1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

merci pour les souvenirs Smiley
ça me fait penser que j'avais lu un article dans TRAX après le festival, je le retrouve et je le mettrai en ligne  Smiley
Smiley  Smiley  Ha ça fait du bien que de bon souvenirs...!!
saleté de lampadaire , ça fait un drole de chapeau quand même cf misstick et side a
virgouil wrote :
merci pour les souvenirs Smiley
ça me fait penser que j'avais lu un article dans TRAX après le festival, je le retrouve et je le mettrai en ligne  Smiley

c est le numero 98 ou 99 il me semble!!!!!
99  Smiley
HS: yap y'a le 100 qui sort et y'a une teuf aussi le 18 à la villette youhou(je dit ça parce que ça me brancherai bien de faire la bringue à la cité de sciences)
et je crois que c est une grosse tra-tra,ils en parlaient deja dans l ancien numero..........
mais le 18.11 y a pas un truc deja???
haa arcadia ... mon premier plein air Smiley cam ' as rappelé de bon souvenir de lire ce topic :')

dommage que j' y ai perdu mon permis de conduire en sortant du festoche ... merci les bleu d' avoir ete si present et si emerdant avec une tite bande de tranceux qui on laisser un site nickel derriere eux.

quand je pense qu' au meme moment y' avai un tekos a anngouleme qui, j' en suis sur, devai etre bien plus prolifique nivo betise et defonse : / mais la-bas aucun chtar ....

aqua-veda, a bientot Smiley
On avait dit pas la ville des parents !
angouleme un jour..........
le fatoukx forcement..................
alors a quand The Arcadia News ???