Super festoch
Un super lieux (je le kiff, trop bon d'etre entouré de vert), un gros dance floor qui tapait par son aspect, déco et rendu sonore.
Un super rhum_coca made by @sophie
Des visus de ouff (top nice pour l'effet du dj repris sur ecran) par bocal F
Niveau zik :
Naked touriste, je ne conaissais pas, c'est pas 100 % mon style préféré, mais ya pas a chier, la production et quelques passages retourne bien la goule.
Silicound sound : jolie djset
Antix : putain de live de oufff ca mere comme ca a peté....v'la (1 grosse claque parmis les 3 que j'ai ramassé), les compos sont excellentes, subtiles (comme toujours) et avec un rendu, ca cotérise les neuronnes, vivement le prochain album.
Un djset excellent, surtout sur la 2eme partie.
Steve active : 2ème grosse claque, un pur dj set emplis de balouzes sur balouzes, j'etais tout boulversifié apres ca.
San : un début un peu trop (attention j'arrive), la 2eme partie du djset comportait de sacrés morceaux.
Guet : 3ème grosse claque, j'ai encore la trace de la main dans la tete, un djset minimal_prog bien lourd,tres tres leché, parfois surprenant, de temps en temps emouvant, des samples voix efficaces... Set a majorité Vynil (je pense), comment c'est la classe quand meme....
Le tout surmonté d'un siouper teeeeee shirt (magic garden), THE TEE SHIRT
Bravo, bravo et encore bravo.
Un peu décu par la presta de wizzy, ca pete, ya pas a chier, j'ai ete déçu par le coté spun des morceaux, surtout les djset, le live etait plus indus par la rythmique, malheuresement trop rare sur la duré des prestas. Car sur ce domaine, ils excellent pas mal.
Une fin de live a coupé le souffle, sur une rythmique qui se termine comme une balle qui rebondit, rebondit, et qui fini par s'arreter , durant cette descente, le rythme s'est mixé 2secondes sur le rythme du prog floor...jolie effet.
La full_on et le peu d'interet que j'ai pour ce style n'a pas evolué, c'est pas trop mon truc, j'etais pas à jour niveau ce qui se faisait de nouveau, cependant, le coté redondant des breaks tous les 40s, accompagné du concourt de celui qui fera la meilleur nappe psyché avec le plus belle effet vortex_nokia_court circuit_cloche d'eglise_dérappage avec une corvette, ca va un moment.
Acceuillis 2x a l'aller et 1x au retour par qui vous s'avez, pas evident l'entrevue, enfin bon, ca s'est bien passé -> Bien malin et le malin qui pense coincer le malin.
@ Jemb : le disptaching son fullon_psyché VS Prog etait equitable, le line up s'est déroulé rythmiquement parlant de façon intélligente, et c'est rarement le cas. Alors, je comprends pas trop, ton (trop plein de son qui te coupe les jambes).Etait-ce le fait de partir le samedi soir, qui t'a fait etre gourmand de son plus soutenu niveau bpm, c'est possible.
1 kamarade fullon et l'autre psyché on beaucoup apprécié la qualité du son et des prestas prog.
Félicication Aqua veda, ce fut un grand moment.