1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

Mega Big Up à l’Aqua Veda team, un super festival à tous les niveaux, et méga +++ au sound system sur le main ! !

Gros ++ pour le 1er live de Narcophone : style unique, psyché mais pas trop, full-on mais pas trop, bonne ballade, très grosse prod !

Gros ++ pour le dj set de Guet : voilà la leçon Dj du festival, de l’éclectisme, une superbe progression, des passages osés mais jamais dérangeants, ou l’art et la manière d’emmener son public et de raconter une histoire ; très grande cohérence.

Gros + pour le Dj set d’Antix (pas vu le live) surtout au début, ne serait-ce que pour ce Booka Shade à l’image de leur nouveau style épuré, plus minimal et surtout très hypnotique. Et là encore on a eu à faire à un son nouveau !

Voilà je ne parle que des + c’est mieux Smiley
Narcophone ça a été mon sauveur samedi matin musicalement et aussi physiquement Smiley
c'est clair, THE bogosse!  Smiley
mais arreten le beau gosse c'est toi ! Smiley
c clair bravo charles belle performance Smiley
Merci a toute la team pour ce festoch bien sympa, j'ai préferé la nuit du vendredi et la journée du samedi, suis revenue pour wizzy noise bof bof et surtout j'avais plus les jambes, du bon son sur l'alternative, c bien d'avoir le choix, pour le reste soupe de légumes maison, truffade, fromage de chèvre et petit coup de pif , ça m'a requinqué j'adore...on a eu droit au controle des keufs, franchement a ce point là j'ai jamais vu...merci a teufman pour le covoiturage t'as assuré
rise wrote :
par rapport à vos discussions musicales, les happy people  Smiley, cette petite anectode fraîche et sympathique d'une copine qui me disait qu'elle avait embarqué dans sa ford fiesta bleue ( c pas pour faire dla pub mais pour qu'elle se reconnaisse, une p'tite dédicace quoi Smiley ) 4 potos pas convaincus de leur week end, o grand désespoir de ma copine (qui avait fé du prosélithisme aqua védien depuis des lustres) et dont les goûts musicaux étaient les suivants:
-le premier vendrait sa mère pour avoir juste 30 secondes d'un mix d'anelli...
-le deuxième mangerait du pain et du ketchup pendant 3 mois pour s payer un thalys et sqquatter une teuf OV SILENCE ou une EVOLUTION...
-le troisième fan de twisted record ( check la teuf de fin octobre à londres on y sera!!!!! hé oui je kiffe steve active et twisted en même temps: jsuis originale hein Smiley )...
- la quatrième, oui cété une fille, une clubbeuse, elle sait exactement combien y'a de mailles dans les filets du QUEEN...
ben ma copine, en grande kiffeuse de lharmonie, tendance ambianceuse, s'est demandée, alarmée, comment elle réussirait à contenter ces 4 zozos pointilleux à l'arrière. Quelle fut son énorme surprise, ces trois jours ci, lorsque d'énormes merci fusaient de la bouche de ces 4 accolythes, épanouis, heureux, détendus, presque en harmonie sur le dance floor, elle c même demandée si on avit pas mis quelque chose dans leurs verres à l'insu de leur plein gré, dis donc....quelle fut sa déception également quand elle se retrouva, la pauvre, toute seule, dimanche à l'aube, sur le chemin du retour. Que s'est il passé ? personne ne voulait plus rentrer? son premier pote préférait désormais une jolie djane brune, quel MISSTICK cuilà!!!!!!, l'homme o régime alimentaire sobre pourrait enfin se payer de la viande, il n'avait plus envie de quitter sa Gaulle....le troisième, lui était un peu dég c'est le seul qui a kiffé ANTIX  Smiley, et la copine, ben elle compte toujours le nombre de tentures sur un fond musical de LESTAT...
la morale de l'histoire: c bien de déconstruire de temps en temps, d'être curieux, ouverts, d'évoluer avec l'évolution des genres et des musiques, d'accepter qu'on peut pas contenter tout le monde sur 3 jours ( et dire que le son n'a pas été coupé une seul fois!), de découvrir en festival autre chose que le son: la déco, les stands et plus que jamais des gens de divers horizons musicaux et culturels, de ressentir globalement l'athmosphère, les vibrations et ce qui se dégage en général d'une teuf, d'un festival....
arrêtez de scruter détails par détails ( pour les puristes envoyez vos critiques directement à aqua-véda)... Smiley

o fait pendant la prépa du festival vous devinerez jamais l'air qu'on a le plus fredonné?
ROXANNE de STING i sont fous ces tranceux Smiley  Smiley

hihihi ça c'est une jolie histoire!!! c'est clair qu'on est pas obligé d'aimer tous les styles mais généralement la qualité était là!! j'ai adoré les décos c'était très psyché, coté musique j'ai pas tout suivi mais j'ai bien kiffé les sets qui sont dans mes films + Lestat et Anneli et la bonne grosse psyché qu'est passée dans la nuit de samedi à dimanche...

et aussi la fermeture sur l'alternative floor, c'était bien sympa, "Mix up" si j'en crois le line-up (ça veut dire mélange de genres ou mélange de DJ?)... puis les deux filles qui ont débarqué quand tout le monde croyait que c'était fini ça c'était bien drole!!! quelqu'un peut me dire qui c'était alors ces filles? et pas de blague salace hein... (private joke... Smiley  Smiley )
des norvégiennes j'crois quelque chose comme ça...
flynkpoid wrote :

et aussi la fermeture sur l'alternative floor, c'était bien sympa, "Mix up" si j'en crois le line-up (ça veut dire mélange de genres ou mélange de DJ?)

Djs Natas + Mapusa Mapusa + Steve Active.. tu m'étonnes que ça swinguait ! Smiley

Ceci dit t'as pas tout à fait tort avec le "mélange de genres" puisque la musique qu'ils ont joué était du crossover (prog-trance | elektro | techno -un thomas schumacher a été joué- | hardhouse)

[#kakoolalajwal#]
GINGER wrote :
Merci a toute la team pour ce festoch bien sympa, j'ai préferé la nuit du vendredi et la journée du samedi, suis revenue pour wizzy noise bof bof et surtout j'avais plus les jambes, du bon son sur l'alternative, c bien d'avoir le choix, pour le reste soupe de légumes maison, truffade, fromage de chèvre et petit coup de pif , ça m'a requinqué j'adore...on a eu droit au controle des keufs, franchement a ce point là j'ai jamais vu...merci a teufman pour le covoiturage t'as assuré

C'était un plaisir d'être avec vous Smiley surtout ds ce lieu magique
[i]

AQUA VEDA 2007 j'y retourne
Super festi  Smiley ,super orga , super ambiance meme si l arrivé en train plus bouchons sur blois un peu bokou galère
merci a toussss
kelkes fotos pour le bonheur des yeux[img]
                                                 [/img]
                                                 [/img]
artplelo  il est génial ton videorama...
artplelo!! bravo pour ta video!!respect Smiley  Smiley
artplelo.com wrote :

http://www.artplelo.com/

elle me fait triper ta video ... tout l'monde bug sur le beat  Smiley
Merci aux aqua-védiens pour nous avoir offert ce beau festival  Smiley Week-end dépaysant, "hors-temps", j'ai l'impression que c'est passé trop vite !
Arrivés vendredi soir avec la tite famille , 3 barrages de gendarmes passés à l'oeil (à croire qu'on avait de bonnes têtes lol) .. 1 peu de mal à trouver le site mais 1 gentil boulanger du coin a su nous dirigé  Smiley j'étais persuadée qu'il fallait suivre les lasers ds le ciel et ca n'a pas loupé  Smiley
Bon accueil à l'arrivée sans trop d'attente, la forêt autour de nous, avec explication des choses à respecter durant le festival .. Installation des tentes et de notre "chill" ds 1 endroit idéal (près des douches/toilettes, pas trop près du son), bon ti son qui resonnait autour, apéro et découverte du site : de belles décos, des stands tenus par des gens agréables .. On se sent déjà trop bien  Smiley On a tenté le dance-floor .. Mais le son n'était vraiment pas approprié à nos oreilles  Smiley Limite hardcore, plein de breaks bref impossible de transplaner .. ce qui n'est pas plus mal pour se réveiller et jumper sur Talamasca !!
Set de Talamasca motivant, 1 peu trop de tracks dejà connu mais ca fait du bien aux jambes  Smiley Suivi de Silicon sound  Smiley  WHouaaaouououh tout en douceur, rythme progressif, mon corps en totale symbiose  Smiley L'après-midi fut reposant .. Entendu de loin les sets de Mapusa Mapusa, Antix (1 peu decue ... mais pitetre parce-que je n'etais pas prés du dance-floor  Smiley ) Re-apéro sur Solead, Steve active qui ont commencé à me faire frémir  Smiley Arrivés sur le dance floor avec SAN  Smiley .. Anneli m'a bien fait sautillé, l'arrivée du spectacle des bolas en feu etait magique  Smiley Enfin le live de Wizzy Noise Terrible bouaaaaaaaaaaahahaha trop bon pour moi  Smiley  Smiley Début de fatigue sur le début du set Little Pumpkin qui demarrait fort bien mais le chill-out s'est imposé !!! Réveil presque sur la fin de XSI, juste eu le temps de sautiller 15min .. Il ne restait plus que l'alternative floor ou tous les gens se sont regroupés .. e puis fini, retour à Paris  Smiley
En resumé, le line-up était finalement bien "construit", pour tous les gouts ! L'organisation etait au top, le cadre naturel ( plein d'animaux  Smiley ), qualité du sound-system nickel, l'ambiance souriante, festive et colorée  :mickey: Bref pas de critiques à fournir désolée  Smiley
MERCI  Smiley  Smiley
lolivier wrote :

oui moi j'ai pu me scotcher le samedi matin sur le didgeridoo de glyphcult, un grand merci a lui, c'etait bien deep, je serais bien resté une demie heure de plus Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
rise wrote :
par rapport à vos discussions musicales, les happy people  Smiley, cette petite anectode fraîche et sympathique d'une copine qui me disait qu'elle avait embarqué dans sa ford fiesta bleue ( c pas pour faire dla pub mais pour qu'elle se reconnaisse, une p'tite dédicace quoi Smiley ) 4 potos pas convaincus de leur week end, o grand désespoir de ma copine (qui avait fé du prosélithisme aqua védien depuis des lustres) et dont les goûts musicaux étaient les suivants:
-le premier vendrait sa mère pour avoir juste 30 secondes d'un mix d'anelli...
-le deuxième mangerait du pain et du ketchup pendant 3 mois pour s payer un thalys et sqquatter une teuf OV SILENCE ou une EVOLUTION...
-le troisième fan de twisted record ( check la teuf de fin octobre à londres on y sera!!!!! hé oui je kiffe steve active et twisted en même temps: jsuis originale hein Smiley )...
- la quatrième, oui cété une fille, une clubbeuse, elle sait exactement combien y'a de mailles dans les filets du QUEEN...
ben ma copine, en grande kiffeuse de lharmonie, tendance ambianceuse, s'est demandée, alarmée, comment elle réussirait à contenter ces 4 zozos pointilleux à l'arrière. Quelle fut son énorme surprise, ces trois jours ci, lorsque d'énormes merci fusaient de la bouche de ces 4 accolythes, épanouis, heureux, détendus, presque en harmonie sur le dance floor, elle c même demandée si on avit pas mis quelque chose dans leurs verres à l'insu de leur plein gré, dis donc....quelle fut sa déception également quand elle se retrouva, la pauvre, toute seule, dimanche à l'aube, sur le chemin du retour. Que s'est il passé ? personne ne voulait plus rentrer? son premier pote préférait désormais une jolie djane brune, quel MISSTICK cuilà!!!!!!, l'homme o régime alimentaire sobre pourrait enfin se payer de la viande, il n'avait plus envie de quitter sa Gaulle....le troisième, lui était un peu dég c'est le seul qui a kiffé ANTIX  Smiley, et la copine, ben elle compte toujours le nombre de tentures sur un fond musical de LESTAT...
la morale de l'histoire: c bien de déconstruire de temps en temps, d'être curieux, ouverts, d'évoluer avec l'évolution des genres et des musiques, d'accepter qu'on peut pas contenter tout le monde sur 3 jours ( et dire que le son n'a pas été coupé une seul fois!), de découvrir en festival autre chose que le son: la déco, les stands et plus que jamais des gens de divers horizons musicaux et culturels, de ressentir globalement l'athmosphère, les vibrations et ce qui se dégage en général d'une teuf, d'un festival....
arrêtez de scruter détails par détails ( pour les puristes envoyez vos critiques directement à aqua-véda)... Smiley

o fait pendant la prépa du festival vous devinerez jamais l'air qu'on a le plus fredonné?
ROXANNE de STING i sont fous ces tranceux Smiley  Smiley

Je reconnais bien la ton optimisme acharné et ton esprit trop open ma soeurette Smiley  Smiley
tu as un MP Smiley
bon ba je vois que tout à déjà été dis Smiley
orga très pro, site génial, déco de ouf, sound system terrible Smiley , line-up cohérent, bonne ambiance général avec des gens déguisés Smiley distribution de fruits le matin etc...  Smiley
Le spectacle de bollas(retransmi sur les visus en plus <=>terriiiible  Smiley ) a été pour moi l'un des moments les plus joli du festival...arriver au loin et voir de petites boules de feu voler parmi les gens et les couleurs du dancefloor >> grosse impression Smiley

tout était là pour passer un bon moment musical et artistique ou la découverte était le mot d ordre (et ça il faut oser Smiley )

donc respect à la team aqua veda Smiley et encore bravo  Smiley
rdv l année prochaine Smiley
Smiley
Smiley Un big big merci à toute la clic Aqua Veda, comme d'hab vous avez fait un travail de pro :
super acceuil, super déco/lumière, réglage du son vraiment o top (bravo à l'ingé son !!) et tout ça dans une trés bonne ambiance.
Côté son, un line up super intelligent : rien n'était à changer, tout le monde sait que le style favori d'aqua veda est la progressive donc tt à fait normal d'en programmer un peu plus  Smiley , vous avez bien fait !!
les plus : Monsieur Johannes  Smiley  Smiley  Smiley,en plus d'être un compositeur hors pair, il nous a fait un mix parfait techniquement passant de full on à tec house en 2h sans aucunes fausses notes, je n'ai qu'une chose à dire : quand est-ce que tu te mets à la psychééééééé !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss little Pumkin : on est plusieur à avoir surkiffé ton set, super bien mixé, super sélection dans un style  full on night / psyché j'adore  Smiley  et bravo encore !
Wizzy Noise : trés agréablement surpris, ça faisait longtemps que je ne les avaient pas vue en live : ct du tout bon !.....
Voilà, une bise à tout les gens croisés là-bas et un big up à aqua veda : on sera là l'année prochaine for sure  Smiley  Smiley

ha j'allais oublié : Rise ! changes rien t une perle  Smiley  (et pas du bassin d'Arcachon ... Smiley )
nan parisbouge il font ds la tracne aussi ? fait lgt que j'y suis pas aller moi lol !
Lu dans paris bouge Envoyé par: fraisoox (81.80.116.---)
Date: mer 6 septembre 2006 14:09:05

Philibert dès qu'on est arrivé ils st tombés sur lui et m'ont dit : "tu vois ce mec, ça fait x année qu'on le croise partout" ...

comme quoi connus comme le loup blanc .. m'enfin il donnr pas trop l'envie d'aller lui parler ...

Looooool
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

de renommée mondiale ce keum
enorme!!!!!!!
MDR !!!

"m'enfin il donnr pas trop l'envie d'aller lui parler "
the kaa wrote :
Lu dans paris bouge Envoyé par: fraisoox (81.80.116.---)
Date: mer 6 septembre 2006 14:09:05

Philibert dès qu'on est arrivé ils st tombés sur lui et m'ont dit : "tu vois ce mec, ça fait x année qu'on le croise partout" ...

comme quoi connus comme le loup blanc .. m'enfin il donnr pas trop l'envie d'aller lui parler ...

Looooool

bah vous avez tort car il est sympa et il connait toutes les teufs!! moi j'lui ai parlé dans une de mes premières teufs trance sur paris car il me faisait délirer, c'était la crazy cruise party!!!
Clair que le philibert, il est vraiment trankil  et vraiment  Smiley
Teufman wrote :
Clair que le philibert, il est vraiment trankil  et vraiment  Smiley

il est lourd mais lourd ce mec..