1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

moi j'ai bien fait attention, j'ai même enregistré l'heure entière (18-19h). Y'a eu comme prévu question pour un champion puis les infos régionnalles mais rien concernant arcadia sur les ondes bretonnes... si quelqu'un peut checker france3.fr, JT régional / 18h40 / région centre y'a ptet eu quelque chose...
flynkpoid wrote :
moi j'ai bien fait attention, j'ai même enregistré l'heure entière (18-19h). Y'a eu comme prévu question pour un champion puis les infos régionnalles mais rien concernant arcadia sur les ondes bretonnes... si quelqu'un peut checker france3.fr, JT régional / 18h40 / région centre y'a ptet eu quelque chose...

Encore un coup de la matrice...elle aime pas la trance, elle prefere le Rn'&b ou la star'ac!! Smiley
yep c été reporté a mercredi prochain meme heure, et pour l'autre emission on la mettera en ligne des que possible, on bosse encore sur le cleanage rangement et autres paperasses des que c fini on s'occupe de vous promis, avec photos films etc...
bom
rachacha wrote :

hé hé hé c ki le caribou danseur ?? avec la grande couverture ki traverse le dance floor comme un ouf  Smiley  Smiley  Smiley

Hum, non je crois pas que ce soit moi Smiley
Smiley  j'me disais aussi.... Smiley
jai la reponse ..... Smiley avec la couverture leopard ? ....check the frange ! check the griffe ! Smiley
Smiley   Smiley   Smiley
ln ?
hann recaled ........
@tokyo :: il suffit !!!

@myriam : c'est pas le travlingue de la porte charenton ?
oh non, morte de rire c freddy !!!! on l'aurait dit sorti tout droit d'un peplum qu'aurait mal tourné...
Smiley Smiley Smiley
GINGER wrote :
oh non, morte de rire c freddy !!!! on l'aurait dit sorti tout droit d'un PEEPSHOW qu'aurait mal tourné...
aqua-veda wrote :
yep c été reporté a mercredi prochain meme heure, et pour l'autre emission on la mettera en ligne des que possible, on bosse encore sur le cleanage rangement et autres paperasses des que c fini on s'occupe de vous promis, avec photos films etc...
bom

ah ! good news! Smiley
aqua-veda wrote :
bom

Yes c'est aujourd'hui, a vos magnetos!
ouai mais moi j'ai que France 3 picardie alors....
...jette toi en l'air et arrache ta meche!
c'est bizarre cette histoire d'emission qui s'appellerait "actuelle" car comme la semaine dernière à 18h05 c'est question pour un champion puis le JT régional à 18h40
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui habite la région centre, qui peut enregistrer et mettre en ligne le journal régional?
alors qqn l'a vu ou pas?
Smiley
et bin voilà un bon ptit reportage,moi j'dis MERCI mr le journaliste,merci me la secouriste pour ns aider à sortir de cette image de defonce men qui ns colle à la peau  Smiley
bien cool ce ptit reportage Smiley ils auraient juste pu zapper le plan a la fin du mec en train de pioncer la tronche dans l'herbe mais sinon c'est tres cool...et bon montage bien dynamique ..
Ouai vraiment tres sympa ce p'tit reportage.. Que de bon souvenirs!!!!
Ben dis donc ca fait plaisir pour une fois de voir un reportage intelligent sur une manifestation techno esperont que ca pourra aider a changer les préjugés...
objectif et bon reportage , quel bonheur ce festival !!!
GINGER wrote :
objectif et bon reportage

ouais... légèrement édulcoré quoi... les drogues c'est pas bien et personne n'en prend tout ça tout ça.... Smiley Smiley ... du bon RP quoi... mais bon jdis ça en passant pas pour rentrer dans le débat car tout a déjà été dit X fois sur ce sujet...
virgouil wrote :

marche pas ton lien...

le serveur est par terre, à essayer un autre jour...
moi je l'ai eu nananère!!
mon serveur free est tout cassé  Smiley  je remettrai le lien quand ça marchera...