L'After Boom c UTOPIA : du bonheur à p'tite échelle

Une pure session de plaisir with cool and peace mind (un instant hors du temps)  Smiley

Une grosse pensée à tous !!! J'en ai croisé, avec d'autre j'ai trainé, aux connaissances nouvelles, mais aussi ce avec qui j'ai trippé et un p'tit clin de blues a vous qui me manqué, et pour ceux que ça a fait chier, surtout on ne change rien !!!!! Smiley
Le live d APHID MOON, bien ???
Salut tout le monde,

Bien sympa l'Utopia après 7 jours de Boom... Un bon délire en petit comité ça fait toujours plaisir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ça avait l'aire bien roots  Smiley
brain driver wrote :
et Rinkadink???

Z'on pas pu venir à cause des alertes aux attentats sur les aéroports de Londres.
Fredrix wrote :

Z'on pas pu venir à cause des alertes aux attentats sur les aéroports de Londres.

Aarrrffffff Smiley
merci pour le lien.
De bons souvenirs  Smiley
Le son était toujours aussi Dark qu'au boom durant la nuit. Mais Il en faut pour tous les gouts.
Le cadre était bien plus reposant: Vive la végétation  Smiley et le hamac sous les arbres.
J'ai aussi trouvé les gens plus sympathiques qu'au boom. Il y avait beaucoup plus l'esprit de partage et moins cette mentalité "clubber de la trance".
Les prix au bar du camping étaient raisonnables et on avait des vrais douches  Smiley Incroyable ! Smiley
Le dernier soir j'ai apprécié le petit sound system monté au camping des caravanes, vraiment bon esprit!
c'est clair elle sont trop belles, d'ailleurs, j'ai une question pour nun:
Tu fais de la retouche a la suite ou elles sortent comme ca de l'appareil? Surtout pour les tofs de nuit, elles sont bluffantes!
En tout cas beau travail!
Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir, nous encourager et nous aider pour le montage ET démontage de ce chill  Smiley
On s'est bien éclaté pour le faire meme si on avait très peux de temps...

Vous pouvez retrouver les photos sur [url]www.psylopat.com[/url] qui sont les memes que nun puisque c'est moi meme  Smiley

à bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
félicitations à vous pour le chill monté en un temps record avec le stress des gens qui commencent à arriver et à franchir la bande Travaux  Smiley
A côté des jeux d'eau c'était sympathique  Smiley