16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

dites moi!!je pensais lire les rapports de la gaia!!je lis que des réglements de comptes!! :fou:  :fou:
Smiley  Smiley
lol comment vous partez au quart de tour sur ce forum, moi je donnais juste mes gouts personnels j'essayais d'attaquer personne  Smiley  Smiley

mais je suis content de voir que la goa n'est pas has been pour tout le monde  Smiley
anne64 wrote :
dites moi!!je pensais lire les rapports de la gaia!!je lis que des réglements de comptes!! :fou:  :fou:
Smiley  Smiley

.... jsuis d'accord, la section rapport sert a déposer des rappports de la soirée, comment vous vous êtes amusé ( parce qu'on va en teuf pour faire la teuf !!), vos préférences musicales, vos annecdotes etc etc ..
On aime aussi revoir des photos, bref lire et voir des choses qui nous replonge dans la teuf, même les critiques peuvent etre bonnes à lire mais faut pas pousser trop loin non plus !!!

Donc moi j'ai kiffé senix et triptich pour la fin, une bonne redescente sur un son plus "cool",

cool d'avoir pu prendre l'air aussi, même si c'était la bousculade partout ...

sympa la prestation aérienne sur une fond de musique ambiante

et cool d'avoir revu pleins de gens, comme d'hab
anne64 wrote :
Smiley  Smiley

j'pense kom toi, tu sais on est Mardi, alors faut remettre une buche pour les deprimes ou ceux qu'on pas eu de braises... le rapport de cette teuf s'est fini page 2. Sujet suivant....
moi aussi j'ai bien kiffé absolum, quelqu'un aurait un album a me conseiller ?
son 1er album sur tip world Smiley
GINGER wrote :
moi aussi j'ai bien kiffé absolum, quelqu'un aurait un album a me conseiller ?

Et bien tu as "Wild" - Tip World (2001). Tout est bien mais çà date un peu évidemment faut replacer dans le contexte.
Sinon "Inside the Sphere" 3D Vision (2004) les tracks "Salam" et "Virus" sont (à mon avis) de bonne facture...

Il y a des remix un peu partout et des projets communs comme l'excellent track "Weekly Mansion 402" de Theoreme sur l'album "Less Is More" - Arcadia Music (2005) <= album non moins parfait.

Enfin je pense qu'il faut attendre un nouvel album Absolum.  Smiley

Tiens + d'info sur ma page : http://www.tranceproject.com/composer/4227/ çà m'fera un peu de pub pour mon site au passage  Smiley
Tres tres bonne soirée musicalement parlant! Il y avait longtemps que j'avais pas kiffe autant sur du plus de 140Bpm et ca c'est bon!!
Par contre gros coup de gueule encore a tous ceux qui se croient au Metropolis et qui prennent la scene pour un podium, merci de nous eviter votre spectacle ridicule, car cela en devient presque deprimant Smiley
Bref, merci Gaia et next time maybe some visuals also would be nice Smiley
weedspeed wrote :

.... jsuis d'accord, la section rapport sert a déposer des rappports de la soirée, comment vous vous êtes amusé ( parce qu'on va en teuf pour faire la teuf !!), vos préférences musicales, vos annecdotes etc etc ..
On aime aussi revoir des photos, bref lire et voir des choses qui nous replonge dans la teuf, même les critiques peuvent etre bonnes à lire mais faut pas pousser trop loin non plus !!!

Donc moi j'ai kiffé senix et triptich pour la fin, une bonne redescente sur un son plus "cool",

cool d'avoir pu prendre l'air aussi, même si c'était la bousculade partout ...

sympa la prestation aérienne sur une fond de musique ambiante

et cool d'avoir revu pleins de gens, comme d'hab

Smiley  Smiley  Smiley merci de te joindre a moi Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Par contre gros coup de gueule encore a tous ceux qui se croient au Metropolis et qui prenne la scene pour un podium, merci de nous eviter votre spectacle ridicule, car cela en devient presque deprimant Smiley

LOL oui je les avais zappé ceux là ! ca se barre en cahouette franchement desfois  Smiley
Maitreya wrote :

Et bien tu as "Wild" - Tip World (2001). Tout est bien mais çà date un peu évidemment faut replacer dans le contexte.
Sinon "Inside the Sphere" 3D Vision (2004) les tracks "Salam" et "Virus" sont (à mon avis) de bonne facture...

Il y a des remix un peu partout et des projets communs comme l'excellent track "Weekly Mansion 402" de Theoreme sur l'album "Less Is More" - Arcadia Music (2005) <= album non moins parfait.

Enfin je pense qu'il faut attendre un nouvel album Absolum.  Smiley

Tiens + d'info sur ma page : http://www.tranceproject.com/composer/4227/ çà m'fera un peu de pub pour mon site au passage  Smiley

merci de ton conseil, je vais attendre un nouvel album, le reste date un peu...
wild reste une reference jette toi dessus
psychotrop wrote :

Mortel tu lis dans mes pensées, je l'ai ecrit puis j'ai hesite a le mettre et j'ai donc effacer mon message Smiley

Ca veut dire qu'une chose, Ginger, rues-toi sur cet album Smiley
psychotrop wrote :

J'allais le dire... J'ai bien dû me l'écouter en boucle des dizaines de fois... c un ptit collector... Smiley
Maitreya wrote :

J'allais le dire... J'ai bien dû me l'écouter en boucle des dizaines de fois... c un ptit collector... Smiley

ok les gars, je vous fait confiance, je vais me ruer dessus de suite !!!!!!
je crois que personne n'a parlé des patisseries dans l'after qui étaient très bonnes!!!
un ti rmx de "offbeat" d'absolum n'aurait pas été de refus... Smiley
Le prochain album d'absolum sera surtout son projet avec CPU... > Synergy... Aucune date de sortie encore... Je pense qu'il en a joué ... En tout cas le Remix de Yes et de Down The Stairs sont des Synergy...

Sinon bah les 2 albums sont mortels....
Aller voir culture et developpement de la trance"a ceux qui savent comment se deroule un live"  intérresant
Merci Gaia concept pour cette magnifique soirée! Smiley  

Sincèrement, un événement organisé avec un telle rigueur me laisse sans voix....Son réglé au dB près, jeux de lumière riches et trippants, déco et mise en scène de la boîte magiques, line-up respecté à la minute, sécu pas trop pénible, dance-floors ventilés, des surprises (le numéro de corde...trop bien Smiley ), à boire, à manger, et surtout, un line-up musical stylé, avec des artistes qui ont assuré de manière soutenue sur l' ensemble la soirée (Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....Pour moi, ce projet porte bien son nom!).

J' étais venu à cette soirée pour m' amuser...Je ne regrette pas le déplacement, et si vous en organisez d' autres événements de ce style, je peux vous dire que je le recommanderai aux gens que je connais!

Je vous tire mon chapeau!    Smiley
Pr.M wrote :
Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....

Non... ça c'est dans ton I-Pod !!!!!!!!!

On te l'a déjà dit... Enlèves les écouteurs en teuf !!!!!
Très bonne teuf !!

Bonne déco, bon spirit. Bon ptit Warmup avec ninja, ptit occasion de liquidpopper sur des nappes lentes comme j'aime bien Smiley Ptite danse niquel jusqu'à voir une personne me fesant des signes avec ces mains. Je me dis dans ma tête : il me rapelle quelque chose, je le connais ! Et la, je me rend compte que c'était un teuffeur M que j'avais pas vu depuis trop d'année, trop bon, ensuite je revois sa copine S (je met juste les lettres histoires qu'il se reconnaissent si ils lisent ce message) ça fait bien plaiz de revoir des visages, ça le fait bien Smiley Après plein d'anecdotes lol

Sinon Anzo, assure en cours ! et lache pas
Merci Mik pour les places Smiley

Smiley
Pr.M wrote :
Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....

est tu sur que c'est transwave qui t'a emmené dans un autre univers pcque y'a d'autres trucs qui emmènent beaucoup plus facilement ailleurs.....
Smiley
jer 3o wrote :
Smiley

Bel exemple le modo...  Smiley
C'est un pas un peu le but des rapports de pouvoir disserter sur la presta des artistes pendant des heures?  Smiley  

Le cowboy sans cloppe!  Smiley
c vrai ici on peut seulement dire ouaiiiis c'était super génial et vive les bisounours
ioan wrote :
c vrai ici on peut seulement dire ouaiiiis c'était super génial et vive les bisounours

bah l'histoire du taboo sur les drogues c'est simplement une question légale, tant que ça reste dans le sous-entendu j'pense qu'il n'y a pas de problème ça ne donnera jamais rien dans un tribunal!!!  Smiley
tbe wrote :
par contre il y a quelque chose que je ressent ( peut être que moi d'ailleurs) c'est que la scène psychédélique n'a plus vraiment d'espace à Paris.. quand on va en teuf on entend en gros de la techno et de la house ( mais de la trance psychédélique....j'en vois plus)... donc c'est dommage que toutes les musiques ne soient pas représentées... après vous allez me dire c'est au personnes qui aiment ces styles de se bouger et d'organiser........

Smiley Salut TBE, je suis un peu comme toi quant au ressenti, c'était une teuf super, mais le son d'avant me manque un peu, peut-etre je suis obsolète, pas grave.
Comment il s'appelle le mec qui faisait le bar ? j'oublie trop les prenoms je m'excuse.

peace love light from shanti

Smiley
thomas wrote :

Bel exemple le modo...  Smiley
C'est un pas un peu le but des rapports de pouvoir disserter sur la presta des artistes pendant des heures?  Smiley  

certe mais il y a l'art et la maniere.....et ça change tout....
Hier, dans le métro, devant moi, y'avait un couple qui sniffait de la coke ... Comme ça, devant tout le monde .... Nan mais j'te jure ces ptits jeunes .....