report fete de la bif !

salut
un petit report ( un peu en retard ) .....Je tiens à remercier les organisateurs pour cette excellente party et encore le mot est faible.
Le lieu franchement terrible, a 100 kilometres de paris.... super endroit open air !!
Une déco très belle, ça nous change des habituelles toiles que nous voyons en France en ce moment. mais la !!! big suprise c'etait une DARKBIF nigth ...
J'ai enfin retrouvé une ambiance des vieux rades !

En first darkbif commence son dj set au ricard !! woaaa v'la la ruine .., bien bien bien, pour une première bouteille il c'est grave dechiré au pains !  décollage !!!!!..non plutot décalage!!
la foulle en fuerie crie "" darkbif darkbif "  .. et la , il se dechikte  le gars , completement flingué
il s'explose sur les cdj's comme une daube !!  et la foulle crie encore ""darbif , darkbif, le boulanger !!
super !  finalement darkbif est transporté au chiotte apres une violante baston avec la secu !
alors Claudine reprand les platines , quelle vielle taupe !! la c'est pas les meme pains ... pas grave
darkbif se tej des chiottes pour commencer son live ...
v'la la gueule !! completement fumé a la 1664 !
pas facile d'enchainer sur des sons à plus de 170bpm, je suis allé voir aux platines à un moment Claudine était à +7, du jamais vu, personnellement je suis adepte de trance goa depuis deux ans et aucun dj ne m'avais dit qu'on pouvait mixer à +7 (excuser moi de mon ignorance).
Il a bien assuré, bien a la ramasse  , darkbif commence son nouveau projet live FLINGURE super ambient de 4h a 8 h !! et oui !! sa c'est un mec qu'a de vieilles couilles pour oser fair ca !!
on pouvait remarquer qu’il y avait du  travail derrière....... le comptoire .  
De plus il avait une de c gueule , l’ami, si tout le monde pouvait tenir la tiz derrière les platines comme lui, ça serait super. Merci à toi, le boulanger !! , mes amis et moi espéront te revoir prochainement comater dans les gogs,
Finalement la fatigue l’a emportée, nous sommes donc partis nous coucher.
Donc rien à dire, darkbif t'es vraiment le king du pain, VIVE BIF LE BOULANGER ..
.........
c'est la force obscure ....... Smiley
J ai les photos, j epense organiser une soirée diapo le 14/07.
DarkBif wrote :

hey dark !! un petit site internet dedié au king des dj poivrasse ( genre stella nutella.com)
ca peut etre vraiment bien........pour tes fans!
Coming soon dans flinguerie magazine : the Biferie of july the 12th.
DarkBif wrote :

j ammenne les apéricubes
Alors le 12/07 : ba, on s'en ventra pas !
[:touch]

[:tremble]

[:torche] [:torche] [:torche] [:torche]

[:sourcils]    [:mdr]