16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

Après Electric Universe

Après Space Tribe

Transwave passe en Full-On...

Full-On quand tu nous tiens...

mais si c' est bien!!!

C' est les anciens qui l' ont dis... c' est la psychedelic academy
je comparerais pas la full on de space tribe ete electric universe avec transwave!!!
Merci Rackam encore une fois tout s'est bien passé, il a manqué un peu de monde peut-etre, la rentrée c'est dur pour beaucoup, pécunièrement.
Un debat intéressant se profile à propos de tout ce que je viens de lire precedemment. Je suis de ceux qui n'ont pas trop voyagé sur ce son qui décidément ne m'a pas trop mise en tranSe ! Good kif quand même avec plein de personnes que j'étais contente de revoir, big up to Clem, hope we'll talk more soon...

c'est bien de se poser de bonnes questions, s'atteler à trouver des reponses c'est pas juste dire "mais non c'est pas en perte de vitesse le move electro", tout a évolué et pas forcément en bien.
La trance c'est pas qu'une histoire d'organisation, chacun d'entre nous apporte sa vibe, et je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolution positive dans les mentalités des "teuffeurs".

Respect aux organisateurs et artistes qui tentent toujours, malgrè tout, de rester dans "le faire" pour notre bon plaisir, d'essayer par le son d'ouvrir certaines portes de vos esprits en offrant des fêtes de qualité pro, sans succès car au lieu de vous les ouvrir ça vous les ferme pour la plupart, vous menant vers un conformisme encastrant, régression basée sur des concepts d'étiquettage dominant-dominé et positionnement socio-culturel.
Big LOve and luck to u all

big thanks to Gaia, long life et renouvellement permanent Inch'Allah

peace love light from shanti
http://shivashaktishanti.blogspot.com/

voir Plaid "New Familly" (WARP LABEL) ===> lien video-clip==>

http://www.warprecords.com/video.php?mvf_id=95
Soirée mitigée, en dent de scie.

Dado a retourner le dance floor.

Transwave écouté du chill car trop de monde pas moyen de bouger, bousculade à gogo, et bas super déçu: des remix mauvais gout avec quelques sons auriginaux...moyen moyen.

absolum a tout fait péter, c'est sur un peu court mais vraiment péchu.

Tryptique j'ai super accroché, des son très strange bonne descente pour une fin de soirée, Charles change de style à chaque album, ce mec est doué et il sait tout faire: bravo!!!

trop de monde un un moment, j'ai pêrdu mon amie...Un super bon point :UN cabaret de toute beautée et un extérieur chill-market bien foutu et bien venu pour boire une tite bière au frait.

Bonjour a "mon samoa" bien rigolé, reste cheveux et barbe décolorée comme tu dis "t grillé" Smiley  Smiley
Hello!

Pour moi ce fut une bonne soirée!!

Arrivé sur le set de Senix qui a balancé des bonnes balouzes bien mixées! l'ambiance était la sur le dancefloor!
Dado retournage de dancefloor bon mix mais irrégulier (quelques pains par ci par là mais rien de trop grave...)
Transwave, je voie que les avis sont mitigés moi 'jai bien kiffé ça tapait bien full on, avec les ptites mélodies et les sons de tb acides Smiley
Absolum ça arrachait sévère ramonage de dancefloor!
Triptych pas pris le temps de tout tout écouter bien comme y faut (épuisé par absolum) mais sympatoche dans le style éhé!!

sinon déco sympa, spectacle un peu court mais impréssionnant!, chaleur hardcore (a part sous la clim du dancefloor)
y 'avait pas mal de monde (technoparade effect) et c'était pas plus mal! car ça a bien foutu l'ambiance la dedans!

bonne soirée dans l'ensemble, parti un peu pessimiste de chez moi mais finalement bien content Smiley
Voici donc un report de "vieux".
Bah moi j'ai bien kiffé la soirée dans l'ensemble.
Dans le détail :
Les sets Dj : ça m'a bien fait rentrer dans la soirée.
Celui de Dado déchirait bien...quelle patate.

Le live Transwave, et bah oui j'ai bien kiffé aussi, ce petit côté revival n'est pas sans me déplaire...Et revoir les deux zozos ensemble ça fait remonter des trucs que je prends plus depuis des années...

Le Live Absolum : ALALALALALALA.; j'ai encore le cerveau retourné...Ce travail du son est admirable...Et contrairement à d'autres ici...nul besoin d'être défoncé pour kiffer, la musique est bien plus efficace que n'importe quel cacheton ou autre. C'est pour moi le meilleur son de la soirée...Et la plus belle évolution que j'ai vue pour un musicien...(avant/après).

Tryptich : mortel aussi..du très bon son.

Voilà.
Sinon pour ce qui est de Fabrice (Rackham) j'entends toujours de ci de là des reproches qui lui sont faits...Je ne fais pas particulièrement partie de ses amis ni ennemis...Mais reconnaissons qu'il a organisé une très bonne teuf, dans un bon endroit, belle déco, bonnes lights et bon son...Et je lui tire mon chapeau.
Pour ce qui est de la bière à 4 euros, c'est toujours moins cher qu'en club mais évidemment ça réduit le budget défonce de certains, bah fo choisir picole ou défonce..moi je bois de l'eau...Et soyons honnêtes, personne n'organise des teufs pour le plaisir seulement. Avec autant d'investissement il faut bien qu'il s'y retrouve...et même s'il gagne des thunes avec..bah tant mieux, aujourd'hui c'est un des rares à avoir tenu bon depuis qu'il fait des teufs forcément ça fait des envieux...
Et puis si vous trouvez ça trop cher, bah fo pas y aller. Y'a que dans la trance que je vois autant de râleurs...C'est fini le temps de la Transe Baba cool, si vous voulez des bonnes teufs bah ça coûte. Vous croyez que les DJ jouent pour rien ou que la déco se fait toute seule?
Personne ne vous empêche d'organiser des soirées avec du bon son dans des petits lieux sympas et pour pas cher, ça a son charme aussi, et là encore y'en a qui râleraient.
Donc rendez vous à la prochaine teuf..Je me ferai un plaisir de répondre aux râleries...
jYppé
De mauvaise humeur le lundi.
bonne soiree, belle deco, tres bonne ambiance, sympa le show...
pas resté très longtemps pour cause de levage matinal dimanche, très bon set de tonton senix
parti sur le milieu de dado

merçi a gaia pour cette soiree et coucou a tous les tontons croises
J'ai vu pdt la soirée plusieur personne en trainde filmer.
Si vous savez ou avoir ces video je suis preneur !!
Merci
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu au Cabaret Sauvage, la surprise en arrivant : une déco de toute beauté, un dance floor agrandit jusque derriere le bar (faudrai agrandir aussi les WC Smiley ), un véritable chill'out avec ptites tables pr se poser  Smiley et surtout bcp de monde , une bonne ambiance...

Pour ce qui est de la programmation , j'ai le meme avis que SKYTRANCER et TBE, qui sont comme moi des anciens dans le milieu, un Live plus que décevant de TRANSWAVE (on se rapelle de l'album phototropic qui m'a marqué au niv.psyché ya 10 ans), un ABSOLUM qui passe du son full-on; jai trouvé que ca manquait de 'vibe' et tryptich je l'ai pas vu , y parait que c'etait pas mal...

on remercie DJ NInja, tres a l'aise pour mettre de l'ambiance et faire danser... Smiley

Globalement décu par les differentes prestations, mais je deviens difficile, je suis rester accrocher a mes anciens gouts...

[#shamanix2#][#shamanix2#]
super, bonne ambiance

super stands en exterieur, dommage j'ai louper le barbecu
mais bon, je me suis laisser entrainé par la musique,
charmé par une veritable femme, a tomber dans les pommes, si charmante elle etait...

bon revenons, a la soiree, passworld is love
effectivement, j'ai eu un vrai coup de foudre

apres quoi l'after, ct vraiment tranquil, mais pechu quand meme

le show man
Freddy4dreams

PS : je prepare un veritable spectacle pour bientot
je suis a la recherche de 2 danseuses pour travailler une choregraphie
merci de me contacter : freddy4dreams@hotmail.com
freddy4dreams wrote :

PS : je prepare un veritable spectacle pour bientot
je suis a la recherche de 2 danseuses pour travailler une choregraphie
merci de me contacter : freddy4dreams@hotmail.com

Donc tu avous que c'est un faux spectacle ce que tu nous sers depuis quelques années  Smiley
non, mais jusqu'a present ct juste un one man show...lol

alors que la je prepare un spectacle a 3
mort de lol ...
Mais vas-y on te regarde mec Smiley
je comprends pas pourquoi jyppe tu pars en sucette sur le sujet de la défonce (?) on t'a pas demandé d'en parler je croie, et puis la c'est plutôt toi qui passe pour un mec en descente de taz lol...
a prendre au premier degré of course (j'ai pas envie de faire partir en couille le topic)
Hypnotik wrote :
je comprends pas pourquoi jyppe tu pars en sucette sur le sujet de la défonce (?) on t'a pas demandé d'en parler je croie, et puis la c'est plutôt toi qui passe pour un mec en descente de taz lol...
a prendre au premier degré of course (j'ai pas envie de faire partir en couille le topic)

completement d'accord tu part direct dessus quand je parles de la bière à 4 euros super déduction sachant que l'unique drogue de ma soirée fut des malboro et de l'eau et une crepe tu  vois entre picole et défonce j'ai choisi rien du tout! donc les super clichés tu peux les ranger.
et vlan!!!
ioan wrote :

completement d'accord tu part direct dessus quand je parles de la bière à 4 euros super déduction sachant que l'unique drogue de ma soirée fut des malboro et de l'eau et une crepe tu  vois entre picole et défonce j'ai choisi rien du tout! donc les super clichés tu peux les ranger.

Ecoute c pas après toi...Je fais peut être une généralité, mais c pas la première fois que j'entends râler des gens sur les prix des boissons dans les teufs en général, et je veux dire par là que personne se plaint jamais d'avoir dépensé des thunes dans la défonce...Alors que franchement y'en a qui mettent deux fois le prix de leur teuf là dedans.
Et puis koi..ça vous choque tant que je parle de ça? Tu es sérieux quand tu dis clichés? C'est loin d'être des clichés...
Si tu te drogues pas bah c tant mieux...Bravo à toi...ça devrait au moins te permettre d'être lucide et de regarder autour de toi dans les teufs...
Pourquoi dès qu'on met ce sujet sur le tapis tout le monde est étonné? Les teufs c le  paradis de la défonce quand même...ça changera pas grand chose de le répéter c vrai..mais fo pas non plus le nier.

jyPPé
Hypnotik wrote :

tinkiet Smiley
Stop H.S les amis Smiley
go rapport
Mon rapport de vioque (un de plus)... Smiley

Arrivés ~1h00 :

Déco sympa, je ne connaissais pas celle-ci pour une fois.

Ambiance déjà à donf, beaucoup de monde mais agréablement surpris quand meme car on a tous un espace de danse honnête. Il fait chaud au début mais on a connu pire. La première partie du cabaret et l'extérieur (avec les stands et un bar supplémentaire) permettent de bien étaler les personnes pour éviter d'être les uns sur les autres. Son bien réglé, light, laser, tout çà c'est okay...

Ninja : 22h00-0h00 : pas écouté, cause, pas arrivé !  Smiley

Sénix : ~0h00/2h00 : Mix "standard", 2/3 erreurs, qques tracks un peu oldschool à la fin du set, style Trance-trancecore, faut osé, prq pas ! Un peu trop "épique" (voir kitschouille) à mon gout.

Dado : ~2h/4h : Mix tradi également, du GMS round & round (devient un peu trop le classic top 50 de la trance, c'est un morceau pas mal certes, mais bon on l'entend trop...), du 1200 Mics dans la meme ligne... Bref, tout çà fait quand meme bien danser pour etre chaud en attendant les lives. A noter, aussi 2/3 erreurs de mix ou saut de platine CD.

Live Transwave (Dado+Christof) : ~4h00/5h00 : Le fameux live de ze retour tant attendu, ben bof bof (bof). Bcp de synthés "coin coin", lonnnng string, breaks infinissables pour des re-montées banales. Un style plus plannant, certes, mais un peu trop chiant en fait. Un retour pas forcément nécessaire, (de toute façon meme à l'epoque c'etait pas non plus le must, à part les belles pochettes Smiley ). Il me semble avoir entendu un remix ou du moins des inserts Depeche Mode - Master & Servant ? Bref çà rattrape rien de toute façon, prestation plutôt moyenne.

Live Absolum (Christof) : ~5h15/6h00 : Mon 2nd héros de la trance enfin en live au Cabaret. J'avais un peu peur après la perf Transwave et j'ai prié pour que les démons de Wild, Inside The Sphere et remix Theoreme habite Christof... Exhausé ! Ben Absolument pas déçu, des tracks supers énergiques, de la psy-trance bien costaud, çà part de partout MAIS c'est bien fait. SI SI ! Le groove est suffisament présent dans les lignes de basses pour que le public jump à donf. çà marche, la peche revient. Franchement, j'en aurais bien voulu 1 heure de plus, vite un album !!! J'ai noté un petit remix de Bali - Space Tribe au passge. Christof MERCI  Smiley  et ne perd pas ton temps sur Transwave Smiley

Live Triptych (Charles ex Walhalla) : ~6h00/7h15 : Une fin plus douce, contraste direct avec le live précédent évidemment. On voit et surtout on entend que ce gars aime ce qu'il fait, c'est propre, original, des tracks bien arrangés. Franchement très pros, des nouveaux sons, c'est joyeux, beau et tout de même dynamique. Moi qui est plutot axé (ou désaxé) de psy-trance bien à donf 150bpm. Il faut reconnaitre que Charles est un vrai pro du son. Une belle ascension dans la scène Trance depuis ses premiers petits mix ~1999. Je lui souhaite que le meilleur pour ses futurs projets. Transmettez Smiley

Globalement, bravo à Gaïa Concept pour cette belle soireé que j'ai nettement préféré à la dernière Osmose.

Plus de jambes pour l'after. A la prochaine.
Bises à tous les potes vu là bas.
la teuf etait bien je suis content
Smiley  Smiley  Smiley
pour moi aussi excellente teuf !! ..jsuis contente  Smiley  Smiley
Merci GAIA, merci Fabrice  Smiley
the kaa wrote :
Mais vas-y on te regarde mec Smiley

non kaa on va pas en plus se polluer visuellement les yeux
Rentrée réussie pour Gaïa, qui nous a offert encore un rdv de qualité !  Smiley

Arrivés sur le set de Senix, qui nous sert une grosse selection punchy pour chauffer la salle, qualité du mix nikel, set cohérent... Le public en redemande.  Smiley

Il fait chaud la dedans, mais on peux bouger assez facilement et le fait de pouvoir prendre l'air dehors c'etait bueno. Le cadre etait top, tant à l'interieur qu'a l'exterieur. Très agréable.
On est resté entre "sacs à gnole" dehors pendant un moment, du coup j'ai loupé Dado et Transwave. Mais la vodka etait pas mauvaise  Smiley  

Il fallait quand meme degourdir un peu tout ça, et c'est sur le live d'Absolum que je me suis defoulé. Mais je dois avouer que c'est pas trop ma came... Trop enervé pour moi, mais c'est le style du moment il parait... L'ambiance etait là en tout cas.

Tryptich à apporter un air de "fonk" a tout ça, pour finir sur une note plus groove... J'ai bien kiffé le debut du live, un peu moins la fin, mais dans l'ensemble ce fut le meilleur moment pour moi.

C'etait une bonne vraie Gaïa, meme si je m'y suis pas trop retrouvé niveau zik, l'ambiance etait top et revoir certains visages m'a fait bien plaisir.

Smiley à Saian (toujours le smile !), Infectedansy, Noize Addicted... et à la jolie inconnue de la soirée.

Rdv à l'electric Mind 2 !
bonne soirée dans l'ensemble, j'ai bcp aimé le live d'absolum. Rencontré plusieurs personnes pas très cool mais aussi bcp de gens très sympa surtout dans l'after d'after!! (salut à tous!!)
c'était qui le DJ de l'after qu'a mis de la grosse psyche super "galopante" comme on dit? jcrois que c'était Igor mais je nsuis pas sur, bref  lui c'était excellent! j'ai malheuresement raté la fin de l'after, mais heureusement y'a (comment tu t'appelles au fait?) qui a géré l'after d'after avec son autoradio jusqu'au soir  Smiley
Autrement le stand de prévention était très joli! (1ere photo)

Je ne sais pas si j'ai réussi à convaincre beaucoup de gens d'aller au dragonhunter's birthday festival à la fin du mois mais j'aurais essayé lol  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley coucou Smiley !!! a peu pres tout a bien ete pour moa  Smiley (bonne deco etc...mise a part le son que g trouvé un peu commercialo-parigo-clubber sur les bords(allumez moa si je me plant pi chacun c gouts).merci ragdam(electrohm) pour les photos(on est les 3 plus beaux y pas "photo" Smiley  Smiley  Smiley !!!).pas ete a l after Smiley ...biz a tous et merci pour l ambiance  Smiley !
au fait j'ai oublié de dire merci au gars qui a fait péter les bouteilles de champagne après l'after!! ça paraissait normal à tout le monde sur le coup mais en vérité c'est quand même assez rare de faire tourner le nicolas feuillante comme ça!!

pour les vidéos (click-droit/enregistrer sous)
http://flynkpoid.free.fr/files/Password_is_love_2006_084.MOV
http://flynkpoid.free.fr/files/Password_is_love_2006_085.MOV
http://flynkpoid.free.fr/files/Password_is_love_2006_091.MOV
nan marche po! Smiley