1/2/3/09/06 - Tekosud 2006 - Angoulême

Un teknival plus intimiste que d'habitude (25 à 30000 personnes)

Une ambiance créative et positive où la liberté est de mise, où les notions d'apparences, comme
le politiquement correct et le ridicule sont rélégués chez TF1 et M6, où on peut adresser la
parole à quelqu'un qu'on ne connait pas sans provoquer un réflexe de peur ou de défense.

Bref, un endroit qui donne envie de faire circuler des rumeurs sans réfléchir.
Saviez-vous qu'ils mangent des petits enfants pleins de drogues avec un couteau entre les dents
et qu'ensuite ils les ouvrent pour les vendre à des bouchers hallal.
Les salauds...

Côté son, c'était un peu l'uniformité hardcore, mais notre petit son (5kw) a testé la liberté
d'expression. Reggae, tek, hardtek, house, prog, full-on, psyché. On a bien rigolé...
30.000 personnes intimiste...lol..
et 30.000 ogres qui mangent les ptits enfants..mouah ha ha...Smiley
j espere qu ils les font bien cuire avant
avec ce qui traine de nos jours Smiley
a la broche avec une bonne sauce barbecue...
quand je pense que j ai rater ca Smiley
Smiley moi je planque mon matos dans les dreads de mon chien,
z'ont rien vu ces cons...
Image
des photos, des photos Smiley
jem.b wrote :
30.000 personnes intimiste...lol..

oué tu m'étonnes....a ce niveau ce serait le plus gros festoche trance de l'histoire...
Yes !!  Rouletabille sound System always on the free road.
Smiley
tbe wrote :

oué tu m'étonnes....a ce niveau ce serait le plus gros festoche trance de l'histoire...

bah il parait que c'était 40000 le dernier boom... moi jsais pas j'ai pas compté y'avait mieux à faire  Smiley  Smiley

mais à vue de nez ça faisait bien au moins 30000 personnes ouep...

par contre les chiffres des teknivals c'est généralement un nb de personnes au même moment alors que les chiffres du boom c'est tous les gens qui étaient là à un moment ou un autre...
RouilleTaBile wrote :
Un teknival plus intimiste que d'habitude (25 à 30000 personnes)

Une ambiance créative et positive où la liberté est de mise, où les notions d'apparences, comme
le politiquement correct et le ridicule sont rélégués chez TF1 et M6, où on peut adresser la
parole à quelqu'un qu'on ne connait pas sans provoquer un réflexe de peur ou de défense.

Bref, un endroit qui donne envie de faire circuler des rumeurs sans réfléchir.
Saviez-vous qu'ils mangent des petits enfants pleins de drogues avec un couteau entre les dents
et qu'ensuite ils les ouvrent pour les vendre à des bouchers hallal.
Les salauds...

Côté son, c'était un peu l'uniformité hardcore, mais notre petit son (5kw) a testé la liberté
d'expression. Reggae, tek, hardtek, house, prog, full-on, psyché. On a bien rigolé...

yes c'est du bon continue comme ça!! d'ici quelques années la trance aura sa place réservée en tekos à coté des autres sons  Smiley ... je t'ai pas encore vu au tekos de bretagne, il te faut une invitation officielle?   Smiley  YOU'RE WELCOLME!! tu peux compter sur moi pour le montage/démontage...

par contre t'as raté arcadia, grave erreur...  Smiley  Smiley
bon allez, pour le plaisir un ptit article que j'avais trouvé après le dernier tekos de bretagne:  Smiley  Smiley

'
Cette année, la drogue serait passée dans des grands-mères.
Le coup des chiens étant connu des forces de l'ordre d'une part, et d'autre part la population canine de grande taille diminuant sérieusement dans l'hexagone, les raveurs font preuve d'imagination.

A la stupéfaction général, un grand nombre de grand mère ont étés retrouvés éventré sur le site du teknival mais aussi dans un rayon de 10 km.
Le colonel de brigade des breizhous s’explique : «
Le dimanche matin, au lever du soleil nous avons bien retrouvé 2 grands-mères éventrées. Mais vu la chaleur, et le peu d’adaptation d’une grand-mère a la musique tekno, nous avons tout de suite pensé a un suicide, ou plutôt hara-kiri. Mais il faut se rendre à l’évidence, en fin d’après midi nous avions plus de 30 grands-mères éventrées…. »

Il « faut se rendre à l’évidence », la drogue est bien arrivée en masse sur le site. A la barbe de tout l’arsenal prévu par la préfecture du Morbihan, des quantités massives de stupéfiant ont été introduites dans le ventre des grand mère.
Brigitte bardot se déclare soulagée : «
J’avais très peur du traitement cruel infligé aux animaux avec cette nouvelle édition, j’avais d’ailleurs porté plainte lors du dernier techenival. Mais je dois admettre que les raveurs évoluent, cette fois je suis convaincu que les raveurs sont des personnes sensibles. »
Nous dénombrons actuellement un grand nombre de grands-mères disparues sur l’ensemble du territoire, même quelques unes a l’étranger. Le bilan définitif devrait être rendu en début d’après midi lors de la conférence de presse avec DJ loco, et mme la préfette.
Jean Delaconviction pour ouest rance, a rennes…a vous les studio

ouest rance
'

Source: forum tekalombre.net
mortel Smiley
RouilleTaBile wrote :
où on peut adresser la

bon, pour revenir sérieusement sur ce que tu disais là, c'est vrai que dans les teufs trance sur paris c'est un peu ça, souvent quand je vais parler parler avec quelqu'un juste comme ça, le réflexe c'est direct "quoi qu'est-ce que t'as à vendre toi?"... déjà dans les fêtes en province c'est un peu mieux, et dans les festoche trance c'est quand même autre chose!! et à choisir entre un tekos et un arcadia j'hésite pas une seconde....

et comme disait l'autre, paris c'est bien, le problème c'est les parisiens  Smiley  Smiley
(ça marche aussi avec la france)
La Bretagne ? Pourquoi pas...
C'est prévu pour quand le prochain stp ?
RouilleTaBile wrote :
La Bretagne ? Pourquoi pas...
C'est prévu pour quand le prochain stp ?

c'est généralement fin juin/début juillet!
flynkpoid wrote :

yes c'est du bon continue comme ça!! d'ici quelques années la trance aura sa place réservée en tekos à coté des autres sons Smiley ... je t'ai pas encore vu au tekos de bretagne, il te faut une invitation officielle?   Smiley  YOU'RE WELCOLME!! tu peux compter sur moi pour le montage/démontage...

par contre t'as raté arcadia, grave erreur...  Smiley  Smiley

c'est parceque ceux qui font de la Trance, se disent qu'ils n'ont pas leur place dans un tekos!!!
c'est un mauvais préjugé tous ça..
tekos c'est pas que hardcord ou hartek...
y a de tous
quand est ce qu'on arrêtera de faire des differences entre tous les sons electro?
pourquoi pas une soirée multisons? afin que tous le moonde soit content et que l'on puissent tous cohabiter....
non mais faut arrêter de cracher sur tel ou tel personne car il n'écoute pas la music qu'on aime !!!
en 1er lieu on est tous des êtres humains, non?
Smiley
initial 290 wrote :

y a de tous

oui tout à fait d'accord, c'est ça l'esprit du teknival, c'est chacun vient poser le son qu'il veut c'est ça qui est excellent!! mais dans les faits la psy-trance est très peu représentée, y'a un peu d'acid trance sur certains sons l'après-midi mais des sons avec de la grosse psyche le samedi soir c'est très très rare!!
initial 290 wrote :

c'est parceque ceux qui font de la Trance, se disent qu'ils n'ont pas leur place dans un tekos!!!
c'est un mauvais préjugé tous ça..
y a de tous
quand est ce qu'on arrêtera de faire des differences entre tous les sons electro?
pourquoi pas une soirée multisons? afin que tous le moonde soit content et que l'on puissent tous cohabiter....
non mais faut arrêter de cracher sur tel ou tel personne car il n'écoute pas la music qu'on aime !!!
en 1er lieu on est tous des êtres humains, non?
Smiley

les soirées multi sons, il y en a plein!
au moins dans le sud!
quand il y a plusieurs scènes, on voit que la scène trance est quand même bien à part avec ses décos, ses visuels, le look des gens. ce qui n'empèche pas de voguer et de kiffer d'autres sons!
quand c'est un son après l'autre, on a généralement de la prog version house puis du tek ,hard tek etc et de la full on sur le matin.
le mélange des publics peut donner des résultats sympa, à Marseille la dernière fois il y avait des petits rebeux habitués aux boites et autres bien éclatés de l'ambiance et qui ont bien kiffé le son aussi! d'aileurs à 6 heures du mat il n'y avait plus que des tranceux sur le dance floor!!!
alors pourquoi pas tous ça en tekos ?
on voit de moins en moins de trance dans les tekos...
c'est du a quoi?
pour location de matos ?
ça rapporte pas d'argent?
y a bien une raison pour que les sons trance ne se déplace pas en tekos, non?
initial 290 wrote :

Smiley

bah quand y en aura pas!!!
initial 290 wrote :
alors pourquoi pas tous ça en tekos ?
on voit de moins en moins de trance dans les tekos...
c'est du a quoi?
pour location de matos ?
ça rapporte pas d'argent?
y a bien une raison pour que les sons trance ne se déplace pas en tekos, non?

Oui manque d' argent en ce qui concerne la trance... Le Hardcore ca marche vachement mieux tt façon!! c' est tout...

et puis tt façon un tekos y a jamais eu beaucoup de psytrance déjà.
PAT wrote :
Smiley moi je planque mon matos dans les dreads de mon chien,
z'ont rien vu ces cons...
Image

Smiley pffff.......  Smiley  je t'ai vue y mettre dans ton chapeau pointue Smiley
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :

Oui manque d' argent en ce qui concerne la trance... Le Hardcore ca marche vachement mieux tt façon!! c' est tout...

et puis tt façon un tekos y a jamais eu beaucoup de psytrance déjà.

parce que personne veut se prendre la tête a poser un son psytrance, et tous ça c'est bien dommage... Smiley
mon avis et qu'il n'y a pas beaucoup de teufeurs trance qui ont des enceintes et camions, a eux pour allez au tekos!! Smiley
goash63 wrote :
mon avis et qu'il n'y a pas beaucoup de teufeurs trance qui ont des enceintes et camions, a eux pour allez au tekos!! Smiley

bah il suffit de faire comme tout le monde, louer!!
la fee chloe wrote :

bah il suffit de faire comme tout le monde, louer!!

louer sans entrée d'argent c'est dur...
pour faire les teknivals le mieux c'est quand même d'avoir son sound system à mon avis... mais bon c'est un mode de vie... les travellers tout ça tout ça... c'est une culture... tu peux arriver, louer un son sur un tekos tu seras content et tu rentreras chez toi t'aura perdu 2000 euros... tu vas ptet pas le faire à chaque tekos...
Non mais y en a ici ils comprennent pas qu' il faut de l' argent pour faire un chtit truc...
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
Non mais y en a ici ils comprennent pas qu' il faut de l' argent pour faire un chtit truc...

bah si ils ccomprennent ou plutot je comprend pour avoir fait partie d'un collectif pendant quelques temps, on avait un peu de matos, on en louait pas mal, on louait aussi des camtard parce qu'on en avait pas assez pour tout transporter, et pour rentabiliser bah on vendait des bieres, des crokmonsieur, des sandwich, on se démerdait et ça marchait puisqu'au final on était tous remboursé de notre mise, on avait meme des bénéfices et on avait passer un bon tekos