09/09/2006 - anni remy

et mon wil!!ki nous prepare une soirée avec un tres bon plateau!!!tu gere grave!!
wil wrote :
Que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....

Merci Fatim et encore bon anniverssaire Rémy, vous avez assuré grave une teuf de ouf  Smiley !!! Dans une maison magnifique et un peu voyeuriste Smiley (on vois tout de partout hihi)  pleines de recoins pour se poser cool Smiley , un jardin sublime, de chill out, de teufeurs sympas, enfin on aimerait qu'elles soient toutes comme ça Smiley ... De la joie et de la bonne humeur pour un week end au final trop court !!! Et bravo mon greg pour avoir géré la voisine qui faisait intello et qui a halluciné (oh i'm chocked !!)
Bises à tous celles et ceux croisés là bas et à bientôt sur les lignes. Smiley

Sacré will!! Smiley  Smiley !! c'est bien toi ca!!!!!!!!! "un peu voyeuriste" !!a tres bientot!!kiss à toi!on aimerait effectivement qu'elles soient toutes comme ca!!!!!!!!!
salut a tous franchement de la bombe ce pti ani  Smiley  Smiley  : comme on les aime! il faudra me donner le plan pour mon ani ,merci . Vraiment de la BALLE  Smiley   spécial merci a toi ddel, avec qui j'ai bien tripé sur le dancefloor Smiley  Smiley  aussi bien rigolé avec toi ,et mon poto zebre! ca marque c pti moment sans arriere pensee ou on se lache! et v'la c'que ca donne!! Smiley  Smiley  ddel j adore ce que tu fais franchement continu par contre mes ton putain de site a jour ca vient oui ou non lol  Smiley  ,sinon tous rendez vous a notre teuf le 23  Smiley  Smiley  Smiley .                                                                                                                                                                                                                                                                  si il y a un absent je serai malheureux, pour tout ceux qui connaisse pti will et les teuf neotek spirits, comme vous le savez on débute mais franchement avec tous les smiles qu'on peur voir ds ces soirees, et ben moi je dis haut et fort ENCORE  Smiley  vous en sortai avec le smille et c tout ce qu on cherche alors soyer present ok . bisou a tous ceux qui me reconnaîtront! la bourgnogne m'a envahi et ma cherie que j aime aussi lol  Smiley  Smiley .  merci a tous, bibiz a vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pti will wrote :
salut a tous franchement de la bombe ce pti ani  Smiley  Smiley  : comme on les aime! il faudra me donner le plan pour mon ani ,merci . Vraiment de la BALLE  Smiley   spécial merci a toi ddel, avec qui j'ai bien tripé sur le dancefloor Smiley  Smiley  aussi bien rigolé avec toi ,et mon poto zebre! ca marque c pti moment sans arriere pensee ou on se lache! et v'la c'que ca donne!! Smiley  Smiley  ddel j adore ce que tu fais franchement continu par contre mes ton putain de site a jour ca vient oui ou non lol  Smiley  ,sinon tous rendez vous a notre teuf le 23  Smiley  Smiley  Smiley .                                                                                                                                                                                                                                                                  si il y a un absent je serai malheureux, pour tout ceux qui connaisse pti will et les teuf neotek spirits, comme vous le savez on débute mais franchement avec tous les smiles qu'on peur voir ds ces soirees, et ben moi je dis haut et fort ENCORE  Smiley  vous en sortai avec le smille et c tout ce qu on cherche alors soyer present ok . bisou a tous ceux qui me reconnaîtront! la bourgnogne m'a envahi et ma cherie que j aime aussi lol  Smiley  Smiley .  merci a tous, bibiz a vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

will, on dit "la bourgogne ça vous cogne!" Smiley
Biz à Audrey
pti will wrote :

Claire!!! et ça fait du bien !!! c'est tellement rare!!! et je m'en marre encore! Smiley  Smiley
Bé pour le site,arfff oué je sais!!!! Smiley ca va viendre,mais la,j'ai d'autre choses plus importantes a faire..... Smiley
au 23 ! hihaaaa!!!! biz a vous deux ! Smiley
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos surtout Smiley Bisoo
jvous fais ça bientot les loulous  Smiley
Yép,rapport un peu tardif  Smiley
Ravie d'etre venu dans cette barak tres simpatique avec c recoins de partout Smiley  ,deco Smiley ,v'la l'ambiance mon salot !! exelante teuf!
encore merci .
arrivé tard et un peu chaud pour cause de reunion pour la bubble drops,j'ai kiffer le set de jess changement d'ambiance direct! Smiley
et le zebulon qui nous a bien menés ou il voulais  Smiley , grave  Smiley  cool!
malheureusement partie tot pour le taf mais trop arracher ,alors repos sur le bas coté lol desolé pour les frayeurs occasionné dailleurs (promis j'recommençerais plus !)
BIG Smiley  a vous merci Fatime tu c'est faire de belle surprises ton homme est comblé  Smiley gros bisous a vous deux et aux personnes croisées la haut , ciao .