22/09/2006 - Nuit Nénufar - Batofar

[hide]http://www.dailymotion.com/video/xfaga_batofar-nuit-nenufar-22092006[/hide]
Smiley  Smiley  Smiley
vu le nombre de rapport, on pourra dire aussi c'était naze.. Smiley  Smiley

J'ai pas du tout été entrainée par le son, mais je dirais c'était surement dû à l'oppression dans la cantine(...), moi j dis ca sert a rien de pousser un son de bourrin dans un endroit comme celui là ...
Après techniquement, jconnais pas assez pour parler...

En tout cas sympa, les petites discutions en terrasse entre goods vibes  Smiley  et vive le pastis a 3 euros, cool aussi au barman toujours dans le speed et dans le rythme  Smiley

Smiley a tout le monde croisé , bon anniv a gérald !!!
Y'a rarement des rapports pour les Cantines, alors....!!!

Effectivement, le son est souvent puissant et mal réglé, la maintenance est trés rarement mis à jour!!
Dans le genre, n en a connu d'autre avec des lieux de résidence, comme le Gibus!! Smiley  Smiley

Et puis l'entrée est libre....
yessssssssssssssssssssssssss

et Bonne anniversaire GEGE
quesque tu estais calme, ct de la balle (cette fois ci !!!)
Bien aimé les morceaux prog qu'a envoyés Franck Kick Bong. Un peu moins séduit par la full-on qu'a jouée Binin et super adoré les ricards à l'espagnol du bar: 3 Euro, respect!  Smiley
Parti très fatigué aux alentours de 2 heures du matin. Bon anniversaire GG!   Smiley
oreadesprod wrote :
Y'a rarement des rapports dans les Cantines, alors....!!!....

j'espere bien!! Smiley allez faire ça ailleurs bande de cochons! Smiley
bon anniv G2! Smiley
Smiley
3d wrote :
[hide]http://www.dailymotion.com/video/xfaga_batofar-nuit-nenufar-22092006[/hide]
Smiley  Smiley  Smiley

bon c long et apres ca coince....
ya pas moyen de la copier sur le disque ???

FREDDY
ba booste ton pc, ça ira mieux.....
glyphcult wrote :

j'espere bien!! Smiley allez faire ça ailleurs bande de cochons! Smiley
bon anniv G2! Smiley
Smiley

Smiley  Smiley et puis c'est pas forcément vrai que dans les rapports, plus c'est long plus c'est bon..  Smiley
Bon anniv' le Gège  Smiley  et merci pour ces moments de bonne humeur ainsi que pour ton "mix psyché qui roule amasse d'la mousse.."  Smiley  Smiley Bravo aussi à Kick Bong et sa selection prog' de high quality.. Grosses balouzes dans ses nouvelles prods  !!  Smiley
encore une vidéo ds le noir,  Smiley
[hide]http://www.dailymotion.com/video/xfoav_batofar-nuit-nenufar-22092006[/hide] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

donc la prochaine fois j'aurais Freddy et son Flash..... Smiley
[:tate]
thomas wrote :
Bien aimé les morceaux prog qu'a envoyés Franck Kick Bong. Un peu moins séduit par la full-on qu'a jouée Binin et super adoré les ricards à l'espagnol du bar: 3 Euro, respect!  Smiley
Parti très fatigué aux alentours de 2 heures du matin. Bon anniversaire GG!   Smiley

la même, sauf pour le ricard Smiley , franck aka king bong a passé des morceaux à lui, vraiment à découvrir Smiley regrette le set de marco et GG BON ANNIV encore à toi dineumok Smiley  Smiley
@thom, tu fré un client mystère idéal pour tester bière et pastis Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :
Bien aimé les morceaux prog qu'a envoyés Franck Kick Bong. Un peu moins séduit par la full-on qu'a jouée Binin et super adoré les ricards à l'espagnol du bar: 3 Euro, respect! Smiley

Ca c'est clair que ca le fait !! Smiley