23/09/06 IMPACT III

surpise il n'y a pas encore de rapport sur cette soirée pour le moins spéciale mais fort sympatique a mon gout, j'attend surtout avec impatience des photos ( et mon petit mot perso: on dira ce qu'on veu sur skazi mais du talent il en a,merci encore aux orga dela soirée)
wesh wesh on attend les tofs et le rapport la hop hop hop  Smiley
Pour ma part ce fut une soirée bien sympa ! Arrivé sur place, ambiance prog... pas trop fan de prog a la base mais là, j'ai bien aimé... beaucoup de morceau prog bien sympatoche Smiley  Une deco aussi comme je n'avais jamais vu au trabendo, c'est clair que ca change des visuels qui sont d'habitude present dans ce lieu, bref la deco  Smiley
Le set de lotus a fait bougé pas mal de monde, mais j'apprehendais apres ce set, Skazi. Et finallement je m'attendais a pire...bon je n'ai pas super accroché sur skazi mais ca m'a fait plaisir de le voir, voir ce "phenomene" de mes propres yeux...En tout les cas je m'y attendais, c'etait super bourrin, mais je suis content de l'avoir vu jouer tout de meme.
Et pour ma part ils ont gardé le meilleur pour la fin a savoir Xsi Vs Shagma Vs Talamasca... Alors là ils ont en balancé !! Smiley  Smiley
Pour conclure tres bonne petite soirée ! Ptit coucou a tous ceux croisés sur place Smiley

Ptite photos

http://s65.photobucket.com/albums/h203/osmose_photos/
dur de faire mieux apres la password de la semaine derniere, mais assez bonne soirée tout de meme  Smiley

par contre, la deco etait vraiment  Smiley mais pour skazi j'aurais plus opté pour des visuels du style plein la vue, et entre nous mettre de la prog jusq'ua 02h du mat ça m'a sembler si lourd... Smiley

lotus debarque, et ça commence a lfaire bien comme il faut, de la full on bien energetique, ( dans le style de black & white, x noise, et psysex ) bref ça galopait bien  Smiley  Smiley

skazi : que je remercierais jamais assez d'avoir joué let loose d'exaile, une ambiance dechainée, les gens etaient a fond dedans, bonne technique, il gere...mais ça ne m'empechera pas de dire que je ne suis plus trop skazi depuis quelques années, il a dla presence sur scene ça c un fait... Smiley

Le Ping Pong géant ( 6ryl d XSI, Talamasca & Shagma ) une réussite, que dire de plus... Smiley  Smiley

J'espere que l'impact IV sera aussi bien que la 2eme (space cat dimitri...aie aie aie inoubliable ça par contre )  Smiley

Encore Merci a cedric.

Psy K Bal
Merci c etai genial  Smiley
Skazi qu on aime ou pas en tout cas il fait pas la gueule deriere les platines et puis c'est different et en attendant il a retourner le dance floor et sa c pas donner a tout le monde  Smiley
Le tri pong que du bonheur  Smiley  Smiley
La sono du trabendo genial un son d'une propreté  Smiley  

longue vie aux impact  Smiley
Un peu court pour mes amis et moi (fin à 7h environ) et pas d'after aux alentours...

Mais c'était GENIAL   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   !!!!!!!!!!!!!!

Smiley
Salut,

On est arrivés vers 2h30. Salle pas blindée donc trés agréable.
Lotus avec de bons tracks...
Ben, Skazi c'est Skazi quoi. Perso j'ai bien kiffé la technique et la présence sur scène. Qd on peut voir un tel artiste (qui passe presque jamais en France), on bouge ses fesses. Bien aimé la reprise de Max Roméo qui m'est d'ailleurs restée longtemps dans la tête.

Après, c'était les artistes qu'on cite plus haut. Chanmé! Que d'énergie à revendre!
Malheureusement, coupure du son à 7h pêtante.
Spéciale dédicace à Thomas qui n'a plus trop l'occasion d'aller en teuf et qui a grave kiffé jusqu'au bout.

Mension trés bien. Vivement la 4ème.
vu le nombre de rapports soit y avait pas grand monde a la soiree soit c etait un peu naze??????
matt la dematte wrote :
vu le nombre de rapports soit y avait pas grand monde a la soiree soit c etait un peu naze??????

C'est ce que je me disais mais bon faut aussi les laisser se remettre du week end aussi  Smiley
matt la dematte wrote :

Je ne vais pa hésiter c'était effectivement bien naze!!!
Aucune vibe ni tribe, le son discothèque avec une rockstar qui vous pointe du doigt, j'en passe et des meilleurs Smiley
bon c est bien ce que je pensais
vive les rakija partys Smiley  Smiley
Smiley
matt la dematte wrote :
bon c est bien ce que je pensais
vive les rakija partys Smiley  Smiley
super soirée... que dire de plus?
le ping pong aurait du durer plus longtemps. Smiley
Merci à Fass et Rasti. Smiley
Smiley Ce fut une superbe soirée avec un ping pong live excellent,un skazi tres hardcore que dire de plus,vive les Impact. Smiley
Super ping pong , un set de Lotus qui à reveillé tout le dance floor et un Skazi tout en puissance qui n'es pas seulement a écouter mais a voir , un vrai spectacle !!
Tarik wrote :
Super ping pong , un set de Lotus qui à reveillé tout le dance floor et un Skazi tout en puissance qui n'es pas seulement a écouter mais a voir , un vrai spectacle !!

A sentir et a gouter aussi tu as oublier  Smiley
Merci a coda et mind control pour la soirée, dommage qu'il y ait un manque de monde certain ....

au plaisir Smiley
Psy K Bal wrote :
dur de faire mieux apres la password de la semaine derniere, mais assez bonne soirée tout de meme  Smiley

par contre, la deco etait vraiment  Smiley mais pour skazi j'aurais plus opté pour des visuels du style plein la vue, et entre nous mettre de la prog jusq'ua 02h du mat ça m'a sembler si lourd... Smiley

lotus debarque, et ça commence a lfaire bien comme il faut, de la full on bien energetique, ( dans le style de black & white, x noise, et psysex ) bref ça galopait bien  Smiley  Smiley

skazi : que je remercierais jamais assez d'avoir joué let loose d'exaile, une ambiance dechainée, les gens etaient a fond dedans, bonne technique, il gere...mais ça ne m'empechera pas de dire que je ne suis plus trop skazi depuis quelques années, il a dla presence sur scene ça c un fait... Smiley

Le Ping Pong géant ( 6ryl d XSI, Talamasca & Shagma ) une réussite, que dire de plus... Smiley  Smiley

J'espere que l'impact IV sera aussi bien que la 2eme (space cat dimitri...aie aie aie inoubliable ça par contre )  Smiley

Encore Merci a cedric.

Psy K Bal

TOUT A FAIT D'ACCORD
Un Tri pong Kindzadza VS Seroxat VS N.R.S aurait été plus propice à une bonne mise en jambe !

Smiley :mickey:
the kaa wrote :

A sentir et a gouter aussi tu as oublier  Smiley

Il a son style , un peu special mais en tous cas il le maitrise.
LoTran wrote :

TOUT A FAIT D'ACCORD
Un Tri pong Kindzadza VS Seroxat VS N.R.S aurait été plus propice à une bonne mise en jambe !

Smiley :mickey:

bonne suggestion pour les futurs line ups et ptet que mine de rien ca ramènerais bien plus de monde que ca en ferait fuir.....
Quelqu'un pourrait-il nous dire combien de personnes  environ étaient présentes à cette soirée?
3,14159265 exactement. Smiley
on m'a dit 300 personnes environ! pas beaucoup!
fin de mois! les temps sont dures... Smiley
ddel wrote :
on m'a dit 300 personnes environ! pas beaucoup!
fin de mois! les temps sont dures... Smiley

effectivement  Smiley ...
bon disons que j'étais pas du tout partie pour squatter le trabendo mais mimi/natas....: super pingpong, bonne complicité,trop long  Smiley pfffff, jamais assez Smiley
lotus: très bon set, plus affirmé, efficace et toujours un aussi joli sourire Smiley  skazi: ben  Smiley bonne technique ça c sûr, pour le reste, ben no comment  Smiley  et le reste je retiens la combinaison shagma/xsi, super pêche les loulous, vas y que j'te retourne le dance floor Smiley en gros y'a que le plat de résistance qui faisait tâche mais il en faut pour tout le monde, je pense que le line up a été mal construit et je sais pas si le lieu est vraiment approprié pour d teufs trance, en ce qui me concerne j'ai bien squatté cet endroit a l'époque du Hot Brass, teufs hip hop et concert jazz et là ça le faisait grave....longue vie à Impact quand même Smiley
ouai c vrai que ca manquai de monde Smiley ... peut être parce que SKAZI marche moyen en france...et aussi parce qu'il avait 2 teuf le meme soir en IDF... Smiley

DJ LOTUS  Smiley  Smiley

SKAZI - un style excessivement ''bourrin'' Smiley , un live tres ''sur-mixer'' (on change de beat et de sons toutes les 2 mn) mais ca reste pas mal pour ceux qui supporte les sons guitares... mieux que ce que j'imaginais Smiley

MIND CONTROL trop de la balle  Smiley , du son bien full-on  Smiley

manquer plus qu'une after... Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]
OSMOSE, t'aurais pu éviter de mettre autant de toph ou je suis !!  Smiley  Smiley

laisse tomber la tete !!  Smiley

non non c etais pas le fait de 2 teufs
les deux apparement n etais pas blindées Smiley
shamanix2 wrote :
ouai c vrai que ca manquai de monde Smiley ... peut être parce que SKAZI marche moyen en france...et aussi parce qu'il avait 2 teuf le meme soir en IDF... Smiley

DJ LOTUS  Smiley  Smiley

SKAZI - un style excessivement ''bourrin'' Smiley , un live tres ''sur-mixer'' (on change de beat et de sons toutes les 2 mn) mais ca reste pas mal pour ceux qui supporte les sons guitares... mieux que ce que j'imaginais Smiley

MIND CONTROL trop de la balle  Smiley , du son bien full-on  Smiley

manquer plus qu'une after... Smiley

y'en avait une after! et en plein air mes amis et avec le sun!!!! la bubble! la bubble!
titi_x wrote :

les deux apparement n etais étaient Smiley pas blindées Smiley

Toi si Smiley