23/09/06 IMPACT III

zein wrote :

Merci pour la dédicace...si c'est bien moi   Smiley   Forcément, après bientôt 3 ans en Colombie plus trop l'habitude des teufs car à part la salsa là bas...  Smiley  J'ai pris un coup de vieux samedi mais vite repris mes marques...chassez le naturel et il revient au galop !

Pour une reprise de teuf j'avoue avoir été bien servi avec une bonne soirée "tranquille": pas trop de monde donc pas trop de chaleur et circulation aisée (c'est important de pouvoir circuler ! si si !). Fallait pas arriver plus tôt non plus...alors merci qui Philo’ pour la crevaison !?  Smiley

Niveau déco, je n’ai pas trouvé ça transcendantal mais efficace pour une telle soirée. Mais logiquement, avec plus de monde cela aurait eu plus d'effet.

Niveau son, bizarre d'écouter de la prog jusque ci-tard ! Ensuite, pour le polémiqueux Skazi...ben ça restera polémiqueux même si le type est un as. Personnellement j'aurai aimé qu'il se rappelle le concept de "trance", passages répétitifs et fluides qui mettent en "transe". Bref, j'ai admiré la perf mais difficile de bien se mettre dans la danse...à voir tout de même. Mais je n'arriverai pas à me faire à ces reprises commerciales.

Après par contre, du tout bon ! Un vrai régal pour les oreilles et les pieds !  Smiley  Un ping pong chiadé avec de très bon morceaux. Mais vas-y qu'on te coupe l'herbe sous le pied, justement, à 7h du mat !!! C’est une nouvelle charte ou quoi !!?? Ça c'était vraiment pas glop, comme le bar qui prend "un peu" les gens pour des vaches à lait

Enfin, c’était une très bonne soirée tout de même car l'important c'était de se déplacer pour faire la teuf et non pour la teuf...et finalement il y avait de quoi s'amuser !! Merci les amix...et merci aux organisateurs…
Ca commence juste à bouger là-bas, y a un forum de quelque chose ou un site.
Je le retrouve et je te mets le lien...

j'ai ça en construction
http://www.psycologic.com/

mais j'avais un autre lien qui fonctionne lui mais faut que je mette la main dessus  Smiley
zein wrote :

Niveau son, bizarre d'écouter de la prog jusque ci-tard !  

Oue même qu'il y a des endroits, tu peux en ecouter toute la nuit et/ou toute la journée. Incroyable non ?
c'est quoi le but de la musique prog ?  Smiley
De faire bouger le popotin des filles Smiley
shagshag wrote :
c'est quoi le but de la musique prog ?  Smiley

[:fourre]
Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

j'ai ça en construction

mais j'avais un autre lien qui fonctionne lui mais faut que je mette la main dessus  Smiley

Merci bien !  Smiley
Tetrak wrote :

Oue même qu'il y a des endroits, tu peux en ecouter toute la nuit et/ou toute la journée. Incroyable non ?

Jure !  Smiley
Juré !
Le Lotus Bleu wrote :

j'ai ça en construction

Oui ça commence...mais malheuresuement essentiellement sur Medellin  Smiley
Sur Bogota ça reste surtout très club...le premières soirées psy arrivent à peine
J'aimerais juste revenir sur Skazi. J'adorais (*hyperbole*) Skazi jusque Zoo 2 (comme beaucoup de monde je pense). Après, il nous sort des conneries comme hit & run enfin du raggae trance avec de la gratte electrique. Voilà l'apriori que j'avais à la base.

Skazi arrive, je m'attendais à un machin foncdé qui allait faire des nappes à la biiiip ou des enchainements en faisant style je mixe, comme tous les DJs ou presque.

Et là le bonzomme donne le ton. Le kick bass de Skazi que tout le monde connaît ramène tout le monde (relartif aux nombres de personnes de la soirée  Smiley ) sur le dance floor, avec ses montées que tout le monde connaît mais là c'est fait par un pro, si un morceau est mixé plus de 3 minutes c'est rare. Le mix est parfait : aucune erreur de gamme, aucun décalage, des cuts à la sauce piquante (sans O.D. de ma part, surprenant me connaissant) à  toutes les séquences voire plus. Et là je découvre l'univers du Skazi et du Chemical Crew et je me dis pt1 après avoir baver sur leurs gueules vlà la leçon qu'il donne. (Eh oui j'ai dansé sur hit & run, oui je connais que celle-là comme titre  Smiley  et tout et tout)

Techniquement : meilleur presta de DJ que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu des têtes d'affiche...) Je crois que tout le monde s'accorde pour dire que le type est un as ou un génie.

Artistiquement : Un délire particulier auquel j'ai adhérer à 200% (c'était vraiment pas gagné). Pour ceux qui disent qu'il fait du commercial, je vous dirais qu'il n'y a que Chemical Crew qui tappe dans ce style, donc le rapport avec le commercial je vois pas. Très bon jeu de scène, mais après celui de simon postford, quand même.

Conclusion :
J'avais peur d'êtr recroquevillé dans un coin de la salle pendant skazi mais Chemical Crew mixé par Skazi et seulement par lui (vu que c'est le seul à savoir mixé ce style): du bonheur à l'état pur.

Enfin, bravo aux mind controllers pour leur set, de très très bonnes tracks vivement les prochains albums et compilations  Smiley .

Voili, voilou.
Salibe wrote :
J'aimerais juste revenir sur Skazi. J'adorais (*hyperbole*) Skazi jusque Zoo 2 (comme beaucoup de monde je pense). Après, il nous sort des conneries comme hit & run enfin du raggae trance avec de la gratte electrique. Voilà l'apriori que j'avais à la base.

Skazi arrive, je m'attendais à un machin foncdé qui allait faire des nappes à la biiiip ou des enchainements en faisant style je mixe, comme tous les DJs ou presque.

Et là le bonzomme donne le ton. Le kick bass de Skazi que tout le monde connaît ramène tout le monde (relartif aux nombres de personnes de la soirée  Smiley ) sur le dance floor, avec ses montées que tout le monde connaît mais là c'est fait par un pro, si un morceau est mixé plus de 3 minutes c'est rare. Le mix est parfait : aucune erreur de gamme, aucun décalage, des cuts à la sauce piquante (sans O.D. de ma part, surprenant me connaissant) à  toutes les séquences voire plus. Et là je découvre l'univers du Skazi et du Chemical Crew et je me dis pt1 après avoir baver sur leurs gueules vlà la leçon qu'il donne. (Eh oui j'ai dansé sur hit & run, oui je connais que celle-là comme titre  Smiley  et tout et tout)

Techniquement : meilleur presta de DJ que j'ai jamais vu (et pourtant j'en ai vu des têtes d'affiche...) Je crois que tout le monde s'accorde pour dire que le type est un as ou un génie.

Artistiquement : Un délire particulier auquel j'ai adhérer à 200% (c'était vraiment pas gagné). Pour ceux qui disent qu'il fait du commercial, je vous dirais qu'il n'y a que Chemical Crew qui tappe dans ce style, donc le rapport avec le commercial je vois pas. Très bon jeu de scène, mais après celui de simon postford, quand même.

ba éccoute , j'ai pensé éxactement la meme chose que toi , skazi il arrache grave ! Smiley
Salibe wrote :
. Très bon jeu de scène, mais après celui de simon postford, quand  

jeu de scene..jeu de scene..simon posford sans t ...j'appel pas vraiment ca un jeude scene...bon j'avoue...tres tres fort en grimace..lol Smiley
Désolé pour le "t"  Smiley

Que Dieu me pardonne pour une telle hérésie. Smiley

Sinon content de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé pareil.