22/07/2006 - Birthday Trance Party

Bon ben juste pour dire ke j'ai vraiment passé une boonnnneeee soirée !!!  Smiley  Smiley

Voilà rien à redire, merci à tous  Smiley

Et encore un bon anniv à vous deux ...

(PS : 37 aussi c'est un bon nombre yo.... Alors on remet ça l'année prochaine ?? Smiley )
Content que ça t'aie plu.
Bien sûr, on remet ça l'an prochain, mais on va remettre ça avant. Bien avant !!!  Smiley
Y2M
merci you et yo ont a vraiment rigolé rdv le week end prochain meme site ( d ailleur c est de la race ce coin ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
PAS un max de people mais que du bon trés bonne prestation d'ARAKNO (comme d ab )
et ce ptit gars INNER G d HADRA il deboite il ira loint
merçi a glow in the dark de l avoir invité
Hello,

je rentre du Boom et je vois donc ce post (parti un peu avant vers le Portugal).
Clair petite soirée sympa, dans l'arrière pays Marseillais. En plein air, vraiment cool avec du beau temps.  Smiley

Merci pour cet encouragement ; pour ma part j'ai bien aimé le set de Yukha, même si je ne l'ai pas vu en entier.
Merci aussi de m'avoir invité et accompagné lors de cette soirée avec une grande sympathie.
Content d'avoir rencontré Jean-Louis, Guillaume et les autres ; content d'avoir revu Sandryn.  Smiley

À bientôt !
on remet ça avec un peu les mêmes le 26 d'une manière différente, et Grenoble serais vraiment le bienvenu ! J'ai envoyé un SMS à Sim qui en parle.
infos sur http://tempusfugit.zik.mu
merci à you2M pour le flyer et l'aide !
clair petite soirée sympatoche dans un site pas mal du tout pour l anniv des copains en plus elle est po classe la vie Smiley moi aussi jvien de rentrer du portugal héhé bon c quand la prochaine vers cuges les pins Smiley
pas pour l instant ont a euent des problèmes avec les proprio la semaine derniere  Smiley
il va falloir jouer serré Smiley
A mon avis, c'est même râpé avec les proprios....
bien sur que c est rapé