Magic Boom!
C'est difficile de pondre un rapport sur un évenement aussi riche en émotions, images, sons...meme avec du recul, je n'ai que des flashs, mes souvenirs sont en vrac.
Impossible de savoir quel jour était ce , car j'ai complètement perdu la notion du temps pendant de festival, qui comme pour beaucoup, fut le meilleur de ma vie de tranceuse!
J'avais déjà fait le Boom 2000, c'était déjà énorme, mais là, quelle évolution...BRAVO et MERCI les Portugais!
Au delà d'un festoche trance, c'était un véritable club hippies artistique : tant à voir, tant à faire, il aurait fallu une semaine de + pour tout découvrir.
J'ai visuellementadoré le décor hallucinant, les structures incroyables en bamboo du chill et du dance floor, les fabuleuses plantes psychées, la paradisiaque " tripical beach", l'arbre de vie du dance floor, le pont d'Indiana Jones, la mongolfière, les jardins "botaniques", les ballons ds le ciel..on en a pris plein les yeux!
Coté son, Ivan
et moi avons fait une nuit sur 2, quelles parties de danses! Merci à Iguana, Shawnodese, Highko, Marco ( énorme), Fungus Funk ( énorme), la surprise made in Doof Records ( énorme), Ilse, GOW, Leptit ( énorme David!)...etc..et 5 bonnes journées entre le dance floor et le chill.
Grand merci à Gaudi pour son set de 4h, énormissime! Il s'est passé quelque chose sous cette pagode cette après midi là : faire danser le chill sur le Sirtaki, les Doors ou encore Max Romero, Bravo! On se souviendra de ce mec à poil peint en rose intégral, arrivé derrière Gaudi " Paye ta plaie, il va le faire chier" et ben non, v'la qu'il s'empare d'un didj et nous pose des sons énormes sur du dub...l'hallu.
On a tout partagé avec les copains, Hadra, les Toulousains, Transplosion....et tout les autres, Avignonais, Ereshkigals, Lyonnais and Co...
PAYE TON BOOM , franchement, ils ne se sont pas foutu de notre gueule.
Je pense qu'on ne peut que s'incliner devant l'orga.
BAMBOLENATH et bises à tous ceux retrouvés là bas...vivement 2008