28/07/2006 - AAAaaaaaaaaaaatmosphere

Vla la soiree qui sannoncait sympa.
On arrive dans la nuit du vendredi au samedi avant la coupure du telecabine.
On avait rate Naked Tourist.
On a pas pu monter nos tentes la haut.
Oblige dattendre sous la pluie nous fumes.
A huit heures nous nous mimes donc en route vers Cluses.

Yeah

:mickey:
schmürtz schlüpss a glip glap
Smiley
Smiley
ouais, ça a pas dû sucer que d'la glace chez les helvètes hier soir manifestement !  Smiley
pas encore eu d echo des potes montes aux grisons pour le week end
quelques photos sur goatrance.de
vous avez eu la pluie mais depuis jeudi la meteo annonce de la neige a 2000 m
rajshasha wrote :
vous avez eu la pluie mais depuis jeudi la meteo annonce de la neige a 2000 m

Smiley

bon, j'arrive, on va faire du ski en aout. ça c'est classe!
pfou!

aussi arrivé sous la pluie le vendredi, aussi loupé naked tourist, pas de tentes en haut, bwoarf

donc : retour en plaine (et en Romandie, pour ma part) samedi matin ; heureusement qu'il y avait une open air minimal tech dans le Jura bernois...

malgré le changement de lieu de dernière minute de l'année passée et toutes les difficultés organisationnelles y affiliées, ben c'était mieux que cette année (et c'est pas la météo qui est en cause, il avait aussi plu la veille)

PS jEr 3o je t'ai pas vu, t'y étais?
phish wrote :
pfou!

aussi arrivé sous la pluie le vendredi, aussi loupé naked tourist, pas de tentes en haut, bwoarf

donc : retour en plaine (et en Romandie, pour ma part) samedi matin ; heureusement qu'il y avait une open air minimal tech dans le Jura bernois...

malgré le changement de lieu de dernière minute de l'année passée et toutes les difficultés organisationnelles y affiliées, ben c'était mieux que cette année (et c'est pas la météo qui est en cause, il avait aussi plu la veille)

toi aussi, t'as fait une sieste dans l'abri d'arrivée des telecabines, assis sur le beton? :mickey:
Sandy Klaus wrote :

toi aussi, t'as fait une sieste dans l'abri d'arrivée des telecabines, assis sur le beton? :mickey:

genre c'etait pas bien ! pffff
phish wrote :
pfou!

nan pas cette année, entre autre a cause du line up qui ne changeait pas beaucoup par rapport à l'année derniere et à ma copine qui à le vertige (télécabine..)...tu vas au zoom par contre?
jEr 3o wrote :

nan pas cette année, entre autre a cause du line up qui ne changeait pas beaucoup par rapport à l'année derniere et à ma copine qui à le vertige (télécabine..)...tu vas au zoom par contre?

tu plaisantes yavait toute la prog en moins Smiley
zanoni wrote :

tu plaisantes yavait toute la prog en moins Smiley

en plus de ça, c'est vrai...
nan zoom j'y étais pas... job, job, job... mais on m'a aussi dit que c'était pas taupe
sinon oué j'ai aussi dormi sur du dur...
en 1 mot comme en 100: Atmosphère et Zoom cette année meme combat... Des geants aux pieds d'argile et sous la pluie...  Smiley

DE LA MERDE... mais pas une ptite merde entre amis... de la grosse merde de compétition, de la comme y a que dans les cauchemars!! Vraiment à vous dégoutter de la Suisse... je suis spécialement désolé pour nos amis qui se sont déplacés de France pour voir ca... Smiley

Et cela pour une meme cause... les 2 festivals ont (enfin avaient) un nom instalé depuis quelques années... mais cette année les organisations que etaient en charge jusqu'alors ont stopper et ce sont d'autres qui on fait l'orga... donc ils ont pas etes en mesure de mettre en place les memes critères de qualité, et voila comment salopper le travail en beauté.  Smiley  Smiley
Ce n'est pas l'année de la suisse, c'est clair  !
Pangaya > pluie
Bellaluna > pluie
fin mai j'avais aussi fait sonneklang > pluie.

eh beh pas de bol !