12/08/2006 - Zoom - Zurich (CH)

euuh au contraire quand on est fan de depeche mode on ne peut qu avoir envie d pleurer en ecoutant ce remix plutot orienté dance, il  a bien pourri l original , et d ailleurs ca m etonnerait qu il ait demande a depeche mode l autorisation ce qui prouve bien qu il en a rien a foutre de l original et qu il avait envie de faire un rmx de plus dans la serie on massacre les tubes qui ont bercé notre enfance  Smiley
nos oreilles ne sont pas formatées pareil alors... en tant que grande fan de Depeche Mode jai trouvé ce rmx vraiment réussi par rapport a dautres du genre pas forcément réussi eux... ou alors si on aime (je pense au rmx House de "I feel love" de fafa Monteco Smiley ) Qu il ai demandé l autorisation ou non ne prouve pas quil se foute de l artiste, mais je doute que Dave Gahan ou Martin  Gore n approuvent, bien qu ils soient peut etre flattés qui sait !! Je pense que leur maison de disque en revanche ne penserait qu aux droits a reverser et que Wrecked n en a surement pas les moyens... Mais bon les gouts et les couleurs...
d'autant que Depeche mode, remixé ou non, tout le monde sait que c'est vraiment de la merde.  Smiley
oui en effet je pense que nos oreilles ont des sensibilités différentes, il aurait pu en faire un bon remix, mais bon deja la mode des remix de gros tubes commence a casser les couilles (peut etre un manque d inspiration ou une volonté de se dire ouaaaaa je vais faire the tube); concernant enjoy the silence reecoute bien attentivement le morceau, au sonica j ai vu bon nombre de gens rigoler sur le rmx, il s est vraiment pas cassé les burnes le pere gabe il a pris les couplets et le refrain acceleré a 145 bpm et il a posé un pied basse derriere (la meme basse que l original avec les transposes), ce qui donne un bon effet dance machine sur le refrain....

le pb avec wrecked c est que 95% de son nouveau live est affreux, vla les melodies..dommage il a une super prod, mais il a cédé a la facilité et est tombé dans le piege de la trance facile pour faire gueuler(quoi que le public est tellement formaté par ce style de trance que ca gueule meme plus mais ca leur fait bizarre quand on joue autre chose genre du wizzy ou tranan)
wrecked a perdu son identité ou est passé le wrecked original avec l epoque de lost in osaka ou plus recemment des fumeries genre beatbox ou le remix de simulated (tracks qu il n a meme pas joué dans son live).. et dire que l album avec gms est pret, attention ca va envoyer d la barbapapa a foison, avec peut etre un remix de duran duran ou simple minds ou queen, voir ice mc ou corona

bref tout fout l camp lool

sorry pour le off topic
quickos wrote :
nombreux sont les saltimbanques qui aimeraient avoir leur savoir faire en matiere de merde imo

en effet.. un gros respect pour la prod fumante  Smiley
da gribz wrote :
nos oreilles ne sont pas formatées pareil alors... en tant que grande fan de Depeche Mode jai trouvé ce rmx vraiment réussi par rapport a dautres du genre pas forcément réussi eux... ou alors si on aime (je pense au rmx House de "I feel love" de fafa Monteco Smiley ) Qu il ai demandé l autorisation ou non ne prouve pas quil se foute de l artiste, mais je doute que Dave Gahan ou Martin  Gore n approuvent, bien qu ils soient peut etre flattés qui sait !! Je pense que leur maison de disque en revanche ne penserait qu aux droits a reverser et que Wrecked n en a surement pas les moyens... Mais bon les gouts et les couleurs...

Pff et le rmx de kruder et Dorf ?? Comment il est beau celui là!
fidel castorama wrote :

Pff et le rmx de kruder et Dorf ?? Comment il est beau celui là!

Pareil pour le "Personal Jesus" remixé par John Lord Fonda, effectué dans les "règles de l'Art", à savoir avec le consentement du groupe et même de très bons retours de leur part (j'imagine le kiff quand ils t'e-mailent pour te dire que ça leur plait, hehe)

J'pense que c'est un autre niveau  Smiley
j'aime pas les reprises, rmx nanani nanana...

Ca sert à rien

A part à ce la kiffer
tokyoeye wrote :

Ca sert à rien

A part à ce la kiffer

Smiley
tokyoeye wrote :

Ca sert à rien

A part à ce la kiffer

Clair... et à revenir sur terre avec sa pop culture.
KakoOlalaJwal wrote :

Pareil pour le "Personal Jesus" remixé par John Lord Fonda, effectué dans les "règles de l'Art", à savoir avec le consentement du groupe et même de très bons retours de leur part (j'imagine le kiff quand ils t'e-mailent pour te dire que ça leur plait, hehe)

J'pense que c'est un autre niveau  Smiley

Bow ... Il n'a rien d'extraordinaire, il passe bien, c'est tout. Par contre, effectivement, le remix de K & D, c'est un vrai délice et un vrai remix !

Au contraire, c'est super intéressant les remix, quand c'est bien fait.
thomas wrote :

Clair... et à revenir sur terre avec sa pop culture.

oui c un peu ca,

genre le besoin de reperes est important, surtout pour le newbies du dance floor en fait  !

La trentaine, ca tue l'expression artistique....
tokyoeye wrote :

oui c un peu ca,

genre le besoin de reperes est important, surtout pour le newbies du dance floor en fait  !

La trentaine, ca tue l'expression artistique....

arrètes !Ou prends un xanax!
fidel castorama wrote :

arrètes !Ou prends un xanax!

Me parle pas toi......
psychotrop wrote :

wrecked a perdu son identité ou est passé le wrecked original (...) bref tout fout l camp lool

il a rencontré Dnox et fait du Switch à 145bpm.
tokyoeye wrote :

Ca sert à rien

A part à se la kiffer

tu peux bien te marrer aussi. ca depend du track que tu rmx et du serieux que tu y mets.

allez, je me colle sur "tirelipimpon sur le chiwawa" Smiley
tetrak wrote :

tu peux bien te marrer aussi. ca depend du track que tu rmx et du serieux que tu y mets.

allez, je me colle sur "tirelipimpon sur le chiwawa" Smiley

Bientot 30 mon petit vincent...ceci explique cela !

Smiley
teefm wrote :
ont a vu mayu,triptich et le copain de mayu dans un live de folie bien trancie anyway  

t'as vu vince, la star c'est ta copine, et tu passe apres Smiley  Smiley
déjà 30 mon cher tokyo...
sinon oue, accessoirement, je roule les tonjs et je vais chercher les binouzes pendant le live Smiley
tetrak wrote :
sinon oue, accessoirement, je roule les tonjs et je vais chercher les binouzes pendant le live Smiley

un vrai fan de....

si j'existe, c'est d'etre fan Smiley
tetrak wrote :

Smiley  Respect Kamarade

Smiley
Pour ma part, j'ai plutot apprécié ce remix de "enjoy the silence" que j'ai ecouté au Zoom. C'est sur qu'il ya 3 ans j'aurais surement dis "c'est quoi cette daube" mais maintenant je ne suis plus dans la même logique et ca m'amuse plus que ca m'énerve. Y'a que les reprises de gms (money for nothing, ghosbusters...) que je trouve assez ridicule mais j'aime bien le remix de tanted love, de culture club par protoculture je crois et même celui de yazoo par XSi. C'est pas que c'est super envoutant ou même dansant comme morceaux mais ca rapelle des souvenirs et ca m'amuse. A quand le remix de tarzan boy  pour que tu puisses aussi rigoler psychotrop.
Sinon, pour revenir sur le live de wrecked c'est vrai que certains de ses morceaux sont trop spunisés à mon gout mais il en a quand même sorti un récemment (je crois que c'est mother funker avec pixel) qui est sur la même lignée que beatbox et qui déchire bien. Il en faut pour tous les gouts !
mother funker n est pas sorti mais les fan de mycell peuvent le trouver sur le net
chacun ses gouts, on le sait bien... mais voila, j'ai pris mon pied en ecoutant ce remix de depeche mode, sans me soucier de la manière dont il a été réalisé... désolé
cool ca!!!je vais pouvoir faire des tracks maintenant!!!
bernard minet et actarus a 145 bpm ,comment ca va dechirer!!!!!actarus:la dematte remix
asterotaz edit (venusia blowjob rmx)
corne au cul fulgure!!!!!!! philibor remix
actanus va nous mettre bien profond
matt la dematte wrote :
corne au cul fulgure!!!!!!! philibor remix

Smiley
lolivier wrote :

t'as vu vince, la star c'est ta copine, et tu passe apres Smiley  Smiley

Smiley c est pas ça c est juste que ma femme est japonnaise et quel a parlé avec Mayu