09/09/2006 - Machine qui rêve

Un grand merci à toute l'équipe de "OOBE" merveilleuse soirée, ambiance sympa, organisation sympa, sound system idéal...  excellente énergie et tout et tout le meilleur pour votre suite!

LOVE & LIGHT
pourrais tu nous mettre la date de cette teuf?
09.09.2006
merci
Un grand bravo et merci à toute l'orga!!  Smiley

tout était rassemblé pour un weekend Inoubliable : site magnifique (où on peut même y voir quelques OVNI... Smiley ), bonne humeur et sourires, un son nikel, propre, qui claque bien Smiley  Smiley  (bien qu'il est commencé un peu tard...), même des chiottes naturels qui sentent pas mauvais Smiley , un chillout, une déco qui pête (structure en bambou c vraiment sympa+mobiles+toiles).... enfin que du bonheur!!! vivement la prochaine!!

un grand  Smiley  à tous ceux et celles croisés là-bas!! Smiley

A+  Smiley

Lisa&Guillaume
Au fait si vous avez des photos...  Smiley  Smiley  
Merci d'avance!! Smiley
trop bien cette soirée  vivement la prochaine  !!!
un grand merci à tous pour votre energie, merci aux MantraTribeSystem, à toutes les personnes qui se sont investis !!! des photos très bientot  Smiley
yépa!
très belle soirée, vraiment cétai d'la balle! on à terminer hier soir.Smiley
j'croi j'vais mettre la semainne à m'en remettre..

si vous avez des photos à faire partager j'suis preneur  "j'en ai 2-3 sur le blog  http://polackos.spaces.live.com/ ".
Merci à tous pour vos sourires et votre bon humeur.

@+++ Smiley
Saluté a tous  Smiley

Clair une super orga  Smiley  Smiley  un lieux trés sympa. Le son assez bien réglé

3€ une teuf trance c'est du jamais vu (que certains en prennent de la graines, eh oui c'est sur quand on invite des tetes d'affiche à 3000$$ le set ca se ressent aprés...) La Déco etait bien niquel, en fait c'était presque une free party trance et ca ct vraiment bon.

Par contre un mauvais point a tous ces gens qui ont besoin de lunette pour voir les poubelles (pourtant y'en avait assez quand même)

Seul point negatif pour ma part, le son psiké du debut de la soirée jusqu'au matin... un peu lourd a la longue. (j'aime bien la psiké mais faut un peu alterné de temps en temps !)

Sinon vraiment merci d'organisé ce genre d'évènements et encore bravo @tous les orgas.

Reflex
Image
Image
ola  Smiley

merci à tous pour cette soirée, à l'équipe d'OOBE pour sa motivation, au mantra tribe pour leurs excellentes presta, et au public pour votre sourire et votre energie!
je pouvais pas rever mieux comme retour de voyage! Smiley
quelques photos par ici -----> http://20six.fr/cosmicpuppet/cat/210278/0 , en attendant que mon nouveau site soit prêt....
si vous avez plus de photos à faire partager, je n'ai pas de photo de nuit ni du chill out, vous pouvez me les envoyer sur mon mail: epsi61@hotmail.com.....

boOM  Smiley
Bravo aussi pour cette ambiance de mini-festival "free"
suis arrivé presque par surprise, et c'était une bonne surprise !!
lieu magique, comme à la maison (d'ailleurs j'étais à la maison )

ma mini se souviendra de ce petit chemin interminable, mais ça valait le coup  Smiley
teuf excelente ,crew genial ,endroit paradisiak,bref on en redemande!!!!!
viens d'aller voir tes photos Rachl

du coup j'en ai profite pour regarder les autres !!! (Portugal et Maroc Je Pense)

Et bien chapeau bas

Vraiment de tres beaux cliches...ca donne l'impression d'y etre en tout cas

les portraits sont eux aussi souvent justes et tres beaux (ils ont de la chance tes ami(e)s !!!

j'aime bien les dessins et les croquis aussi

Bref j'attends avec impatience que tu nous presente tout cela encore mieux sur un autre site

et Merci encore de partager avec nous ton(tes) Talents

Miles Of Smiles

Skoocha
et faite gaffe à l'alcootest lorsque vous débarké en teufs Smiley , il y'a eu 19 permis rertirés de 11H à 3H !! dont 3 chasseur Smiley
ola!
merci skoocha pour tes compliments! Smiley
Et oui mon site se prépare au grand galop, bientot du nouveau! Smiley

quelques photos en plus de la soirée par ici http://20six.fr/cosmicpuppet/cat/210278/0

booM  Smiley
et ben ça va pas mal  Smiley

l'année 2006 a été bien optimisée, à ce qu'on peut en voir  Smiley
je tiens moi aussi a remercier l'équipe de OOBE pour l accueil  Smiley  Smiley . Vraiment une belle teuf avec un bel esprit  Smiley . Par contre au retour petit souci mécanique... Peut-être avons nous percé le bouchon du carbu sur la descente  Smiley... Peut-être serait-il préférable de faire le parking pour les prochaines fois en bas  :sat rcastic: ???? En tous cas merci à vous tous  vous revoire prochainement au Xénon pour taper des pieds sur gros son  Smiley ...
belle soirée que nous prépare les mantra !!!  Smiley vivement le week end prochain miurf miurf    Smiley
big respect pour "electrobugistes",une super troupe archi motivée, pleine d'energie,en esperant ne pas la rater la prochaine.
et fredouille n'as meme po ete invité c'est la merdouille
wa comment-sa t"a pa été invité??  Smiley
on avais dit d'inviter tout le monde !!  Smiley
bon bien j'éspère que tu va pouvoir vennir à la prochainne qui se fera o xénon (73) entre Yenne et Novalaise.

ce sera le 2 décembre.

alors les artistes conviés  :

Le Petit (Hadra) -  Dj Ehm (Nabi Record)  -   K-nu  -     Gwl( OOBE 01) - Felon Collie (Karmacontrol/OOBE 69) - Sacree Korril  ( panoramix/OOBE 69)

chill:    Trima Ë Trock ( OOBE 01) – Nologo ( éKox6tm 69) - Titi( OOBE 01)  - Mr Tom (www.mistertom.fr)  -  Krism ( Elipse sound system ) – Ben (Unzip Music)….

Vizu : Yoda-°*

Décos : Korrinca /  RachL / Mandine / OOBE Creew   Smiley
@ très biento
rachl wrote :
ola  Smiley

merci à tous pour cette soirée, à l'équipe d'OOBE pour sa motivation, au mantra tribe pour leurs excellentes presta, et au public pour votre sourire et votre energie!
je pouvais pas rever mieux comme retour de voyage! Smiley
quelques photos par ici -----> http://20six.fr/cosmicpuppet/cat/210278/0 , en attendant que mon nouveau site soit prêt....
si vous avez plus de photos à faire partager, je n'ai pas de photo de nuit ni du chill out, vous pouvez me les envoyer sur mon mail: epsi61@hotmail.com.....

boOM  Smiley

un grand merci pour tes photos qui sont magnifiques..... Smiley
ptite modif pour la soirée du 2 décembre :
vu comme les soirées se passent o xénon je pensse que l'on va sa hésiter 1 sec de plus changer le lieu de cette teuf!
que diriez vous d'un petit chalet en pleinne montagne hein ? Smiley
@ très bientôt  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley