16/09/06-Celluloid Vision /Hippie Cr3w-Paris5

Juste un petit mot pour remercier tout les djs :Luna, Pulsate,Marco des siam factor,Fredrix,Zéphyr,Ska Ra B..
pour la déco big thanks à Kim aka Psyspirit(modules et attrapes rêves)et à ses amis qui sont venus ammener la déco,Psychegirl pour ses superbes peintures et Jp Tranceshop pour les grandes toiles Space Tribe,Steph l'indien pour le Flyer;..
Sinon pas mal de people de province :Youss de marseille,Astrelia, Dj Jakson,je crois que Ragdam est passé,des rencontres du Boom aussi..
enfin quand même pas mal de passage`
Le passage des condés et l'amende pour tappage:merci à tous ceux qui squattent dans la rue devant le Detone..à éviter la prochaine fois
Voilà pour les deux dernières essayez pour ceux qui (re)viendront d'aller plus loin et de ne pas sortir dans la rue avec vos verres Smiley
merci a hippie crew, c était bien cool cette before au detone !!!
 Smiley  Smiley  Smiley
merci aux hippie crew pour cette before, qui encore une fois, était super !!! Smiley

merci à vous d'apprécier mes toiles, j'vous les repassent quand vous voulez Smiley !!

Et merci à tous ceux qui sont venus, sauf les flics !!

Eh une spéciale dédicace à Tommy le chien, qui nous a fait courrir toute la soirée, ce petit coquin !!!

bises à toute l'équipe !!

Smiley
Merci a toi aussi miss pour ta soirée, ce fut une before bien réussi! Smiley
Bon line up et joli déco.

P'tit coucou à ceux vu là bas: zeph', dom, anita, kim, jessy, fredix et ska ra bé, ça ma fait plaiz d'avoir parler avec toi!

a+
Grand merci à L. Arwen, Jessy & Steph pour ce sympatique début de soirée et l'acceuil sur Paris en général. On s'est bien marrés sauf quand nos amis les kfs ont interrompu not ti ping pong à Marco (Siam Factor) & moi.
Super ambiance and good vibe au Detone en tout cas.
Bises à tous celles & ceux croisés là bas et plus tard à la "Password is  Smiley " : Kim, Zephir, Luna, Ska'ra'b, Marco , Ragdam ...
merci à la hippie crew pour l'accueille et pour cette before détonante.    Smiley

j'étais super content de  revoir le fredrix pour un "great ping pong moment of rock n roll"  

quelque peu interrompu  par un passage de coyote aviéré. (ils ont pas du apprécier nôtre musique )  Smiley enfin bref ,    super moment quand même.

big bises et à la prochaine...   Smiley
visionSduMonde wrote :
merci à la hippie crew pour l'accueille et pour cette before détonante.    Smiley

j'étais super content de  revoir le fredrix pour un "great ping pong moment of rock n roll"  

quelque peu interrompu  par un passage de coyote aviéré. (ils ont pas du apprécier nôtre musique )  Smiley enfin bref ,    super moment quand même.

big bises et à la prochaine...   Smiley

Avarié? Smiley
C'était la première fois que j'allais au Detone, ben franchement, c'était super !!
Merci à Lady Arwen, Jessy, Kim et à tout le monde pour le bel accueil fait au provincial (Youss de Marseille, c'est moi  Smiley , merci pour vos sourires et votre enthousiasme ! Smiley
Before extra, belle ambiance et belle déco, line-up du tonnerre !!  Smiley
Plein de Kiss2you