser qui que se soit ca se fais rare malheureusement Smiley  Smiley
@titi balances moi tes tofes stp! msn Smiley
a vi vi ,il etait bien mon pti chill hein!!!! biz a vous les loulous! Smiley
jveux bien les tofs aussi...  Smiley
et titi pour ton dos, on parlera un jour posément de tout ça, ça serait trop long là
bizz
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
slt à tous!
Je ne fais kune brève apparition (je viendrai squatter lforum + tard... Smiley pr moulte plus de choses à dire!)  bref, pr remercier, et enkor, ya pas dmots exacts pr traduire tout ske mon coeur et mes sentiments exaltent!  Smiley remercier tout ceux ki nous ont aider lorske nous étions en galère et putain yen a eu!!! Smiley  tout ceux ki nous ont prouvé ke lon pouvait compter sur eux et ceux ki se sont proposés avc le smile sans hésitation! Nous étions vraiment bien entourés et très encouragés par vous tous et ça nous a fais chaud au coeur, vraiment! Smiley
Merci est un mot bien trop faible pour vous tous les amis! Smiley
Merci aux stands, ki ont illuminés le bois et le 2ème dance floor, c'était vraiment magnifique!!! jsuis dégoutée de ne pas avoir pu voir ske ça donnait la nuit! Smiley Mais les photos sont révelatrices! Smiley
Merci aux dj ki ont tous assurés et ki ont cet esprit tribe ke lon recherche et ke d'autres n'ont pas...Merci aux artistes d lives vraiment adorables les Whicked hayo (c bien écrit là kimouze? Smiley )jpréciserai pas komen jvous ai kiffé les mecs sinon jvai mremettre à fondre  Smiley Smiley  ,et leur super agent Smiley ,et les sunrize super cool les mecs! Smiley vous avez grave déchirés tous!!! et jvous fais pas un trip love chui sobre! Smiley
Je reviendrai faire un rapport + tard, qd nous serons un peu reposés, et jciterai d noms cette fois! Smiley
C vrai ke nous étions en comité restrain, mais ke d bonnes vibes kom on dit, et qques fois il vaut mieux kil y ai moins de monde et ke ça spass kom ça!  Smiley
Que du bonheur pr nous aussi, et tanpis pr ceux qui sont pa vnus! keskon était bien nous!!! Smiley
Voili, suis naze, dc on creusera les choses + tard....je tenais juste à tous vous embrasser TOUS affectueusement tout kom votre mémé kan vous étiez ptits!!! Smiley bonuit! Smiley
et keep the bubble!  Smiley  Smiley
MERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI