tellement deçu de ne pas avoir pu venir au dernier moment que j attend vos rapport avec impatience , profitez et rapportez!!!!!!
darknemes wrote :
Bref pour mon premier festoche, j'etais dans mon paradis sur terre ^^ j'ai encore la tete plein d'etoiles et de son ^^
dj drenan wrote :
de retour,rapport plus tard
juste pour dire
que tout s est bien passé,qques keufs a l entree (rnfin nous on les a pas vu)
arrivee la bas samedi aprem pour voir Antix!!et reparti dimanche a 5h du mat..
pleins de bonnes vibes,du beau temps
et pas mal de gens finalement..environ 5 a 6OO voire mm plus
plus de details plus tard..
meerci les Aquaaaa
clochette wrote :
ces messieurs de la gendarmerie (qui nous ont bien retardés pour le retour, avec leurs fouilles anales mmmmmm...) m'ont dit qu'on était à peu près 1000...
merci à l'orga, parce que OUI, aqua veda, c'est une vraie orga!
de très bons moments musicaux, et de défoulade...
rapport et fotos + tard!
zanoni wrote :
rouges les étoiles ?
jem.b wrote :
bon bah c'etait bien cool ce ptit week end..bien content d'avoir vu plein de monde..super
bonne ambiance et pleins de smiles sur les visages...site tres sympa..orga carré ... le beau temps avec nous..certainement le dernier week end de l'année a avoir pu profiter de la soirée en
tea-shirt ....sinon musicalemment c'etait pas ma tasse de thé et pourtant avec mes potes ,a collé non stop le dancefloor du vendredi minuit au samedi soir ... trop de prog la journée..grrrrrrrr...non serieux 10 ou 12h de prog la journée ca faisait un peu long...surtout pour les
personnes qui ne pouvaient pas rester le samedi soir....et puis le vendredi dans la nuit ca a trop bastonné vener...en gros la transition dark psyché /full on s'est fait au petit matin avec lestat ..c'etait plutot pas mal et ca a filé un bon coup de boost par contre les phazes talamascesque avec ses melos x-files ou dance je supporte pas et ca me coupe les pattes...enfin
ce n'est qu'un avis personnel...sinon apres silicon sound et tout ce qui a suivi apres en prog etait pas mal mais trop mou du derche pour un contexte de festival trance je pense...j'ai bien secoué les hanches, les epaules et delirer sur le dancefloor mais bon en dessous de 140 bpm mes pieds ne veulent pas decoller c'est comme ca sinon le son etait tres bien reglé et tres propre...j'espere que ceux qui sont restés le samedi soir et
le dimanche en ont bien profités..on est reparti vers minuit le samedi..une petite heure d'arret imposé en compagnie de nos amis les chiken's ...j'adore la sensation d'un berger allemand en train de me reniffler les couilles ...
bref en tout cas merci encore aux orgas pour cet agreable week end
fidel castorama wrote :
...c’était merveilleux y avait sandy klaus , zanoni , ganeshavinsnoumachin , autrait et Marc (et je sens que ça vous passionne)
L’endroit était tellement merveilleux et on rigolait tellement que je suis même pas allé pisser et je les ai collé tout le week-end (chianli quand tu nous tiens)