1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

Teufman wrote :
Clair que si Sarko ne passe pas, je prédis un grand avenir aux aquaveda.
Cela peut devenir un futur grand festoche au niveau européen.
Alors n'oubliez pas de vous inscrire pour les camps d'entrainement à la guerilla urbaine Smiley

désolé...

longue vie à Arcadia Smiley
Teufman wrote :
Clair que si Sarko ne passe pas, je prédis un grand avenir aux aquaveda.
Cela peut devenir un futur grand festoche au niveau européen.
Alors n'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales Smiley

ahhh c'est clair que "faire plus de teuf" est un facteur des plus importants dans le choix de vote aux présidentielles  Smiley
deja avoir le droit de la faire .. ce sera un bon debut ....
zanoni wrote :

désolé...

longue vie à Arcadia Smiley

Chuis pas loin d'être d'accord avec toi, surtout avec le très "léger" hale de mon épiderme  Smiley recherché par tous les vancanciers et pourchassé par tous les vacanciers revenus de vacances Smiley
Ms je préfère être optimiste  Smiley après on aura (je ne l'espère pas) largement le tps de se lamenter Smiley
c'que je voulais dire, c'est qu'avoir une sensibilité politique uniquement lorsqu'il s'agit de teuf, ça fait un peu pito à mon humble avis.

désolé pour hors topic, j'arrête.
oketcheeeeeeeeeee Smiley
Max Pecas wrote :

ahhh c'est clair que "faire plus de teuf" est un facteur des plus importants dans le choix de vote aux présidentielles  Smiley

Si déjà on pouvait être au niveau de l'allemagne ou de la suisse(pour ce que je connais), ce serait pas mal
C'est pas ma faute si avec une vie et un niveau de vie plus que respectables, j'ai pas envie de taper de la coke avec johnny hallyday et la jeunesse dorée du 16e au VIP, au man ray ou au queen
Max Pecas wrote :
c'que je voulais dire, c'est qu'avoir une sensibilité politique uniquement lorsqu'il s'agit de teuf, ça fait un peu pito à mon humble avis.

Ben moi je continue: yen a qui votent que pour les réductions d'impôts ou l'aspect sécuritaire... Donc voter pour les teufs, je trouve pas ça plus pito... même si ça l'est quand même! Vive le HS!  Smiley
Max Pecas wrote :

Je te comprends Max ms je te rassure aussi, pour la politique j'ai mes opinions que je saurais largement étayer. Par contre, vu comment les gens considèrent la politique et vu les csq que cela pourrait avoir. Il faut leur parler avec des mots qui leur parlent et les motiver comme on peut.
Et ça y est en voulant contrer Sarko, j'utilise les mêmes méthodes que lui  Smiley
aqualala wrote :

le reportage fr3 passe mercredi soir(18h/19h)  ds l'emission "actuelle" sur la culture
si c'est une emission regionale, nous essaierons de le mettre en ligne pour que tout le monde puisse en profiter

encore un grand merci à vous pour votre soutient
ça rechauffe le coeur

peace and love

Lala à la téloche....yeahhhhhhhhhh Smiley
zut j'aurai du me bouger les culs, trop bien la déco
big up pour les aquavediens ! c'etait vraiment bien , grosse orga quand meme !
et v'la le samedi aprem ! !!!!!!

merci et a l'année prochaine !
Teufman wrote :

Et ça y est en voulant contrer Sarko, j'utilise les mêmes méthodes que lui  Smiley

la plus simple des méthodes c'est d'aller voter
jer 3o wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :

le plus simple peut-être, mais ce qui marche le mieux ça reste encore le putsch  Smiley  Smiley
Comment tu fais pour prendre autant de vidéo alors que je te vois tjrs les mains vides (à part la bière)?  
C oufSmiley
merci pour les videos Smiley
jem.b wrote :
bon bah c'etait bien cool ce ptit week end..bien content d'avoir vu plein de monde..super
bonne ambiance et pleins de smiles sur les visages...site tres sympa..orga carré ... le beau temps avec nous..certainement le dernier week end de l'année a avoir pu profiter de la soirée en
tea-shirt  Smiley ....sinon musicalemment c'etait pas ma tasse de thé et pourtant avec mes potes ,a collé non stop le dancefloor du vendredi minuit au samedi soir ... trop de prog la journée..grrrrrrrr...non serieux 10 ou 12h de prog la journée ca faisait un peu long...surtout pour les
personnes qui ne pouvaient pas rester le samedi soir....et puis le vendredi dans la nuit ca a trop bastonné vener...en gros la transition dark psyché /full on s'est fait au petit matin avec lestat ..c'etait plutot pas mal et ca a filé un bon coup de boost par contre les phazes talamascesque avec ses melos x-files ou dance je supporte pas et ca me coupe les pattes...enfin
ce n'est qu'un avis personnel...sinon apres silicon sound et tout ce qui a suivi apres en prog etait pas mal mais trop mou du derche pour un contexte de festival trance je pense...j'ai bien secoué les hanches, les epaules et delirer sur le dancefloor mais bon en dessous de 140 bpm mes pieds ne veulent pas decoller c'est comme ca  Smiley
sinon le son etait tres bien reglé et tres propre...j'espere que ceux qui sont restés le samedi soir et
le dimanche en ont bien profités..on est reparti vers minuit le samedi..une petite heure d'arret imposé en compagnie de nos amis les chiken's ...j'adore la sensation d'un berger allemand en train de me reniffler les couilles ...
bref en tout cas merci encore aux orgas pour cet agreable week end Smiley

A MORT LE DARK QUI PETE ET QUI NE VEUT RIEN DIRE : DU STYLE MARCIALE ET PSYCHOTIQUE... QUE VIVE LE PROG ET LA FULL ON INTELLIGENTE FOR EVER
Yeah sa c'est bien dis a ba la Psy de merde et niker la full off a deux balle et a chier toutes la zic electro de merde mais qu'est ce qu'on fou là quoi MDR
aqua-veda wrote :
Aqua-veda voudrait remercier tous ceux qui ont rendu cet evenement possible tout d'abord Patrice pour ta confiance et ton aide sur tous les fronts, sans toi rien n'est possible !!!
Tous les benevoles qui ont fait tourner cette machine et sans qui aussi rien n'aurait vu le jour, merci pour votre patience, votre volonté et votre perseverance, MERCI MERCI MERCI !!!
Aux dj, deco, lighteux, structureurs et sondiés qui ont tous donner le max et ont joué le jeu jusqu'au bout, vous avez fait de cet evenement un weekend de tres haute qualité !!!
Aux participants qui nous ont fait confiance grace a vous tout ce travail n a pas été fait dans le vent, on avait decidé que si celle ci ne marchait pas on arretait tout, aqua-veda serait terminé et bien grace a vous on n'a pas perdu d'argent cette fois et du coup on continue. Vous nous avez remis sur les rails, rebooster notre courage et nous avez montré que meme en france ca pouvait encore bouger, que les evenements meme payants et oeuvrant pour la qualité seront suivi desormais, et que vous saviez faire la difference entre une free et un festival payant.

Nous voudrions aussi vous annoncer que pour la premiere fois tous les intervenants artistiques ont pu etre defraillés et retribués ce qui est tres rare, ce genre d'evenement n'est pas encore rentable et ne degage aucun benefice mais peut deja subvenir a lui meme et ca c une grande premiere pour nous. Nous sommes plus que surboostés car ca veut dire qu'on contribue a remettre du carburant dans la scene transe et que les artistes peuvent se remettre a creer en france car on leur donne desormais les moyens, merci les teufeurs, tranceux, clubbers etc... votre contribution permet a la scene et a ses acteurs de rever et de vous faire raver.

Smiley

Rien a dire merci a vous surtout... A votre courage, a votre volonte et toute cette belle musique propose
Vialactis wrote :

La minute de silence  Smiley

Bon retablissement  Smiley

Teufman wrote :
Comment tu fais pour prendre autant de vidéo alors que je te vois tjrs les mains vides (à part la bière)?  
C oufSmiley

hehehe, tu crois pas non plus que je vais dévoiler tous mes secrets...  Smiley  Smiley
caribou danseur wrote :
2 Fouilles poussées à l'aller, une autre en repartant, mais rien à signaler d'autre qu'un excellent festival!!! Déjà enchanté l'abnnée dernière, là, c'était vraiment terrible....qu'est ce que ce sera l'année prochaine ? (on sait qu'on aura l'armée pour les fouilles...)

ENORME BRAVO AQUA VEDA ET MERCI

hé hé hé c ki le caribou danseur ?? avec la grande couverture ki traverse le dance floor comme un ouf  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

de renommée mondiale ce keum
enorme!!!!!!!

graaaaaaaave, moi aussi cà fait des années ke je le vois  Smiley  Smiley  Smiley
arf, arf, comme à mon habitude, je lis les rapports 2 semaines en retard Smiley  Smiley

tout a été dit :

PURE FESTOCH  Smiley  Smiley  Smiley   UN MEGA MERCI A AQUA VEDA continuez..... Smiley

Arrivée dès le début du festoch et reparti Dimanche soir,
J AI AIME :
DIMITRI au petit matin enfin du son pour jumper
NARCOPHONE je les ai connu sur psytrance tv ds la rubrique de psyrek, bien péchu comme son
STEVE ACTIVE + SAN même de loin un bon pti son prog
ANNELI  ouf, enfin elle est arrivée à 23h, même si j'aime la prog, mes jambes avaient besoin de d'aller un peu plus vite  Smiley
URIEL moi j'ai bien aimé, fo dire ke j'était bien chauffée avec anneli
WIZZY NOISE live perso J AI TROP KIFFE, CE LIVE M A TRANSPORTE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LITTLE PUMPKIN bon set et j'ai entendre ce nom d'artiste ki me rappelle les party avec toute la bande des tiny teck Smiley
PHONIC REQUEST live, j'ai également bien kiffé, t'avais raison thomas, cà pète bien Smiley
XSI bien sur toujours aussi péchu, 6ryl, la prochaine fois que tu reviens du Brésil avant de mixer ramène ns le soleil Smiley
J AI PAS AIME
NAKED TOURIST après Kaa et toto c'était vraiment trop dark pour moi
MAPUSA MAPUSA je suis retournée sur le dance floor exprès pour eux, je connaissais pas mais on m'en avait pas mal parlé, c'était trop mou pour moi, peut être la prochaine fois je kifferai  Smiley
NOA NOA enfin chère marie je t'ai vu derrière les platines mais désolé pas restée car mon cerveau n'était pas dispo à écouter ton son. en tout cas continue... Smiley
J'aurais préféré un peu plus de monde le vendredi soir et samedi après midi mais finalement j'ai rencontré pleins de potes parisiens, trop cool les ami(e)s.
Bibi à ts ceux ki me reconnaitrons au travers d'un Caribouuuuuuuuuuuuuu
aqualala wrote :

le reportage fr3 passe mercredi soir(18h/19h)  ds l'emission "actuelle" sur la culture
si c'est une emission regionale, nous essaierons de le mettre en ligne pour que tout le monde puisse en profiter

encore un grand merci à vous pour votre soutient
ça rechauffe le coeur

peace and love

Hehe alors ?
ya moyen d'y jeter un oein pleased help us  Smiley
oué ,quelqu'un peut le balancer s'il vous plait,je l'ai loupé!
merci Smiley
pareil  Smiley
ah oui merde j'ai zappé en plus j'étais chez moi quel con!!!