17/09/2006 - after gaia

Divine Light wrote :
Image

Un bon souvenir que cette photo
Clair qu'on s'est vraiment éclaté Smiley
En tous les cas, t'as une pêche d'enfer tout le tps et on s'est vraiment éclaté sur les quais au pastis. Dommage qu'on se soit perdu en fin de soirée. Ms v'là l'after trankil avec du son en quai de seine, que les fidèles de l'arrache qui tiennent encore le coup 40h après avoir commencé et tout le tps les mêmes têtes Smiley bonne ambiance, des smiles, des happy people
J'ai enfin rencontré matt et fidel
Si vs aimiez pas la déco, fallait faire comme nous : du open air, y'avait la place aussi. Smiley
Un grand merci au couple ami de pascal qui nous a accueilli avec sylvain le dimanche soir après le passage des keufs :fou: . Un grand merci sincère même si je me suis bien affalé ds le jardin Smiley
vraiment un we dont je me souviendrai toute ma vie.
Une grosse bises à tous ceux qui ont partagé ces bonnes vibrations avec moi et surtout un gros big up à nos amis de province venus en force nous apporter leur bonne humeur Smiley
fizban wrote :
ça sent le fromage par ici (private pour ceux qui était la)

Smiley
Teufman wrote :

Un bon souvenir que cette photo
Clair qu'on s'est vraiment éclaté Smiley
En tous les cas, t'as une pêche d'enfer tout le tps et on s'est vraiment éclaté sur les quais au pastis. Dommage qu'on se soit perdu en fin de soirée. Ms v'là l'after trankil avec du son en quai de seine, que les fidèles de l'arrache qui tiennent encore le coup 40h après avoir commencé et tout le tps les mêmes têtes Smiley bonne ambiance, des smiles, des happy people
J'ai enfin rencontré matt et fidel
Si vs aimiez pas la déco, fallait faire comme nous : du open air, y'avait la place aussi. Smiley
Un grand merci au couple ami de pascal qui nous a accueilli avec sylvain le dimanche soir après le passage des keufs :fou: . Un grand merci sincère même si je me suis bien affalé ds le jardin Smiley
vraiment un we dont je me souviendrai toute ma vie.
Une grosse bises à tous ceux qui ont partagé ces bonnes vibrations avec moi et surtout un gros big up à nos amis de province venus en force nous apporter leur bonne humeur Smiley

et maintenant tu peux mourrir en paix Smiley  Smiley  Smiley
lool
Ah non, j'ai pas vraiment payé ma bière et en plus, c'était pas la grosse pêche pour fidel piskelle est partie 10 min après (j'ai dû lui faire peur Smiley ) Il nous faudrait un peu plus de tps pour délirer. Vs allez à l'impact?
Teufman wrote :
Ah non, j'ai pas vraiment payé ma bière et en plus, c'était pas la grosse pêche pour fidel piskelle est partie 10 min après (j'ai dû lui faire peur Smiley ) Il nous faudrait un peu plus de tps pour délirer. Vs allez à l'impact?

Nan tu ne me faisais pas peur mais j'etais au fond du gouffre du sommeil !Je voyais des oreillers partout qui flottaient !
aaahhh le coté raclette est de retour!!!
je suis donc le seula  avoir chosi : raclette du coté cheese ?
il a l'air d'avoir maigri dado Smiley
partant pour la raclette Smiley
arrete c'est trop bon ^^
Huummmm, la raclette de Lulu Smiley
j'conai po ^^
hannn comment t'essaye de bouffer à tous les râteliers toi!!!!
Elle est sur la tof!
Un super nana rencontrée à l'arcadia
virgouil wrote :
hannn comment t'essaye de bouffer à tous les râteliers toi!!!!

moi ?
Coucou Virgouille! Contente de t'avoir revu à l'afeuter!

Qui descend au Mans le 4/11????

Et que le chearse soit avec nous!
raclette ou camembert?
Livarot...je l'ai déjà dis pourtant..
j'me souviens maintenant, c'est bien livarot Smiley
On en emmenera avec du pastis pour l'electrohm Smiley
et oubliez pas la baguette ..parce c trash sinon
[:rire]
livarot plus pastis.? Smiley
c est pas un tue- l amour ca? Smiley  Smiley

pensez au chwing gum pour les amis proches Smiley  Smiley
c'est un nouveau moyen de contraception pour éviter d'attraper une mst tu mets tout les atouts de ton coté pour éviter les rencontres
Sauf si tout le monde en a mangé Smiley
Faut monter un stand alors
tiens, y'a un thread sur l'after...
pour ceux qui ne les auraient pas trouvé sur le report de la password is love voilà mes souvenirs de l'after:

Image

Image

Image

Image

(click-droit / enregistrer sous)
http://flynkpoid.free.fr/files/Password_is_love_2006_091.MOV
(on voit la déco sur la vidéo  Smiley  Smiley )

j'avoue que je n'avais pas fait trop attention à la déco, mais c'est pas le plus important pour moi dans une after! ce qui compte c'est d'avoir de la musique qui bouge pour empêcher les gens de s'endormir!! (comme on dit c'est mon opinion et je la partage Smiley Smiley Smiley ) et puis comme disait teufman on a passé pas mal de temps dehors... on l'a eue notre  after open air Smiley  Smiley
en parlant de ça j'ai bien aimé la musique, c'était bien sympa quand j'étais là c'est-à-dire au début...

quelqu'un peut me dire qui mixe sur la vidéo de mémoire? c'est igor jcrois non?
encore merci au DJ pour l'after d'after quand la péniche s'était fait la malle... :top
Smiley
Merci pour cet after il fallait bien ca pour finir ce petit week-end a Paris. Bon c vrais qu'il n'y avait pas bcp de deco, mais le principale en after c les delires, les rencontres, et la bonne musique. Le debut a eu un, peu de mal a decoller a mon avis au niveau musical, assez bonne prog, mais changement de style trop brutale. Du week-end, je retiendrais surtou Dj Djawan, qui pour moi a vraiment une superbe qualité de mixe. Merci pour ce set  Smiley  Smiley  et j'espere le voir bientôt dans le Sud

Sinon je ne connaissais pas l'ambiance parisienne des soirées, a pars les bousculade pour passer, les gens qui vous marchent sur les pieds, j'ai passer de trés bon moment et cet after a bien cloturer mon petit sejour.

GOOD VIBES  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley que du bonheur cet after. happy people good vibe et tres bon plateau.