dites moi!!je pensais lire les rapports de la gaia!!je lis que des réglements de comptes!! :fou: :fou:
anne64 wrote :
dites moi!!je pensais lire les rapports de la gaia!!je lis que des réglements de comptes!! :fou: :fou:
anne64 wrote :
GINGER wrote :
moi aussi j'ai bien kiffé absolum, quelqu'un aurait un album a me conseiller ?
weedspeed wrote :
.... jsuis d'accord, la section rapport sert a déposer des rappports de la soirée, comment vous vous êtes amusé ( parce qu'on va en teuf pour faire la teuf !!), vos préférences musicales, vos annecdotes etc etc ..
On aime aussi revoir des photos, bref lire et voir des choses qui nous replonge dans la teuf, même les critiques peuvent etre bonnes à lire mais faut pas pousser trop loin non plus !!!
Donc moi j'ai kiffé senix et triptich pour la fin, une bonne redescente sur un son plus "cool",
cool d'avoir pu prendre l'air aussi, même si c'était la bousculade partout ...
sympa la prestation aérienne sur une fond de musique ambiante
et cool d'avoir revu pleins de gens, comme d'hab
the kaa wrote :
Par contre gros coup de gueule encore a tous ceux qui se croient au Metropolis et qui prenne la scene pour un podium, merci de nous eviter votre spectacle ridicule, car cela en devient presque deprimant
Maitreya wrote :
Et bien tu as "Wild" - Tip World (2001). Tout est bien mais çà date un peu évidemment faut replacer dans le contexte.
Sinon "Inside the Sphere" 3D Vision (2004) les tracks "Salam" et "Virus" sont (à mon avis) de bonne facture...
Il y a des remix un peu partout et des projets communs comme l'excellent track "Weekly Mansion 402" de Theoreme sur l'album "Less Is More" - Arcadia Music (2005) <= album non moins parfait.
Enfin je pense qu'il faut attendre un nouvel album Absolum.
Tiens + d'info sur ma page : http://www.tranceproject.com/composer/4227/ çà m'fera un peu de pub pour mon site au passage
psychotrop wrote :
wild reste une reference jette toi dessus
psychotrop wrote :
wild reste une reference jette toi dessus
Maitreya wrote :
J'allais le dire... J'ai bien dû me l'écouter en boucle des dizaines de fois... c un ptit collector...
Pr.M wrote :
Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....
Pr.M wrote :
Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....
jer 3o wrote :
ioan wrote :
c vrai ici on peut seulement dire ouaiiiis c'était super génial et vive les bisounours
tbe wrote :
par contre il y a quelque chose que je ressent ( peut être que moi d'ailleurs) c'est que la scène psychédélique n'a plus vraiment d'espace à Paris.. quand on va en teuf on entend en gros de la techno et de la house ( mais de la trance psychédélique....j'en vois plus)... donc c'est dommage que toutes les musiques ne soient pas représentées... après vous allez me dire c'est au personnes qui aiment ces styles de se bouger et d'organiser........
thomas wrote :
Bel exemple le modo...
C'est un pas un peu le but des rapports de pouvoir disserter sur la presta des artistes pendant des heures?