J'ouvre le topic ...
Rapport plus tard, c'était excellent.... live d'absolum trop court
Rapport plus tard, c'était excellent.... live d'absolum trop court
bruno wrote :
et le live de transwave ca as donner quoi?
Psy K Bal wrote :
Transwave : ah enfin !!!alors là les mecs n'arretez surtout pas ske vous faites, tres bon live ( sans exagerer) des mélodies de aie aie et aie...
J'encourage !
Skytrancer wrote :Salut, ce n'est pas parce qu'il y a moins de monde a la techno parade que ca veut dire que le milieux techno est en perte de vitesse. Ca ne represente pas du tout le mileu techno. J'ecoute de l'electronique depuis moultes temps et je suis passe en coups de vent hier a la parade. Quand tu vois un char d'une disco belge, un char dark dog, un autre qui passe du crazy frog, ca ne me donne pas du tout envie de rester. C'est tres hypocrite la techno parade. Ca donne bonne concience au gouvernment en disant : regarder les jeunes, on comprend le mouvement techno et on vous respecte. Ces chars NRJ et consorts sont la pour rattrapper un style musical et donc les consommateurs qui vont avec. On oublie trop vite la repression autour de la techno : free parties, saisies des sons, presence policiere abusive, etc... Tout ca pour dire que les vrai(e)s actreurs(trices) de la techno n'ont pas besoin de cette parade pour exister.
Je peux rassurer certains en voyant ce qui passe aussi pour la techno parade, beaucoup moins de monde que les années passées, le milieu techno de manière général est en réel perte de vitesse, !
Skytrancer wrote :
MAIS grosse déception sur le live de Transwave, ça fait plus gros coup de "pub" qu'autre chose :
- quasiment que des remix qui ont détruits les originaux,
- bonne intro puis à chaque fois le même schéma et des breaks à n'en plus finir.
(intro, boum boum, changement de rythme, break, qq sons des originaux et hop boum boum...)
Les anglais lors de la soirée twisted vont être déçus, il ne s'attendent pas à de la full-on formatée, le mythe est bien cassé.
kyle wrote :
Salut, ce n'est pas parce qu'il y a moins de monde a la techno parade que ca veut dire que le milieux techno est en perte de vitesse. Ca ne represente pas du tout le mileu techno. J'ecoute de l'electronique depuis moultes temps et je suis passe en coups de vent hier a la parade. Quand tu vois un char d'une disco belge, un char dark dog, un autre qui passe du crazy frog, ca ne me donne pas du tout envie de rester. C'est tres hypocrite la techno parade. Ca donne bonne concience au gouvernment en disant : regarder les jeunes, on comprend le mouvement techno et on vous respecte. Ces chars NRJ et consorts sont la pour rattrapper un style musical et donc les consommateurs qui vont avec. On oublie trop vite la repression autour de la techno : free parties, saisies des sons, presence policiere abusive, etc... Tout ca pour dire que les vrai(e)s actreurs(trices) de la techno n'ont pas besoin de cette parade pour exister.
Skytrancer wrote :
Je peux rassurer certains en voyant ce qui passe aussi pour la techno parade, beaucoup moins de monde que les années passées, le milieu techno de manière général est en réel perte de vitesse, il faut juste qu'un artiste réveille tout ça, invente un style afin que la roue puisse tourner dans le bon sens !
heboh wrote :
Mouhahah me font toujours autant marrer les commentaires ici.
Enfin bon moi je donne juste mon avis sans juger sur c'est dla merde ou c'en est pas.
tetrak wrote :
Tu parles en France, ou dans le monde en général ?
Parce que dans le monde, ca n'est pas franchement en perte de vitesse : parade de zurich avec sound system enorme dans la gare centrale et difficulté de marcher dans les rues à cause du monde autour des chars (avec sven svath et autres poids lourds), des soirées trance entre 3000 et 20000 personnes au Bresil, sans parler des autres styles qui peuvent rassembler entre 60 000 et 80 000 personnes comme au dance valley festival en hollande... et j'en passe.
Des artistes qui apportent des idees fraiches dans la musique eletronique en generale, il y en a tout les jours.
Skytrancer wrote :
Cherche le mot "merde", tu le trouveras pas Le nouveau public (moins difficile) a du apprécié, les autres non.
kahneda wrote :
Ensuite Transwave... Alors il y a eu des passages qui ont sacrément déchirés et d'autres plus approximatifs ... De manière générale, le mélange Absolum/Deedrah est plutôt curieux mais pas pour me déplaire... Des Breacks mélodiques où on sent la grosse touche de dado, et quand ça repart on sent la touche de christof en moins tranchant que du absolum ...
La prod déchire, paye ta leçon de full-on..
@sky et tbe : pétez un coup ou je sais pas....
ioan wrote :
ca fait peur aux orgas elles ont peur que ca fasse peur aux petits clubbers attirés par la psytrance tout prets a venir dépenser leur argent??? Pt'et au moins ca éviterait que l'on tombe dans un milieu trance ultra fashion à paris qui l'est déjà pas mal....