1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

kilokif wrote :

il est lourd mais lourd ce mec..

Peut-être... Mais franchement je vois pas l'intérêt de se moquer de lui sur un forum public...  Smiley
thomas wrote :

Peut-être... Mais franchement je vois pas l'intérêt de se moquer de lui sur un forum public...  Smiley

Smiley
on verra qui sera encore debout au milieu du dancefloor toute la nuit a son age
hé hé
il mange la basse comme personne
lol
il est lourd mais lourd ce mec..

Avec un peu de finesse on voit que c pas tout a fais ça...
il est ce qu'il est, il me fais marrer, il a mis 5 minutes a me capter du haut de sa planete (jsuis là depuis hier14h et jtai pas encore vue qu'il me dit)on étais dimanche vers 8h du mat le lendemain... ben oui jsais pas j'ai du dormir un peu... c'est le roi des afters et j'adore voir sa bouille contente comme sur la video de artplelo ..salut a toi philibert
{BlackBox} wrote :

elle me fait triper ta video ... tout l'monde bug sur le beat  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  merci ca me fait tres plaisir  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les encouragements  Smiley  
Smiley    Smiley
artplelo.com wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  merci ca me fait tres plaisir  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour les encouragements  Smiley  
Smiley    Smiley

c koi le nom du track sur ta vidéo ?
{BlackBox} wrote :

elle me fait triper ta video ... tout l'monde bug sur le beat  Smiley

+ 1 la photo video c'est vaiment sympa

On y voit une cameraman pro (10.00 minutes) yaurai un film en prepa ?
psytraveler wrote :

+ 1 la photo video c'est vaiment sympa

On y voit une cameraman pro (10.00 minutes) yaurai un film en prepa ?

la fille c'est une journaliste de france 3 parait-il, mais j'ai rien trouvé dans le journal de F3 régionnal... sinon comme je disais y'avait DJ psysrek qui devrait mettre en ligne prochainement ce qu'il a shooté, il faut surveiller http://psytrancetv.online.fr/videofr.html c'est plein de vidéos trance, super site....  Smiley
ce qui serait cool c'est qu'aqua veda mette le reportage de F3 à disposition s'il y en a eu un... ça vous ferait une super pub...
ca peut être un reportage plus long, plus approfondit, et donc pas forcément diffusé dessuite, ils sont restés un bon moment à interviewer
à surveiller  Smiley
yes yes tell us more Aqualalalala and team ;-)
thomas wrote :

je me moque pas je dis juste qu'il est relou....
Bah va le lui dire la prochaine fois que tu le vois..
merci
Arcadiaaaaaaaaaaaaaaaaa..........
........porte bien son nom si l'on pense aux Mondes Engloutis!  Smiley

les quelques moments où mon esprit à fait surface dans cette féérie aux cieux étranges à la limite de l'apocalypse, à l'air chaud secoué par les raffales soudaines du zéphyr : comme c'était bon de pratiquer la danse des 7 voiles de nuit sans lainage et les pieds nus dans l'herbe pour marteler gaïa en cadence, le regard cristallisant une image fixe ou mobile d'un sourire fluorescent, d'humanoïdes ravissants, de fées sautillantes, de vidéo hallucinantes ou fragments de décor en gros plan,
et PAN je ferme les yeux sur ce spectacle sombre et luminescent, et le soleil qui pour certain était absent jouait au dessus des nuages à bruler mon corps pantelant, endormie là où l'euphorie m'abandonnait, des rires, des pleurs même parfois : d'émotion, de renaissance. L'ivresse ne m'a quitté que lorsque j'ai réalisé que des personnes mal intentionnées nous avaient arrêté à l'entrée, pour nous fouiller, nous ficher, nous humilier, et d'autres au coeur du sabbah me voler mes secrets emportant ma besace contenant mon portable rempli de messages et de noms qui n'appartenaient qu'à moi, mais restituant tout de même à l'accueil les clefs et la carte d'identité sans doute pris d'un remord : merci donc à celui ou celle qui n'est pas honnête de m'avoir permis de ne pas finir sdf et sans papier, tanpis pour toi de n'être qu'un vulgaire voleur au sein d'une communauté qui se veut p.l.u.r..............
Mais comme selon le principe du Yin Yang une peine s'accompagne toujours d'un bonheur, un joli Fennec a capturé mon coeur, et c'est léger qu'il s'est envolé loin de l'éphémère Cité.
Merci aux vaches, aux veaux, aux oies et à l'âne de nous avoir toléré dans leur belle campagne, merci aux Arcadiens de nous avoir donné du rêve et de l'amour, et de nous rappeller que l'esprit trance existe toujours en France, qu'il soit prog-psy-fullon-techno noir ou fluo.  Smiley
Jhu wrote :

c koi le nom du track sur ta vidéo ?

Smiley
         Smiley  j'edite le porfolio d'ici peu ou je mettrais le mix au complet  Smiley  Smiley  Smiley
DJ Witch - Forgive me Julie (Love dedicace )   Smiley  Smiley  Smiley
                                    Smiley  Smiley  Smiley

(petite information technique les vidéos et les porfolios sont disponibles a 6.5 Mégapixel mais je n'en édite que 480pixel a vous d'imaginer le reste  Smiley sans flou et aux contours nets   Smiley   )
artplelo.com wrote :

Smiley
         Smiley  j'edite le porfolio d'ici peu ou je mettrais le mix au complet  Smiley  Smiley  Smiley
DJ Witch - Forgive me Julie (Love dedicace )   Smiley  Smiley  Smiley
                                    Smiley  Smiley  Smiley

(petite information technique les vidéos et les porfolios sont disponibles a 6.5 Mégapixel mais je n'en édite que 480pixel a vous d'imaginer le reste  Smiley sans flou et aux contours nets   Smiley   )

excellente ta video thierry  Smiley  j'ai reconnu plein de potes c'est un super taf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pssssssst : le dimanche j'ai croisé fred mais pas toi j'étais déçue  Smiley
eh pootshee ! passe le bonjour au ptit Fennec c'est sans doute le même qui était dans la voiture a l'aller et qui est parti humer l'air de la Bretagne....
Alors pour ma part un week end sympatoche entourée de mes ami(e)s.
Niveau son j'avoue c'était pas trop mon délire un peu trop de prog et le vendredi soir trop vénère.Mis à par ça, une déco magnifique (bravo les psycolors) et des stands fantastiques.Le chill était plutôt cool par contre moi j'aime pooo le tchai hihi Smiley  (mais j'ai fais l'effort de gouter).
En tout cas ravie d'avoir revu maurice et francis  Smiley, passé un pur week end avec mon homme, mon frangin, ma belle soeurette, lolo, deb deub, emma, guillaume, jaksouune, tonio, tit fab, enfin le groupe quetchua quoi (et bien d'autres).

Au faite une annonce à passer, le vendredi soir voir même dans le samedi matin g adoré un dj sur le main floor alors je lui envoi un GROS merci pour le son car j'ai dansé comme une fofolle!!!
Voici sa photo ==> Image
Bon pour finir bravo à Aqua veda et bibi à tous!!!

Smiley
GINGER wrote :
eh pootshee ! passe le bonjour au ptit Fennec c'est sans doute le même qui était dans la voiture a l'aller et qui est parti humer l'air de la Bretagne....

tout à fait Ginger  Smiley  Smiley
on a pas eu l'occaz de se rencontrer : chacune dans sa sphere,
mais j'ai aussi fait la connaissance de Vina,
actuellement Le Fennec est parti dans le sud, se retaper de la bretagne  Smiley
bien le bonjour à vous tous, et ptet à une prochaine à Paris  Smiley
on s'est déjà rencontré au 31 décembre cette année, tu faisais la deco fluo de la péniche...biz
GINGER wrote :
on s'est déjà rencontré au 31 décembre cette année, tu faisais la deco fluo de la péniche...biz

okkkkkkkkkkk, belle soirée que ce N.Y.Day en effet  Smiley
pootshee wrote :

tout à fait Ginger  Smiley  Smiley
on a pas eu l'occaz de se rencontrer : chacune dans sa sphere,
mais j'ai aussi fait la connaissance de Vina,
actuellement Le Fennec est parti dans le sud, se retaper de la bretagne  Smiley
bien le bonjour à vous tous, et ptet à une prochaine à Paris  Smiley

J'espère à la gaia du 19 ça serait cool Smiley
Clair que ça m'a fait plaiz' de vous y rencontrer. Au passage, fais une biz de ma part à Lulu Smiley
En vous remerciant toutes les deux pour toutes ces bonnes vibes Smiley  Smiley
pootshee wrote :
et d'autres au coeur du sabbah me voler mes secrets emportant ma besace contenant mon portable rempli de messages et de noms qui n'appartenaient qu'à moi, mais restituant tout de même à l'accueil les clefs et la carte d'identité sans doute pris d'un remord

content de voir que tu ais pu rentrer chez toi :/
Well, well, well, allez, je me lance…

Parti des terres landaises vendredi vers 18h, et après un petit sommeil réparateur, nous débarquons à 6h du mat samedi matin sur le site, juste à temps pour voir la fin de Narcophone qui nous met bien dans l’ambiance Smiley  Smiley  Smiley
Petit tour du propriétaire et bonjour à tous les pincos pas vu depuis le medieval voir plus longtemps encore  Smiley pendant que Micky prend les platines : vaste dance floor Smiley , une lignée de shop et un dance floor alternatif un peu trop près du main floor et sous dimensionné au niveau du son / résultat, on n’y viendra que pour la clôture le dimanche matin. Too bad car y’a eu du bon son qui passait  Smiley  (désolé Miss tick mais pas pu rester pour ton set Smiley )
Pas trop accroché le set de Micky et on attendait avec impatience Lestats pour vraiment décoller. Bon. C’est vrai qu’il a joué pas mal de tracks connus et ne nous a pas fait un set d’anthologie, mais bon, ça reste Lestats et ça envoie quand même bien pour le matin. Smiley
On enchaine avec Johannes, qui effectivement nous a fait un set très technique, reprenant l’esprit fullon de Lestats pour nous emmener progressivement (héhé) vers une prog un peu trop électro à mon goût. Les voix chantées sur de la trance, que ce soit prog ou pas, désolé, j’y arrive pas [:darken] .
Mais bon, très bon set quand même, qui l’air de rien nous amène à 12h 30 et à Mapusa Mapusa, avec une prog lui aussi electro et un peu molle quand même. Tellement molle qu’on a été faire une tite sieste manière de se préparer à la fin d’après midi de fou qui nous attendait
Tite sieste qui a failli nous coûter le set d'Antix  Smiley  Smiley  Smiley ! ! ! ! ! ! ! ! !
Heureusement, réveillés à 16h et d’attack direct pour la fin du set d’Antix. j’ai bien aimé, même si ça aurait pu envoyer légèrement plus, ça fait du bien d’entendre de la prog de qualité comme ça.
Puis arrivent les playboys de solead, sapés très branchouille parisien je trouve, c’est rigolo  Smiley ! Par contre quel live Smiley , un régal[:dansmesbras], l’ambiance montait sur le dance floor et ça commençait à vraiment bien délirer  Smiley  Smiley  Smiley (un gros coucou à Jem.b et ses supers potes avec qui on a passé la fin d’aprem et le début de soirée, fous rires mémorables, concours de poule avec Yaya… [:youpi] [:youpi] [:youpi] trop bon de rire comme ça, au plaisir de vous revoir trop bientôt) Très beau moment avec le violon en live, c’est groovy, c’est fin, léger et hyper entraînant à la fois. Belle alchimie, bravo les gars. Smiley
Puis vint la révélation pour moi de ce festoch [:ouimaitre][:ouimaitre]: STEVE ACTIVE. Miss tick m’avait prévenu, mais la, j’en suis pas revenu ! du James Monro en herbe le ti gars Smiley , il nous a fait un set époustouflant de groove avec des tracks incroyables. On était aux anges avec Miss tick et Fidel (hello girls, ravi de vous avoir revu). Que du bonheur. Merci, merci , merci pour ces moments intenses. Smiley  Smiley  Smiley
San a suivi , toujours avec un son prog qui commençait, c’est vrai a s’éssoufler vu la presta de Steve Active. Nous aussi d’ailleurs ça commençait à devenir du n’importe quoi (hein Jem.b ? ?) Mais bon, on a quand même squatté le DF jusqu’à l’arrivée d’Annelli ! Mais on a du abdiqué peu de temps après le départ de Jem.b. & Co Smiley retour à la tente et dodo jusqu’à 6 h30 le dimanche matin, ou sous un ciel maussade, nous sommes reparti hyper motivés à l’assaut du DF. Le live de phonic Request pour se réveiller N°1  Smiley  Smiley ! ! ! !
Un peu décu par contre par la presta de Dick Trevor, je pensai partir pour un beau voyage, ça a juste été le tour du champ d’a coté, sans plus Smiley .
Mais ça nous a permis de rencontrer une autre bande super sympa : Xavier, Yohan et consort, avec qui on a fini le festoch (trop bon le squatt au camion l’après midi en attendant que les flics se cassent !). XSI a clôturé le main floor de belle manière, avec un son jovial, enjoué et une très bonne prod j’ai trouvé.  Smiley  Smiley  Smiley
Ensuite direction le petit dance floor, ou le but du jeu était clairement de faire redescendre tout le monde, vu les engagements pris par l’orga auprès des autorités (coupure du son à 12h). Mais ce fut bien bon quand même, avec l’épisode excellent des deux néo zélandaises vénères de se faire jeter…  Après ça ben ça sentait clairement la fin.
Mais les bruits sur les fouilles systématiques de flics à la sortie ont alimentés les discussions de l’après midi. Nous on est tranquillement restés au camion de Xavier (merci encore de ton hospitalité) jusqu’à 18h puis on a décollé sans voir personne !

Au final, vraiment un super festoch pour la France  Smiley : orga très pro et responsable, sympatoch et engagée. Bravo les gars vous avez assuré. Le line up était  plutôt équilibré et faut être honnête, rare sont les festoch ou la prog est majoritaire, et bien l’Arcadia en fait partie et c’est très bien comme ça. Smiley  Smiley  Smiley

Grosses bises et plein de pensées douces pour ceux croisés la bas : Vialactis, Fidel Castorama, Miss Tick, Jem.b, Yannick et le reste de la bande Smiley , Xavier et Yohan (ça a été un vrai grand plaisir de vous rencontrer  Smiley ) et leur petite bande et à tous ceux avec qui j’ai déliré sur le DF et que j’oublie ici Smiley

Au prochain festoch, puisque nous avons définitivement arrêté les parties indoor. Smiley
Sky Jumper wrote :
 festoch ou la prog est majoritaire  

c'est marrant que tout le monde dise ça car ça m'ennuie grave la prog mais j'ai surkiffé ce festival!! à part quelques heures le samedi après-midi avec le set d'antix et tout, y'avait pas tellement de trance prog sur le main floor au final... et au pire y'avait moyen de faire un tour sur l'alternative floor pour avoir au moins de l'electro....  Smiley  Smiley
cool ton rapport...en effet je crois que j'avais jamais vu mon yaya dans cet etat...un vrai one man show sur le dancefloor.....grosse crise de fou rire pour moi surtout sur la partie de frisbee sur le dancefloor...on a failli decapiter au moins 3 personnes d'ailleurs..lol...en attendant c'etait super cool de vous retrouver tous les 2 ...bon c'est vrai on a decroché le samedi a miniuit mais 48 sans dormir ca commencais a faire dur..au final on s'est fait pecho par les flics..une heure d'arret..une tite boulette de rien du tout a quand meme valu a yaya une petite flippe mais au final tant qu'on prends pas les flics pour des cons ca passe tout seul et donc yaya n'a pas eu de retrait de permis et la totale..ouffff...voili..au plaisir de vous revoir...certainement l'été prochain a une pleine air..peace love and psychedelik vibes  Smiley
Teufman wrote :

J'espère à la gaia du 19 ça serait cool Smiley
Clair que ça m'a fait plaiz' de vous y rencontrer. Au passage, fais une biz de ma part à Lulu Smiley
En vous remerciant toutes les deux pour toutes ces bonnes vibes Smiley  Smiley

coucou Vina  Smiley

je pensais pas aller à Paris de si tôt, mais bon.... les choses ont évolué alors ptet bien  Smiley , Lulu y sera elle en tous cas , pour l'instant elle se remet de ses ecchymoses festives!

à très bientot  Smiley