1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

pootshee wrote :

coucou Vina  Smiley

ah teufman c'est vinha? salut à toi vinha on a parlé rapidement une ou deux fois sur arcadia et sur virtual melody aussi j'crois...  toi je t'aime bien t'as toujours le sourire!!

Teufman wrote :

J'espère à la gaia du 19 ça serait cool  

tu parles de la password is love du 16? klair qu'il faut y aller, avec la techno parade le samedi  en before et l'after open-air qu'est prévue le dimanche ça vaut le coup de se déplacer!!
on se voit là-bas j'espère! (ça vaut pour tous les arcadiens!)

Pascal
et n'oublie pas ton tee-shirt au cas où j'oublie encore ton prénom  Smiley  Smiley
Aqua-veda voudrait remercier tous ceux qui ont rendu cet evenement possible tout d'abord Patrice pour ta confiance et ton aide sur tous les fronts, sans toi rien n'est possible !!!
Tous les benevoles qui ont fait tourner cette machine et sans qui aussi rien n'aurait vu le jour, merci pour votre patience, votre volonté et votre perseverance, MERCI MERCI MERCI !!!
Aux dj, deco, lighteux, structureurs et sondiés qui ont tous donner le max et ont joué le jeu jusqu'au bout, vous avez fait de cet evenement un weekend de tres haute qualité !!!
Aux participants qui nous ont fait confiance grace a vous tout ce travail n a pas été fait dans le vent, on avait decidé que si celle ci ne marchait pas on arretait tout, aqua-veda serait terminé et bien grace a vous on n'a pas perdu d'argent cette fois et du coup on continue. Vous nous avez remis sur les rails, rebooster notre courage et nous avez montré que meme en france ca pouvait encore bouger, que les evenements meme payants et oeuvrant pour la qualité seront suivi desormais, et que vous saviez faire la difference entre une free et un festival payant.

Nous voudrions aussi vous annoncer que pour la premiere fois tous les intervenants artistiques ont pu etre defraillés et retribués ce qui est tres rare, ce genre d'evenement n'est pas encore rentable et ne degage aucun benefice mais peut deja subvenir a lui meme et ca c une grande premiere pour nous. Nous sommes plus que surboostés car ca veut dire qu'on contribue a remettre du carburant dans la scene transe et que les artistes peuvent se remettre a creer en france car on leur donne desormais les moyens, merci les teufeurs, tranceux, clubbers etc... votre contribution permet a la scene et a ses acteurs de rever et de vous faire raver.

Smiley
Smiley aqua-veda Smiley
Merci a vous ! Smiley L'aventure continue alors Smiley
[quote]aqua-veda wrote :
Aqua-veda voudrait remercier tous ceux qui ont rendu cet evenement possible tout d'abord Patrice pour ta confiance et ton aide sur tous les fronts, sans toi rien n'est possible !!!
Tous les benevoles qui ont fait tourner cette machine et sans qui aussi rien n'aurait vu le jour, merci pour votre patience, votre volonté et votre perseverance, MERCI MERCI MERCI !!!
Aux dj, deco, lighteux, structureurs et sondiés qui ont tous donner le max et ont joué le jeu jusqu'au bout, vous avez fait de cet evenement un weekend de tres haute qualité !!!
Aux participants qui nous ont fait confiance grace a vous tout ce travail n a pas été fait dans le vent, on avait decidé que si celle ci ne marchait pas on arretait tout, aqua-veda serait terminé et bien grace a vous on n'a pas perdu d'argent cette fois et du coup on continue. Vous nous avez remis sur les rails, rebooster notre courage et nous avez montré que meme en france ca pouvait encore bouger, que les evenements meme payants et oeuvrant pour la qualité seront suivi desormais, et que vous saviez faire la difference entre une free et un festival payant.

Nous voudrions aussi vous annoncer que pour la premiere fois tous les intervenants artistiques ont pu etre defraillés et retribués ce qui est tres rare, ce genre d'evenement n'est pas encore rentable et ne degage aucun benefice mais peut deja subvenir a lui meme et ca c une grande premiere pour nous. Nous sommes plus que surboostés car ca veut dire qu'on contribue a remettre du carburant dans la scene transe et que les artistes peuvent se remettre a creer en france car on leur donne desormais les moyens, merci les teufeurs, tranceux, clubbers etc... votre contribution permet a la scene et a ses acteurs de rever et de vous faire raver.

Aqua veda: vous avez tout fait pour le plaisir des personnes venues au festival :line up,sons très propre,deco,light et tous ces petits détails... et maintenant  vos remerciements ,ils sont dans la movance de ce respect de la personne!!
respect à vous tous...  Smiley
[/g]
Yes super cool que vous soyez rentrés dans vos frais et que les teufs aqua veda ne s'arrêtent pas là. On s'le remet l'année prochaine alors Smiley
aqua-veda wrote :

Smiley

Et bien je suis contente qu'on vous ai rebooster !! en tout cas pour ma tte premiere teuf je m' en souviendrai longtemps tellement la claque psyché que je me suis prise a etait un pure bonheur ^^

Merci a toute l'equipe pour ce merveilleurx w-end ^^ Smiley  Smiley
Smiley MERCI a vous pour ce magnifique festival. Et bravo pour votre courage et votre perseverence. Pour moi en France c'est vraiment un exploit d'avoir réaliser un tel festival malgres tous les interdits et les problèmes.  Smiley
Vous nous remotivez et redonnez envi de nous battre pour la bonne cause : la liberté d'être, de penser et d'aimer et chapeau c'est génial des gens comme vous .
Mille million de mercis.
pootshee wrote :

Mais comme selon le principe du Yin Yang une peine s'accompagne toujours d'un bonheur, un joli Fennec a capturé mon coeur, et c'est léger qu'il s'est envolé loin de l'éphémère Cité.
Merci aux vaches, aux veaux, aux oies et à l'âne de nous avoir toléré dans leur belle campagne, merci aux Arcadiens de nous avoir donné du rêve et de l'amour, et de nous rappeller que l'esprit trance existe toujours en France, qu'il soit prog-psy-fullon-techno noir ou fluo.  Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

t as pas remercié les chèvres!!  Smiley
pootshee wrote :
Mais comme selon le principe du Yin Yang une peine s'accompagne toujours d'un bonheur, un joli Fennec a capturé mon coeur, et c'est léger qu'il s'est envolé loin de l'éphémère Cité. Smiley

D'ailleurs Ragdam l'a immortalisé  Smiley
Image
Super festival, rien qu'avec le journée du samedi  Smiley

A partir de Johanesss jusqu'a pffffff ........... Trop Bien.

A l'année prochaine  Smiley
flynkpoid wrote :

ah teufman c'est vinha? salut à toi vinha on a parlé rapidement une ou deux fois sur arcadia et sur virtual melody aussi j'crois...  toi je t'aime bien t'as toujours le sourire!!

tu parles de la password is love du 16? klair qu'il faut y aller, avec la techno parade le samedi  en before et l'after open-air qu'est prévue le dimanche ça vaut le coup de se déplacer!!

Pascal

After Open Air annulé, désolés  Smiley
arf Smiley
diantre...
flynkpoid wrote :
ce qui serait cool c'est qu'aqua veda mette le reportage de F3 à disposition s'il y en a eu un... ça vous ferait une super pub...

le reportage fr3 passe mercredi soir(18h/19h)  ds l'emission "actuelle" sur la culture
si c'est une emission regionale, nous essaierons de le mettre en ligne pour que tout le monde puisse en profiter

encore un grand merci à vous pour votre soutient
ça rechauffe le coeur

peace and love
flynkpoid wrote :

y'avait aussi l'open air d'electrohm à coté du mans...

ne pas oublier le fantastique hadra trance festival ............. tout ça en France qui l eu cru !!! un grand bravo et meri aux orgas!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aqualala wrote :

le reportage fr3 passe mercredi soir(18h/19h)  ds l'emission "actuelle" sur la culture

mercredi 13/09? c'est annoncé question pour un champion à 18h05 puis JT régionnal à 18h40... si c'est dans le JT ça sera disponible sur le site de france 3 mais en qualité bof...
Ouais, faites peter du 16/9 qui crache sa mere !!!
tokyoeye wrote :
Ouais, faites peter du 16/9 qui crache sa mere !!!

bouhouhouououou......
Sandy Klaus wrote :

bouhouhouououou......

MDR!!^^
hey sandy tu boggue!! Smiley
glyphcult wrote :

MDR!!^^
hey sandy tu boggue!! Smiley

arrete, t'es folle!!! Smiley

Pascal [/quote]

After Open Air annulé, désolés  Smiley

A F T E R  P A S S W O R D   I S   L O V E   C O N F I R M E E ! ! ! !
the kaa wrote :

D'ailleurs Ragdam l'a immortalisé  Smiley
Image

lool
flynkpoid wrote :
et n'oublie pas ton tee-shirt au cas où j'oublie encore ton prénom  Smiley  Smiley

Smiley  lol Smiley

Smiley Clair qu'on se voit le 16 sur Paris pour une looooooongue journée  Smiley
c'est maintenu, toutes les infos le soir mm a la password ! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est maintenu, toutes les infos le soir mm a la password ! Smiley

la DJ officielle des after gaïa officiera-t-elle ?  Smiley
Merci aux aqua vediens pour leur pluralité sonor, leur professionalisme et surtout leurs bonnes vibes en esperant que l edition 2007 sera encore plus frequentée
ps- j ai surkiffé la qualitée du sound system s etait vraiment un pur regal pour nos zoreillllllllllllles
Smiley  Smiley
Clair que si Sarko ne passe pas, je prédis un grand avenir aux aquaveda.
Cela peut devenir un futur grand festoche au niveau européen.
Alors n'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales Smiley
+1