Ben faites tourner photos, videos, blogs et compagnie! Meme en privé si il le faut!
smile attack wrote :
Olé ... mon prénom c'est : chris...tophe ! un new collègue de platines... des alpes maritimes
Forcément ayé tu remets dans l'ordre maintenant !
Pinaize et bien oué les 3h on les a bien vécu et tant mieux si t'as taché le patalon. La vidéo est la pour te rappeler tout ça dans l'ordre... fais un PMU ce soir
Grosse bise et je te dis à très bientôt car ici on monte un collectif trance et tu es malheureusement déjà sur la blacklist des dj espadrilles hihihi...
smile attack wrote :
au fait question en passant ... ganesh ça fait combien de temps que tu miskes ?
sidganesh wrote :
3 semaines...!!!
teefm wrote :
qu est ce qui y a ce week end dans le 06 c est l annonce que j ai vu sur réservation et le nouveau smile c est un pote a toi olive ?
kwark wrote :
Soit une semaine et demie par main ... respect !!!
smile attack wrote :
au fait question en passant ... ganesh ça fait combien de temps que tu miskes ?
smile attack wrote :
Oui ... on se connait bien olive et moi ... on est venu ensemble ... on est les champions du monde de la tyrolienne !!!
Pour la teuf plein air de demain, elle sera reporté pour le week-end prochain pour une meilleure préparation et p't'être bien du vendredi soir (après un before trance dans un pub en bord de mer) au dimanche après-midi...
On vous tient bien entendu informé...
smile attack wrote :
Oui ... on se connait bien olive et moi ... on est venu ensemble ... on est les champions du monde de la tyrolienne !!!
Pour la teuf plein air de demain, elle sera reporté pour le week-end prochain pour une meilleure préparation et p't'être bien du vendredi soir (après un before trance dans un pub en bord de mer) au dimanche après-midi...
boudhinette wrote :
ps : je suis toujours concernée par le nettoyage post soirée
smile attack wrote :
smile attack wrote :
Pour le 30 septembre, yo m'en a bien parlé et m'a bien motivé mais je suis de mariage à cannes donc no way 4 me... c'pas grave d'façon j'crois le principal c'était de se rencontrer après le reste on sait le faire
Bizzzz