Phonik Trance Party

Bon un ptit rapport sur cette soirée de la balle..

Arrivé sur le site avec un peu de retard.! On est arrivé a 16 h pour installer la déco, qui la ait grave..!!Seul hic il manquait de la black light. Smiley .ca aurai peter 100 fois plus..!! Un site exeptionel Dans une vielle batisse avec un vue sur les montagne et la vegetation du sud..!!enorme!!  Smiley
Debut des festivité avec CHICA MONTANA qui nous a fait un bon warm up comme il le fallait.! Viens ensuite au tour de TEE qui lui a commencer a envoyer un peu plus fort que la miss.!!Bon morceaux, bon mix.. et la le dancefloor commencai a se remplir avec l enivie d en avoir encore plus! Smiley  Smiley !Viens au tour de YO-DHA.. j ai beaucoup aimé. Bien full-on avec des pur morceaux pleins de couleurs et de melodies..  Smiley la le dance floor etait bien en trance..Les gens criaient,dansaient, c etait le feu. Smiley .!!Merci a toi geoffray..d la balle..!! Sur le coup des 4 heures est arrivé MANTRA..et la pas pareil.. Smiley !!Il a envoyer du gros son bien Psyché..Ca claquait grave.¨Pour ma part il m a bien fait partir  mister alex.Pour moi ca a été un revelation et je pense pour pas mal de gens aussi..!!J te tire mon chapeau binoj.. Smiley  Smiley
A 6h c au tour de yuka tanaka..et la suis desolé mais j ai rien vu et entendu..on est aller
chercher de l essence a 10 minutes du site et finalemnet on s est retrouver a au mins 30 bornes.. On a donc mis une h et quart pour chercher d l essence car tout etait fermer..:!! Bonnes missions galere, mais finalement pas mal..C joli dans le coin..!!lol
Viens ensuite mon tour GANESH..mais la je suis mal placé pour parler de moi donc je vous dirais juste que j ai bien pris mon pieds..C etait de la balle.. Smiley !! Merci a vous..!! Puis apres a jouer Tao, que je n ai ecouter que partiellement car pris de crises de conneris pas pu m enpecher de bouger de partout et de delirer avec tout le monde...!!Vous etes vraiment des gens cool dans le sud..Je veux venir habiter chez vous..!!!et ensuite on a tous un peu rejouer jusqu a 16 h.. Puis on bouger vers 18 h il me semble..!!!
En resumé j vous conseil donc d aller a la PHONIK & MOTION le 19 aout, vous serez vraiment pas decu..!!
C etait une pur soirée il y avait environ 500 personnes..!!
Un grand merci a Xavier, Marietta, Yo le FLUO, on revient quand vous voulez!!!
Et mention special a Thomas,  geoffray, yuka, nico, et thibault pour ses 5 kilos de sons...

JE VOUS AIME....!!!!

Rendez vous au ZOOM..!!!! Samedi.........
ah oui j avais oublié le marseillais parisiens..!! Smiley  Smiley ALEX.! Merci pour ta connerie amigo et pour le reste!!! Smiley
Héhé, ben oui, soirée bien sympa, avec du son qui ne fait pas semblant, comme j'aime..
Un peu trop compressés sur le dancefloor, mais en meme temps on pouvait danser partout, autour, dans les champs, donc finalement...

C'est vrai qu'elles sont bien nos soirées hein, c'est vrai que les gens sont sympas et que les lieux sont beaux  Smiley  Des soirées sans prise de tête avec des petits PAF qui souvent permettent juste de lancer une suivante... Bref...
On en a de la chance de pas être sur Paris j'trouve...

sidganesh wrote :

C etait une pur soirée il y avait environ 500 personnes..!!

Par contre, là.... tu exagères!  Smiley Tu es presque marseillais pour le coup!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
lol ... Oui 500 personnes euuuuuuuh le dancefloor était pas trés trés trés grand, d'ailleurs la nuit cétait un peu la merde d'y danser .. De plus le son n'était pas super fort au début donc fallait se coller o enceintes !! Smiley  Bref .........................................................
La soirée a été super sympa pour nous tous les niçois viendus en force !!!!! Smiley
Et le lieu mortel !! Ke c bon d'être en plein air  Smiley
Merci a vous tous !!!  Smiley
encore merçi y  avait en fait presque 400 entrée payante et avec le staff et les invité ( tous ceux qui sont arrivée avant la nuit ) ont étaient pas loint de 450
Nan...?? Ben j'suis pas forte en estimation des masses alors...
"200 selon la police, 450 selon les organisateurs!"

Et sinon, pour ceux qui ont des photos... Faudrait peut être en mettre, non?!

C'est quand la prochaine? (genre, jsuis pas au courrant!)
chere Noa j ai vu la souche des ticket d entrée ensuite y a pas de photo car 1 j en ai pas et 2 je sais pas comment les mettres et pour la prochaine je vais essayer de le mettre cet apres midi sinon il ai sur Hadra au fait tuu est invité chez Jean Louis le 26 meme DJ sauf Chica  Smiley  Smiley tu verra c est spot
je dire une putain de baraque avec un tranpolline dans le jardin
Qu'est ce que tu racontes!?
Moi j'ai des photos, jte les envoient par mail desuite
J'ai des zolies photos ! J'essaye de vous les mettre prochainement !
Biz

Image
MERCI MERCI MERCI MERCI
vraiment merci a tous thomas,yuka,geoffray, alex,marietta,laurent au bar et j'en oublie surement.
ca fait vraiment plaisir de venir jouer dans le sud avec des gens aussi cool;
le spot etait parfait meme si on a failli pas jouer car au debut les proprio faisait la gueule mais ca l'a bien fait.
rendez vous a tous le 26 car il parait que le spot dechire grave
gros bisoux a tous

TRAMAN
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Enkor ??????

Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Image

A va ? Pas mis trop de tofs ????

Smiley
Smiley kool les photo a toi Noa champa Smiley
Jte les aient envoyées, elles sont pas publiables! T'es dessus!!!

Bon ca suffit, on dirait qu'on etait que 3 a cette teuf la
De la balle ! un peu frais à cause du mistral des derniers jours, mais bon, chaud dedans !
J'ai également quelques clichés que je vais mettre très bientôt (dès que ma $£*#! de ligne ADSL sera rétablie..) et pis la prèp pour la dernière de l'été, mais là faut des invits  Smiley alors reste sage  Smiley
Smiley je comptais t appeler mais comme Noa ne pas donné de réponse pour le 26 j attendais quelle le face pour te demander si elle pouvais venir avec moi Smiley  Smiley  Smiley
au fait tu est bien rentré  Smiley [:torche]
Vivement le 26 aout..!!Merci jean louis de ton invit...!!Ca va etre de la balle..!!Suis impatient d etre ce jour!!On vous aime chez vous ..et moi je veux habiter dans le sud!!
On a passer un we memorable..!! Gravé..!!J me langui de vous revoir..!! et Puis ca promet de bonnes fiesta pour l avenir avec Spiritual Tribe et Dream & Fly...!!!
A tres vite bande de deglingos....!!ne changez rien vous etes PAEFAIT.
... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J aimerai bien mettre une video en ligne... Comment on Fait?
????????????
teefm wrote :
????????????

Ca veux dire quoi...: ???????????
tU M EXPLIQUE ..!!!!
noa champa wrote :

Par contre, là.... tu exagères!  Smiley Tu es presque marseillais pour le coup!

Ouaip, il a un p'tit accent du sud et du pastis qui coule aux coins de sa bouche ... l'ivrogne !!

Smiley
pourtant c est pur  lyonnais
sidganesh wrote :
Vivement le 26 aout..!!Merci jean louis de ton invit...!!Ca va etre de la balle..!!Suis impatient d etre ce jour!!On vous aime chez vous ..et moi je veux habiter dans le sud!!
On a passer un we memorable..!! Gravé..!!J me langui de vous revoir..!! et Puis ca promet de bonnes fiesta pour l avenir avec Spiritual Tribe et Dream & Fly...!!!
A tres vite bande de deglingos....!!ne changez rien vous etes PAEFAIT.
... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

salut la bande, y aurait moyen de savoir keskil se prépare pour le 26??? et j'ai aussi entendu parler d'un 19???[citation]En resumé j vous conseil donc d aller a la PHONIK & MOTION le 19 aout, vous serez vraiment pas decu..!![/citation]
noa champa wrote :
Jte les aient envoyées, elles sont pas publiables! T'es dessus!!!

Bon ca suffit, on dirait qu'on etait que 3 a cette teuf la

Lol ! Les tofs de la nuit rendent pas trés bien alors jen ai pas mis !
Mais c kler ke par rapport a la nuit et a l'after yavé une sacré différence ! Ou sont passés les gens ????
Personnellement, j'ai carrément plus kiffé l'after ...  Smiley
Le plus important c pas qu'il y est grave du monde, mais kil y est ke du bo monde  Smiley
Smiley le 19 c est une belle soirée mais ça sera techno la nuit et au levée du soleil trance Smiley
le site est formidable  Smiley c est au bord d un étang ( qui sera illuminé pour l occasion ) avec un gros sound systeme ( function one le meme qu au boom mais en plus petit of course )
c est manade du coté de Arles  Smiley et pour le 26 c est privée  Smiley si tu veux plus d info va sur illegal party ou hadra la soirée s appele Phonik et Motion avec pas mal de DJ de Montpellier et pour les vieux de la vielle il y un live Spellros (surimix.com) qui n ai autre qu Aladin le gars qui tournais y a plus de 10 ans qu en il avait 14 ans
merci pour les infos
le 26 c mort pour loi (taf)
y a moyen d'avoir info line ou site web pour le 19? remarque c'est peut être sur techno-sud?
HADRA
teefm wrote :
HADRA

Rien a foutre que tu m appel a3 h00 ou 4 h du matin...!!!!Ca me derange pas quand c les potes!!!
Bon ta une chambre a me louer ou tu connais un formule un pas loin de chez toi..,,??
A toute amigo