little pumpkin wrote :
En meme temps c'est mieux, histoire de pouvoir aller dormir peinard nan?
Perso, je vais pas en festoche pour aller pioncer trankilos, mais pour jumper sur le df.
little pumpkin wrote :
En meme temps c'est mieux, histoire de pouvoir aller dormir peinard nan?
Fredrix wrote :
Oui à 35°C ... cool pour se réhydrater :fou:
loopsdesign wrote :
nan c'est vrai il n'y avait que 20 grammes de son, boules kies incluses mais chacun son mauvais trip apres tout
Fredrix wrote :
Oui à 35°C ... cool pour se réhydrater :fou:
Fredrix wrote :
Perso, je vais pas en festoche pour aller pioncer trankilos, mais pour jumper sur le df.
31 badtrip wrote :
alors y avait: de la keta, du cannabis, de la c, du mdma, des taz, des trip de la goute de la beuh et quoi d'autre... je veux tous savoir merci
Psyckederrick wrote :
Y'avais de la putin de bonne music la nuit, pour la journée, pas trop accroché, pour le reste, personne n'a voulu me proposer quoi que ce soit, je sais pas pourquoi ?!!! [:spamafote]
31 badtrip wrote :
alors y avait: de la keta, du cannabis, de la c, du mdma, des taz, des trip de la goute de la beuh et quoi d'autre... je veux tous savoir merci
Psyckederrick wrote :
Pas grave, y'a le Freedom Festival l'année prochaine et je crois que ça ce situe sur le même site mais sur l'autre rive du lac...
anakelana wrote :
et tu fais comment sur un festoche de 6 jours ??? tu dors de 17h à 22h quand y a plus de son ???
glyphcult wrote :
Waouh! ça fait bizarre de se revoir com ça en pleine action le matin au reveil!
en tout cas merci pour les tofs et celle là va direct dans mon alboom perso!!
Fredrix wrote :
Pas du tout. La freedom est à Campo del Mayor plus au sud. J'espère seulement qu'il y aura pas plus de monde qu'en 2005, sinon ca va devenir un barnum comme le Boom.
Vu le line-up au moins on passera pas toutes nos nuits dans le hamac
thomas wrote :
En même temps le line-up du Freedom...
Fredrix wrote :
Peut être plus commercial, mais ca sera plus travaillé & audible que la + part de ce qu'on a entendu la nuit au Boom. Et moins pouet pouet que la simili prog disco house de la journée:
Ah Le Rmx d'Oxigen de JM Jarre
thomas wrote :
Wouf Wouf Wouf! Clair, quelle daubasse! C'est Andromeda qui l'ont pondu je crois celui-là!
Simili prog disco house, tu y vas fort je trouve... C'est le genre de prog-trance qui est joué depuis un ptit moment maintenant et qui va flirter avec la prog-house et l'électro. On aime ou on aime pas, mais c'est la tendance et beaucoup de personnes apprécient... et c'est sûrement moins pouet pouet que bon nombre de projets full-on imho.
thomas wrote :
Wouf Wouf Wouf! Clair, quelle daubasse! C'est Andromeda qui l'ont pondu je crois celui-là!
Simili prog disco house, tu y vas fort je trouve... C'est le genre de prog-trance qui est joué depuis un ptit moment maintenant et qui va flirter avec la prog-house et l'électro. On aime ou on aime pas, mais c'est la tendance et beaucoup de personnes apprécient... et c'est sûrement moins pouet pouet que bon nombre de projets full-on imho.
anakelana wrote :
../..
@fredrix: dommage que tu n'ai pas trop apprecié ce festival, j'aurai pourtant juré que tu allais adorer
anne64 wrote :
tes grave toiiiiiiiiiiii!!il y avait de bonnes vibes et ca... c'est le principal!!!!!!