1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

Big up au mec qui nous a sorti la phrase du week end: "Chantons la trance!" Smiley

super festoche,
Kaa, très bon set diversifié.
Naked tourist enorme,
Silicon Sound, ultra classe,
Solead, bam dans ton faciès,
Guet, boucherie minimaliste,
Little Pumpkin, enormissime,
Phonic request, pas vu en entier (la fatigue un peu quand meme..) mais terrible.

Bravo Aqua veda Smiley Smiley

Sinon, oui, ces histoires de barrages de flics, ça devient inquietant quand meme....
Sandy Klaus wrote :
Big up au mec qui nous a sorti la phrase du week end: "Chantons la trance!" Smiley >>>> notre voisin  Smiley

....

Bravo Aqua veda Smiley Smiley

Sinon, oui, ces histoires de barrages de flics, ça devient inquietant quand meme....

@ Guet : je ne sais pas ce que tu as fait à une de mes amies mais elle est restée scotchée sur ton set  Smiley
Smiley
pour une premiere c'était plutot réussi!! j'ai adoré...bon faut que j'apprenne encore tous les noms des set etc... mais le principal c'est de savoir ce qu'on aime non??? des étoiles pleins les yeux et la tete,surtout la tete en fait.
barrage de flics bien sur et le truc a pas faire, essayer de prendre le chemin des écoliers...ils sont partout!!! donc jai eu droit à mon pti keuf dans une ptite rue me disant "on est perdue??". ben ouai, je cherche un distributeur de flic, euh de fric... mais ca l'a fait, mais j'ai du revenir devant le barrage principal pour retirer mon fric.
bon ca me manque tout ca maintenant, vivement les electroms au mans le 4 novembre!!!
wizzzzzzzzzzz
Smiley  Smiley  Smiley G E N I A L pour le dernier festoch de l'été...

pas mal de people dès vendredi soir mais ca aurait mérité encore que bcp plus de monde se mobilise (peut etre a cause du technival qui avait lieu en mm temps pas loin de là ?!) ,

super déco,  Smiley des visuels de ouf, plein de stands (coucou à Abdé et tous ces porte-bonheur Smiley ) ca faisait vraiment "festival".

Smiley effectivement pas mal de fouille a l'arrivée et au départ (ils sont restés les 3 jours!!! eux aussi ...)
pour certains fouille avec les chiens  Smiley pas cool

au niveau du son,  la prog a duré un peu trop longtemps dans la journée et début de soirée du samedi (du coup on en a profité pour faire une sieste prolongée) et un peu de cacophonie entre les dance-floor
par contre  Smiley  Anneli (il était temps que ca bouge un peu ),  décu par Wizzy Noise et la révélation de  Smiley  Smiley XSi   mais restée sur ma faim en clôture  encore encore!! on serait bien resté qq jours de + Smiley

Smiley  Smiley  Smiley AQUA VEDA vraiment des pros
Rendez-vous deja pris pour l'an prochain...

merci aux gentils people qui nous ont aidé a pousser le camion à l'arrivée ( Smiley will et nico)
princess ambre wrote :
Smiley  Smiley  Smiley G E N I A L pour le dernier festoch de l'été...

pas mal de people dès vendredi soir mais ca aurait mérité encore que bcp plus de monde se mobilise (peut etre a cause du technival qui avait lieu en mm temps pas loin de là ?!) ,

super déco,  Smiley des visuels de ouf, plein de stands (coucou à Abdé et tous ces porte-bonheur Smiley ) ca faisait vraiment "festival".

Smiley effectivement pas mal de fouille a l'arrivée et au départ (ils sont restés les 3 jours!!! eux aussi ...)
pour certains fouille avec les chiens  Smiley pas cool

au niveau du son,  la prog a duré un peu trop longtemps dans la journée et début de soirée du samedi (du coup on en a profité pour faire une sieste prolongée) et un peu de cacophonie entre les dance-floor
par contre  Smiley  Anneli (il était temps que ca bouge un peu ),  décu par Wizzy Noise et la révélation de  Smiley  Smiley XSi   mais restée sur ma faim en clôture  encore encore!! on serait bien resté qq jours de + Smiley

Smiley  Smiley  Smiley AQUA VEDA vraiment des pros
Rendez-vous deja pris pour l'an prochain...

merci aux gentils people qui nous ont aidé a pousser le camion à l'arrivée ( Smiley will et nico)

vous y etes allés alors!!!! contente pour vous! kiss Smiley
Super festoch

Un super lieux (je le kiff, trop bon d'etre entouré de vert), un gros dance floor qui tapait par son aspect, déco et rendu sonore.

Un super rhum_coca made by @sophie  Smiley

Des visus de ouff (top nice pour l'effet du dj repris sur ecran) par bocal F

Niveau zik :

Naked touriste, je ne conaissais pas, c'est pas 100 % mon style préféré, mais ya pas a chier, la production et quelques passages retourne bien la goule.

Silicound sound : jolie djset

Antix : putain de live de oufff ca mere comme ca a peté....v'la (1 grosse claque parmis les 3 que j'ai ramassé), les compos sont excellentes, subtiles (comme toujours) et avec un rendu, ca cotérise les neuronnes, vivement le prochain album.
Un djset excellent, surtout sur la 2eme partie.

Steve active : 2ème grosse claque, un pur dj set emplis de balouzes sur balouzes, j'etais tout boulversifié apres ca.

San : un début un peu trop (attention j'arrive), la 2eme partie du djset comportait de sacrés morceaux.

Guet : 3ème grosse claque, j'ai encore la trace de la main dans la tete, un djset minimal_prog bien lourd,tres tres leché, parfois surprenant, de temps en temps emouvant, des samples voix efficaces... Set a majorité Vynil (je pense), comment c'est la classe quand meme....
Le tout surmonté d'un siouper teeeeee shirt (magic garden), THE TEE SHIRT
Bravo, bravo et encore bravo.

Un peu décu par la presta de wizzy, ca pete, ya pas a chier, j'ai ete déçu par le coté spun des morceaux, surtout les djset, le live etait plus indus par la rythmique, malheuresement trop rare sur la duré des prestas. Car sur ce domaine, ils excellent pas mal.
Une fin de live a coupé le souffle, sur une rythmique qui se termine comme une balle qui rebondit, rebondit, et qui fini par s'arreter , durant cette descente, le rythme s'est mixé 2secondes sur le rythme du prog floor...jolie effet.

La full_on et le peu d'interet que j'ai pour ce style n'a pas evolué, c'est pas trop mon truc, j'etais pas à jour niveau ce qui se faisait de nouveau, cependant, le coté redondant des breaks tous les 40s, accompagné du concourt de celui qui fera la meilleur nappe psyché avec le plus belle effet vortex_nokia_court circuit_cloche d'eglise_dérappage avec une corvette, ca va un moment.

Acceuillis 2x a l'aller et 1x au retour par qui vous s'avez, pas evident l'entrevue, enfin bon, ca s'est bien passé -> Bien malin et le malin qui pense coincer le malin.

@ Jemb : le disptaching son fullon_psyché VS Prog etait equitable, le line up s'est déroulé rythmiquement parlant de façon intélligente, et c'est rarement le cas. Alors, je comprends pas trop, ton (trop plein de son qui te coupe les jambes).Etait-ce le fait de partir le samedi soir, qui t'a fait etre gourmand de son plus soutenu niveau bpm, c'est possible.
1 kamarade fullon et l'autre psyché on beaucoup apprécié la qualité du son et des prestas prog.

Félicication Aqua veda, ce fut un grand moment.
Sandy Klaus wrote :

En même temps, est ce étonnant?

C même presque normal non?

En étant réaliste

Smiley
tokyoeye wrote :

Un super rhum_coca made by @sophie  Smiley

Pfff, la migraine tt le WE, g dormi samedi 23h à dimanche 09h00.............

tokyoeye wrote :
Steve active : 2ème grosse claque, un pur dj set emplis de balouzes sur balouzes, j'etais tout boulversifié apres ca.

Pffffffff, no comment

tokyoeye wrote :
@ Jemb : le disptaching son fullon_psyché VS Prog etait equitable, le line up s'est déroulé rythmiquement parlant de façon intélligente, et c'est rarement le cas. Alors, je comprends pas trop, ton (trop plein de son qui te coupe les jambes).Etait-ce le fait de partir le samedi soir, qui t'a fait etre gourmand de son plus soutenu niveau bpm, c'est possible.
1 kamarade fullon et l'autre psyché on beaucoup apprécié la qualité du son et des prestas prog.

Félicication Aqua veda, ce fut un grand moment.

Je confirme, et ça me permet d'ajouter qu'un festoche comme celui là ou on a une possibilité de différents sons, c extra, nous étions 5 avec des gouts différents, et on à tous kiffé ce WE !!!!

Ah oui, un grand merde aux deux nanas qui m'ont empechées de dormir samedi après midi, en squattant le matelas que je venais à peine de gonfler.....bon trip lsd pour tte les 2, moins cool pour moi............
oyer oyer la tribu eh bien je vous le dit ce festoch était terrible arrivée samedi début de soirée pas de keuf du velour, apéro le temps que la prog se termine et ces parti j'ai apprécier la quasi totalité du son a part little pumkin que j'ai trouver un peut énerver a mon gout.Un grand salut a phonic request et xsi Smiley  Smiley  vous m'avez rendu fou  Smiley
Il y a de grande chance que je le refasse l'année prochaine l'ambiance était vraiment bonne un grand merci a tous les gens qui m'on écouter parler (y faut dire que j'avai le débit) le seul bémole ces que m'on pote m'a refuser le volant dans de le dimanche aprem (il dormai d'un lourd sommeil) du cou je suis une dizaine d'heure a paoter avec des bons gens de la dordogne et ensuite de la marne qui m'on offert bouffe et apéro décollage a 22h30 le temps de prendre les dernier  metro je me suis coucher a 2h du mat bilan 3h de retard ce matin au boulot merci a mon chef si compréhensible
Messieur d'electrohm vous m'avez séduit avec ce petit festoch conviviale plein de bonne humeur je vous shouaite de réussir dans vos projets
Il et temps de manger et dormir demain la journée sera dur bonne semaine a tous et pour certain bonne rentée rendez vous a la prochaine soirée ou j'irai tcho
Yo!

Bon festoch pour ma part aussi, du bon son, une bonne déco, aucun problème avec nos amis de la police (arrivé à 18H vendredi et parti à 12H dimanche). J'ai quasiment tout aimé musicalement mais big up à Naked tourist, little pumpkins (set de ouf), antix... Le meilleur moment a été pour moi le samedi matin, bonne poilade avc tous les gens (gros bisous à la miss qui m'a bien fait courir avec une seule chaussure...)

En résumé, bravo à l'orga qui a été nikel sur tous les points de vue. Vivement l'année prochaine!
chaplechampi wrote :
un grand merci a tous les gens qui m'on écouter parler (y faut dire que j'avai le débit)

ba on a bien rigoulé!!! et merci pour le tchaï!! Smiley
Toutes mes pensées aux aqua-védiens (qu'il est bon d'être si bien reçu) Smiley

sinon chapeau pour les papelars stratégiquement placés (au bar !) qui énuméraient les différents polluants à notre portée (bouteille plastique, verre, mégot de clopes, etc...) et leur durée de vie dans notre belle nature, qui ont surement contribué à maintenir un dance-floor "léché" durant les trois jours du festi, chose que je n'avais jamais vu ailleurs... Evidemment la gestion des poubelles étaient en + au top, mais j'ai trouvé l'idée remarquable et remarquée. A retenir
chaplechampi wrote :
oyer oyer la tribu eh bien je vous le dit ce festoch était terrible arrivée samedi début de soirée pas de keuf du velour, apéro le temps que la prog se termine et ces parti j'ai apprécier la quasi totalité du son a part little pumkin que j'ai trouver un peut énerver a mon gout.Un grand salut a phonic request et xsi Smiley  Smiley  vous m'avez rendu fou  Smiley
Il y a de grande chance que je le refasse l'année prochaine l'ambiance était vraiment bonne un grand merci a tous les gens qui m'on écouter parler (y faut dire que j'avai le débit) le seul bémole ces que m'on pote m'a refuser le volant dans de le dimanche aprem (il dormai d'un lourd sommeil) du cou je suis une dizaine d'heure a paoter avec des bons gens de la dordogne et ensuite de la marne qui m'on offert bouffe et apéro décollage a 22h30 le temps de prendre les dernier  metro je me suis coucher a 2h du mat bilan 3h de retard ce matin au boulot merci a mon chef si compréhensible
Messieur d'electrohm vous m'avez séduit avec ce petit festoch conviviale plein de bonne humeur je vous shouaite de réussir dans vos projets
Il et temps de manger et dormir demain la journée sera dur bonne semaine a tous et pour certain bonne rentée rendez vous a la prochaine soirée ou j'irai tcho

bien fatigué en effet, bonne nuit Smiley  Smiley
trés beau festival pour ma part,je me suis éclate comme un fou du vendredi au samedi Smiley  Smiley  mais aprés trou noir la nuit du samedi au dimanche pas tout compri mais ca devait etre bien
je suis deg d'avoir louper little pumpkin et phonic request
une belle déco des psycolors et de aqua veda  Smiley
voila un ptit coucou a tout le monde que j'ai croisé

@bientot pour d'autres aventures

ps:merci will pour le cadeau j'aurais voulu te voir un peu plus  Smiley
Alors, petit raport:

Arrivé samedi matin vers 3H, en plein set de Naked Tourist qui envoyait sec  Smiley  Smiley  Smiley , enfin en france et ceux depuis quelque temps on nous fait venir des artistes psy-night qui envoient du lourd !!!

Bon la transition pour le set de Wizzy Noise, c'était passer du coq à l'ane, mais bon aprés 10 minutes on oubli et on repart  Smiley  Smiley  Smiley

Suivi par Narcophone que j'attendais tout particulièrement, ne connaissant que quelques tracks qui m'avait rendu enthousiaste, et bien pas déçut!  Smiley  Smiley  Smiley

L'incontournable Letstat envoit la sauce comme il en a l'habitude, bien jumpé, bien kiffé le remix de "A French Man In Tokyo"  Smiley , on en redemande, bientôt à l'Impact 3 héhé !

bon, ptit dodo, il faut bien  Smiley

Mais je me reveille en plein DJ set de Mapusa Mapusa, ca fesait longtemps que j'en entendais parlé, pour une fois j'étais là, et effectivement il assure le bougre que des bonnes balles prog mais trance. (j'avoue que j'ai eu peur de me retrouver, avec les différents artistes prog, sur de la house, ouf c'était pas le cas, que de la vrai trance-prog  Smiley )

Antix, pas trop vu, retourné dormir, mais bien sympa quoi qu'il en soit.

Enfin je me reveil, et hop Anneli  Smiley , j'étais resté sur un souvenir pas terrible terrible à la fullove, trop de chants et des vieux morceaux, mais là elle c'est ratrapé dans mon estime, et c'est vrai qu'en plus d'être mignone, elle bouge bien derrière les platines et nous a envoyé de la bonne full on qui péte limite psyché !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et j'avoue Wizzi Noise c'est pas vraiment mon délire, du coup je suis allé sur le stand en face du son alternatif, pas nombreux était ceux qui y dansaient, mais au moin on pouvez en profiter tout tranquile en buvant un tchaï assis tout confort, tellement confort que je me suis assoupi en attendant Little Pumpkin, que je voulais voir absolument, ne l'ayant jamais vu jouer, et bin non, dans un sommeil profond je me suis pour XSI tout à la fin qui envoyé également du bon son qui fait jumper  Smiley  Smiley  Smiley , jusqu'à ce que la teuf ce finisse pour continuer sur le son alternatif pour au moins 3/4 d'heure, bizzarement tous le monde y était alors que pas si convoité tout au long du festival.

Enfin pour conclure, du trés bon son pour ce que j'ai entendu, une déco digne de ce nom, plus les visuel de Bocal F qui m'on bien fait partir, plein de stands tel n'importe quel festival à l'étrangé, pour la bouffe les conneries de la déco et hop deux tentures avant de partir, ca aurait était domage de ne pas en profiter! Tout ce que j'éspére c'est que les organisateurs ont eu suffisament de festivaliers pour retomber sur leur pattes et nous remettre ca l'année prochaine !

Ah oui, juste un petit coucou aux gardiens de la "paix" qui n'on pas daigner me controler, ca aide de s'appeler Psyckederrick !  Smiley
viens seulement de rentrer
rapport + tard  Smiley
bravo aqua-veda  Smiley

Image
Image
Image
Yo,

Voilà quelques illustrations de ce week-end magique, idéal après un été bien chaud...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
week end vraiment sympatique ,  acceuil de l orga vraiment tres cool ,  site tres sympa, tres belle deco mais m attendait a trouver  un peu plus de structure...........

Musicalement parlant, bon , les gouts et les couleurs ca se discute pas , c sur............
super vener la nuit, aucune melodie, rien qui donne le sourire, la journee un peu trop prog a mon gout, mais il en faut bien evidement pour tous ( c normal).......

Donc  pour ma part j ai seulement pu apprecier le set de lestat, vraiment sympatoche, bien propre, le live de  Wil (Phonic Request) franchement je m en lasse pas, bien joue Wil, evidement XSI mais je connais deja leur album donc le live ne fut pas une decouverte  mais tjs aussi agreable.

Une petite citrouille bien venere, bonne technique , bien propre, un petit bonjour en passant et content de t avoir revu.

j en profite pour lancer un avis de recherche:

Je recherche une charmante demoiselle appellée Virginie, que je n ai  pas revu depuis 3 ans, vraiment tres content de t avoir revu et fais moi signe si tu te reconnait ( tu sais l homme a  la combinaison)

J en profite egalement pour  passer un petit coucou a la team electrohm avec qui on a bien deliré, sans oublié Flo,Mandine, Deb, Laurent,Guigui,Madmind,Djawan,Tahiti,X Mel,NJ,Extremiss,Totem,Steph et Pascale (trans boat team) et ceux que j aurais mal encontreusement oublié.
@ bientot tout le monde en vous souhaitant une bonne rentree et bonne reprise pour tous ceux qui bossent.
Keep the vibes,

Maurice et Francis  (pour ceux qui nous connaissent).lol
un grand merci pour nous avoir offert ca, un week pareil .. cetait fff trop top Smiley

je reviandrais plus tard .. mais niveau zik, on a fait le plein, perso, surtout 2 trucs MO-NU-MEN-TAUX et je me met à genou devant eux ... SOLEAD et STEVE active [:ouimaitre]

Solead ... votre live c'etait un moment magique, tant au niveau de la peche sur le dance floor, que la musicalité  .. ya pas de mots pour decrire ca, scotchage integral, un groove de tueur, une rythmique a te redonner des jambes mm a moitié mort, cetait ze claque du festoche ... MERCIIIIIIIIIIII

et big up auxw aqua vediens .. pour avoir remis ca cette année .. Smiley
bon festoche pour ma part aussi  Smiley
Bon aprés midi prog mais un peu deçu par la presta des Antix. Je suis arrivé en cours du live alors  j'ai manqué une partie de l'histoire pour ne pas être plus motivé que ça..un peu trop nonchalant et en dent de scie et un dj set attractif bien que pas mal orienté electro pour leur part. J'attendais tellement de les voir que je devais en attendre de trop.
Entendu Solead de loin, ça sonnait bien et surtout de la recherche et de l'originalité dans les compos. Trés bon moment sur Steve active et San avec une prog plus appuyée.
Bon set d'Anneli et bien embarqué par les wizzi.
Bon set de little pumpkin, ça vallait le coup d'attendre et content de l'avoir réentendu.
Bravo a aqua veda, ce fut trés bien organisé, trés belle déco, trés bonne qualité sonore et bonne équipe  Smiley
FELICITTION!!!
Pas encore tout à fait remis de se magnifique festoche Smiley , mais alors ce fut de bonne vacances pendant ces trois jours, bien deliré!!!! Smiley
MERCI AQUA-VEDA!!!!
Niveau  déco les psycolors ont encore fait du bon boulot de même pour aqua veda (j'ai bien trippé sur les tentures, ils étaient simples mais bien délirantes).
Par contre, pas trop aimé les visus.
Pour le line up, j'ai bien kiffé:
-Pour les djs set: Kaa; Silicon Sound, Mapusa Mapusa, Anneli, Little Pumpkin et d'autres djs progs  (je ne sais pas leurs noms vu que j'ai pas fais gaffe a l'heure) pour leurs mix et sélections. J'ai bien aimé les 2 compères de chez Wizzy noise juste pour leurs selections des tracks.
-Pour les lives: Antix, Wizzy Noise (desolé will j'était en train de dormir pendant ton live mais ça devait sûrement cogné) et Xsi Smiley  Smiley .
Encore un grand merci à toute l'équipe, ce fut un festoche réussi.RESPECT!

Vivement l'année prochaine.

@ bientôt !
Bon ba voilà ont si attendaient et oué sa a déchiré forcement  Smiley

J'ai donc rien à dire juste MERCI.

Big Up quand meme pour le live de Solead que j'ai grave kiffé  Smiley
une très bonne semaine, pour ma part, passée en compagnie d'aqua-véda, du staff, des world people et de tous les bénévoles, beaucoup de boulot, de créativité, de respect et de franche rigolade qui ont donné le jour à un festoche haut en couleurs, en musique de qualité et en humanité: un pur esprit, beaucoup d'attentions, de sourires et de délires...un grand bravo pour la déco d'aqua-véda et des psycolors, pour le line up diversifié: grosse claque pour moi sur solead, steve active, natas/mapusa et mapusa en solo, grosse déception sur antix ( malgré 3 premiers tracks explosifs) et immense respect pour silicound sound: de la full on à la prog , le mix, les tracks, l'humilité, la gentillesse: bref trop la classe!!!!!!!!!! et un pur moment sur le live explosif des wizzy mm si j suis pas trop fan mais l'ambiance de la nuit, les lights, l'energie, de sacrés grosses vibrations o sol et des étoiles plein le ciel, trop fort!!!!! merci à Narcophone ( que j connaissais pas)et qui m'a permis de finir mon service o bar sans m'endormir sur le comptoir et à Misstick de m'avoir réveillé en beauté même o loin de ma tente avec cteu bet de morceau de vaishiyas et toutes les balouzes qui ont suivis, regrette toute la prog sur l'alternative floor dimanche à l'aube mais partie and party remise....see u 4 sur l'année prochaine, bises à tous les friends Smiley  et spécial big up à nos amis australiens et new zelandais: magic atmosphere  Smiley Smiley  

pari réussi Smiley ...... ARCADIA for ever  Smiley
Un festival organisé de fort belle manière par une team accueillante, souriante et professionnelle.
Tout simplement Chapeau. L'Arcadia va devenir une belle référence !
Dommage du coup que la mobilisation ne soit pas générale.. mais bon bcp plus de monde que l'an dernier tout de meme.

Musicalement la journée commence sur le set de Johanes qui a la lourde tache de faire descendre petit a petit ce qu'il fait de belle manière, terminant par des tracks plus techno. Un tres bon djset.
Mapusa je dois avouer que jai moins kiffer son set que certaines fois. Une selection un peu uniforme.
Le live d'Antix a coupé les pattes a bcp de monde mais merde ct classe ! L'atmo des sons est surprenante, et quand tu plonges dedans... héhé c du bon!
Mais voila la clakos est venu des Solead avec un live sexy et groovy le tout avec une prod qui calme.
Les interventions de Mayu au violon donnent une touche originale et tout a fait plaisante.
Le dernier track du live  Smiley  tactac !
Le dj set qui a suivi l'était tout autant avec un "I get a rush- Motion rmx" qui ne m'a pas laissé indifferent.

Mes excuses à Side-A et Miss Tick pour ne pas avoir vu leurs sets.

En tt cas un très bon moment.
et quelqu un a vu DJ DéDé pour lui filer des tazs??????au chill out ????
apparement il avait rien donné  Smiley
faire tout un festoche sans rien donner a dj DéDé ,c est abusééééééééééééééééé
il l a gardé pour l after... on est sauvé  Smiley
et puis il s est mis au pcpdaturadmtlsd!!!!!
Merci aux Aqua vodka!!!!Smiley
Ce fut parfait pour clore la saison des festivals. Smiley