09/09/06 NATURAL OSMOZE ENTRE NANTES ET RENNES

Smiley quelle bonne surprise cette petite soirée open air tres conviviale  dans un petit bois entre Nantes et Rennes , bon petit son , black light et petite deco sympa , espace chill out sur tapis et petit coussin , vraiment tres agreable . retrouver des boomers comme virginie aka crysalide, ou saian compagnon de voyage jusqu au portugal. tres bonne ambiance essprits vraiment tranquille , pas un flics de la soirée, levé de soleil bienvenue après une fin de nuit tres fraiche , repartis vers 8h30 . niveau musical un set tres punchy de crysalide , un psylo vraiment pro et jackson egalement tres bien construit , apres le boom une petite soirée qui fais du bien a la tête apres la reprise du boulot bien difficile
merci a tous ceux present laba pour leur soUrire et leur bon esprit , big up a tous ............. Smiley
Bonne soirée pour ma part malgré ma fatigue dans un ptit bois tout sympa et le son qui envoie grave à mon arriver sur le set de mousquitto  Smiley  suivie de  Chrysalide
alors la attention c du lourd [:v] pas froid aux yeux ce ptit bout de femme super carrer dans son style ensuite ben-j et kalhi comme d'hab. c tout bon une sélection dance floor a mort on voit bien qui se connaisse  Smiley  Smiley  Smiley  et hop un ptit dodo pour un lever sur le set de jakson avec c mélodies souriantes tout en légèreté et bien mixer( malgré les galéres de son  )  Smiley
voila je remercie olive pour son accueil c'étais vraiment bien et on remet ça quand il veut  Smiley  Smiley
@bientôt pour d'autres aventures

ps: Smiley a tous ceux vu la bas
Ce fut une bonne petite soirée bien réussi! Smiley L'endroit était nikel dans le p'tit bois, magnifique. on est est arrivé sur le set de mosquito ,ça envoyer déja sévère, suivit de chrysalide, ouuuuuh attention on voit la fille qui en veut ,pas trop aimé le style mais bonne technique Smiley Ensuite psy-lo nous a fait un bon ptit set comme on les aimes. Ce fut le tour ben j et khali, les 2 fous furieux derrière les platines, le pitch a 150 bpm sur de la full on, allez vas y! fait peter!!! Smiley  Smiley Ensuite ce fut le tour de chewbacca, dans le même style que les précédent voir même un peu plus psyché, encore quelque truc à revoir sur la technique au niveau calage des séquences mais sinon bien dans l'ensemble et bonne selection, un peu trop violent pour un matin par contre.
Merci à Olive et compagnie pour cette soirée , ce fut un succès pour cette première! Smiley

à bientôt !
C'est clair, c'était mortel, en plus on a retrouvé l'esprit des premières teufs et ça , ça fait vraiment du bien......Merci à toute l'équipe vous avez assuré grave. On sera là pour la prochaine.......
Pour l'esprit teuf et Goa, on peut leur faire confiance aux Nantais,
avec peu de moyens ils savent vous envoyer au ciel Smiley

Prenez en tous de la graine Smiley
Smiley de la bombe... tout simplement!!!!!!!!!
y a rien de plus a dire... sauf que va falloir recommencer bientôt  Smiley

Bravo a tous ceux qui y ont mis pleins de bonnes energies......

et en plus la biere etait excellente  Smiley  Smiley  Smiley
rien a redir ,superbe esprit teuf ,qui tâche Smiley
mosquito ,un peut de calage dans les temps c pas plus mal Smiley  super set quand méme Smiley Smiley
un peut trop dark la soirée for me ,niveau zik Smiley
le site du bonheur naturelle des foréts de l'ouest Smiley
a la prochaine ,et si vous avez besoin d'aides, MP Smiley  Smiley
Personne a des tofs?
Smiley  nouveau petit coucou , pour remercier les organisateurs de cette soirée  Smiley ,qui m a vraiment fais le plus grand bien , depuis mon arrivé dans la region en juin 2001 et venant de la region parisienne j apprehendais le manque de teufs et d orga trance dans l ouest  Smiley , je remonte de temps en temps pour une soirée sur Paris , l ' été ce sont ces purs moments de bonheur que procurent les festivals européens mais entre tout ça , sur Nantes c est assez calme , il faut dire que de ce coté de la france ce sont les free qui sont plus courantes,
et la j a vraiment pris grave du plaisir , a venir sur cette petite teuf des plus regonflantes si proche de chez moi et croiser des passionner de notre mouvement alors un big merci au orga , pas tres pro evidement Smiley  mais avec un grand esprit de partage et de conviavialité , Smiley  Smiley  big bip up!!!!! a tres bientot     Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Très très bonne soirée les p'tits loups Smiley  Smiley
Le petit bois, la déco, les gens et .... le son. Terribel !! (<- à prononcer à l'american-style  Smiley )

J'en redemande des comme ça !  Smiley
yes super sympa cette teuf!! merci aux organisateurs (j'ai cru comprendre que Chewbacca n'y était pas pour rien! mais aussi les deux ou trois personnes qui ont tenu le bar toute la nuit et une bonne partie de la journée, et les autres...)
C'est super rare d'avoir des teufs trance à 5euros, avec de bons DJ et qui dure jusqu'à plus de 17h30 le dimanche!! (après jsais pas on est parti  Smiley  Smiley )
Un public assez varié, à mi-chemin entre la trance et la free party (eux savent repérer les bons plans!!) c'était bien sympa...
Bravos aux DJ! jvais pas tous les citer mais ça a bien enchaîné au cours de la nuit, des sets dark psy bien péchus, puis psyche... pas mal de full-on la journée et pratiquement pas de prog (yes!!  Smiley  Smiley ) voire pas du tout ou alors j'étais distrait... le bpm a commencé à se poser vraiment dimanche en fin d'après-midi...

voilà quelques souvenirs :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vidéos (click-droit / enregistrer sous)
http://flynkpoid.free.fr/vids/Natural_Osmose_006.MOV
http://flynkpoid.free.fr/vids/Natural_Osmose_016.MOV
http://flynkpoid.free.fr/vids/Natural_Osmose_024.MOV

N'hésitez pas à en refaire plus souvent des comme ça!!!
Merci Flynkpoid!

ça remue encore + le couteau dans la plaie de ne pas y avoir été,
mais qu'est ce qu'il ont l'air
HEUREUX

Par contre, toi tu chomes pas:
Stone Age, Arcadia, Natural Ozmose, tu vas nous claquer nos disques durs avec toutes ces videos.
hoodoo wrote :
Merci Flynkpoid!

ça remue encore + le couteau dans la plaie de ne pas y avoir été,
mais qu'est ce qu'il ont l'air
HEUREUX

Par contre, toi tu chomes pas:
Stone Age, Arcadia, Natural Ozmose, tu vas nous claquer nos disques durs avec toutes ces videos.

hihihi, y'a eu le boom aussi, un des rares événements où j'ai eu besoin de ma carte mémoire de secours  Smiley  Smiley  Smiley ... si tu veux en rater aucune va faire un tour sur mon blog, http://flynkpoid.blogspot.com
flynkpoid wrote :

hihihi, y'a eu le boom aussi, un des rares événements où j'ai eu besoin de ma carte mémoire de secours  Smiley  Smiley  Smiley ... si tu veux en rater aucune va faire un tour sur mon blog, http://flynkpoid.blogspot.com

C'est déjà fait Smiley
OLA MERCI  Smiley A TOUT LES GENS QUI SONT VENU AVEC LEUR BONNE HUMEUR ET LEUR JOIE DE VIVRE QUE CE SOIT LES DJ LES TEUFEUR OU LES DECORATEUR (CLAIRE DES FAMILYSTERYK)QUI C DEBROUILLER + QUE BIEN AVEC ZERO BUDJET  Smiley OU LES COPAIN AU BAR OU AUX ENTREE QUI ON ASSURER GRAVE!!!!MERC A TOUT LE MONDE POUR LE RESPEST DES GENS DES LIEU NOUS AVONT RETROUVER LE SITE LIMITE PROPRE  Smiley NOUS AVONT DONC EUE DES GENS INTELLIGENT ET EDUQUER  Smiley CHOUETTE!!!! Smiley [img] POUR INFO LA TRIBE C "PYCHELECTRIK" QUI EST LE SATTELITE TRANCE DES DIABOLYK 6TM!!! PETIT MOT POUR JACKONS QUAND ON FAIS DE L'IMPRO ON A DE FOIS QUELQUE SURPISE DANS LES SECQUENCES TU COMPRENDRA PLUS TARD Smiley
MERCI POUR LES PHOTOS IL Y EN AURA D'AUTRES
tite soirée plein air bien sympathique avec une orga accueillante et souriante, de la bière excellente  Smiley , un bon petit son et plein de bonnes vibes...  Smiley

à quand la prochaine ?