Zoom, première ... et bien dommage que ça s'arrête si vite !!
c'est pas compliqué, il a flotté toute la nuit, toute la journée, toute la route du retour,
trempé, un peu décu de ne pas avoir pu profiter pleinement de la grosse orga déployée autour de cet évènement
je m'attendais à du gros, car festival recommandé par beaucoup de monde,
j'ai beaucoup aimé la déco chateau, et le spectacle de feu pendant la nuit (sur un track d'hallucinogen )
le feu d'artifice était un peu fluet
grosse ambiance sous la tente progressive, car tout le monde était là, à l'abri !!
bon son aux alentours de minuit, mes jambes commencent à galloper
mais voilà, comme d'hab, aucun line-up, point d'écran ou de bandeau lumineux qui annonce l'artiste
je ne sais pas qui a joué, ni quand, ni où
mais le son était bon toute la nuit, aucun passage à vide, ouf !!
bref, je peux imaginer ce que vaut ce festival sous un ciel clément, mais je ne l'aurai pas vécu
j'avais emmené 2 cops lyonnaises pour leur baptêmes, 1er festival trance, et même 1e teuf
ravies, convaincues, impatientes de refaire ça pour de vrai
c'est pas compliqué, il a flotté toute la nuit, toute la journée, toute la route du retour,
trempé, un peu décu de ne pas avoir pu profiter pleinement de la grosse orga déployée autour de cet évènement
je m'attendais à du gros, car festival recommandé par beaucoup de monde,
j'ai beaucoup aimé la déco chateau, et le spectacle de feu pendant la nuit (sur un track d'hallucinogen )
le feu d'artifice était un peu fluet
grosse ambiance sous la tente progressive, car tout le monde était là, à l'abri !!
bon son aux alentours de minuit, mes jambes commencent à galloper
mais voilà, comme d'hab, aucun line-up, point d'écran ou de bandeau lumineux qui annonce l'artiste
je ne sais pas qui a joué, ni quand, ni où
mais le son était bon toute la nuit, aucun passage à vide, ouf !!
bref, je peux imaginer ce que vaut ce festival sous un ciel clément, mais je ne l'aurai pas vécu
j'avais emmené 2 cops lyonnaises pour leur baptêmes, 1er festival trance, et même 1e teuf
ravies, convaincues, impatientes de refaire ça pour de vrai