22/07/2006 - Terraformers / G.B.U. @ Indika (Oiartzun)

Hop hop, ?a mi me cae hacer el primer reporte ? Vale !!

Ya des soirées comme ça où on vient voir un groupe pour être bluffé par un autre... ce fut le cas pour moi ce samedi.

Arrivé vers minuit, le temps de tâter l'ambiance à l'extérieur, comme prévu la plupart des gens sont venus pour leur petite soirée bumping du samedin. Dommage quand j'essaye d'en amadouer quelques un(es) pour venir tester un son plus péchu et moins neuneu, je me rends compte que leur choix est vite fait avec une entrée à 20 neurones pour une boite minuscule quand ils ont tout le reste du complexe pour seulement 12 !! Pas grave, tant pis pour eux Smiley

Dans la place, c'est effectivement assez petit mais surtout le son !! aie aie aie le son !! pas vraiment à la hauteur (Imho devant) car mal réglé, poussif par moment voire carrément insuffisant en bass... ça m'empêche pas de faire mon tour, connaissance de people sur place, découverte d'un set de Will carrément intéressant, mi-prog / mi full-on, carrément nickel pour l'échauffement.

Dado suit avec un set que je trouve franchement mou du genou (imhotep). Suit une pure session de Serge, avec un tempo qui se radoucit un peu mais un espace sonore toujours bien rempli, les freaks sont là et bien là. Et je tarde de découvrir le son des Terraformers, qu'on me dit bien bon ... c'était bien mieux !!  Smiley  Smiley UN PUR LIVE !! Un son vraiment bien produit (malgré quelques ratés au début dus au son, mais qu'ils ont intelligemment corrigé par la suite), je ne connaissais pas du tout avant donc sorry de ne pas citer les tracks, ou remix divers... Vraiment une belle première moitié qui mets bien en jambe, et une deuxième carrément bien mental, péchu mais jamais gras, "du son bien dodu" (c) Yghon Smiley. Le public ne s'y est pas trompé, clairsemé au début, voire absent pendant Dado, tout le monde étant bien en place pour ce live... que je ne manquerai surtout pas au Boom !! Smiley Excellent !! bravo à ces trois larrons  Smiley

Arrive le deuxième temps de cette soirée avec le Live des GBU, qui m'avaient motivé à braver tant de péages (!!!) pour venir Smiley Ben j'avoue que j'ai eu à peine ce que j'attendais, car j'attendais une autre baffe que ça. Des problemes evidents de matos...  Smiley  je regrette le Highlight remix saccagé mais reste bien content d'avoir réentendu leur son si particulier, ça fait toujours plaisir Smiley

On s'est fini avec Yayo ...  Smiley

Voilou, bon échauffement avant le Boom, bien content d'être venu, d'avoir refait la teuf avec les freakos BaxKoy, des belles rencontres également, une gentille petite teuf qui fait chaud au coeur...

Merci en vrac à Laetita, Chamy (environ), David, Fabien (Keep on!!), Will, Laurent, Claire, Sylvain, sans oublier la merveilleuse Aloha  Smiley  et tous ceux de l'after parking posse  Smiley

See ya au Boom
Smiley  Smiley  Smiley Le son de la boite etait si nul
que je pense que el Zorro devrai aller chatier de patron de ce trou a rat

un super line up  gache par un son indigne de tels artistes
Serge et Stef de total eclipse dans la meme partie mais dans deux groupes differents
de les voir ensembles avec le vieux Yayo. Souvenir de TBE d antant

Ton analyse de la soiree est la meme que la tienne Kame san

Un super  live de Terraformer.   Smiley
j'ai vite realise que GBU live ne serai pas un live leurs machines ne marchaient pas.
Puis je suis passer par le chill out pour voir le live de Digital Mystery Tour et la super sic super son

Smiley  Smiley

a+++ au Boom
l'a joué quoi Serge ?
salut a tous,  Smiley

et bien pour cette soirée, déja... le fly n'etait pas vraiment tres attrayant, surtout la police d'ecriture qui n'etait pas claire et ne mettait pas assez en avant GBU... (un peu illisible cette police et aucun accord entre les 3 faces du dépliant).

ensuite le site, l'espagne, les changements de boite et les rumeurs d'annulation n'ont pas arrangé la sauce... quel dommage car la programmation etait vraiment sympa !

effectivement les Terraformer ont assurés comme le week dernier dans l'aude ! les son est carrement motivant, c'est bien entrainant !  Smiley

GBU pas trop mal, mais bon.. casse pas des briques...

quant a Yayo il a envoyé du super son morning  Smiley
(et dire que des jaloux osent ecrire sur un rapport qu'il ne sait pas caler alors qu'ils n'etaient meme pas à la soirée du dit rapport !! la honte : ecrire une critique d'un mix d'une soirée ou on etait pas, mais bon.. le ridicule ne tue pas  Smiley ).
Je dirais meme qu'il s'est enflammé car la piste etait pleine et a la coupure vers 7h tout le monde etait chaud et deçu de l'interruption...
Smiley
mé bon fo bien 1 fin !!

au final meme si ça n'a pas donné ce que ça aurait pu : l'ambiance etait sympa, le people motivé, on a bien rigolé, bien dansé et on s'est bien amusé !!!
c'est ce qu'il faut pour une bonne teuf, non ???

un clin d'oeil a Karine pour la déco du chill out car j'avais jamais vu des coussins fluos comme ça ! vraiment originale et réussie cette déco !  Smiley

et un dernier clin d'oeil a Frank qui se reconnaitra et a qui je dis chapeau pour sa teuf le 4 aout au profit d'AIDS meme si c'est drum&bass et hard tek... bon courage  Smiley
Est-ce que quelqu' un pourrait me dire à quelle heure ont eu lieu les lives? Car je les ai loupés les deux et je suis un peu vénère du prix de la soirée du coup!

Est-ce qu' il y avait un line-up avec les horaires de passage affiché qqpart?  Smiley  Je n' en ai pas l' impression...Et si c bien le cas, ce n'est pas normal à mon avis.  

Sinon, les dj ont tous bien assuré....Sans exception!
Terraformers a 3h et Gbu a 4h 30
Tu es sur de ne pas etre alle du mauvais cote??
ha ha bernardo...c'est cool les forums on peu se lacher...surtout quand on est sourd et muet Smiley
jem.b wrote :
ha ha bernardo...c'est cool les forums on peu se lacher...surtout quand on est sourd et muet Smiley

si senior tu as toute entendido toi
car tu es une malin
Non, mon bon Bernardo, je ne suis pas allé à la soirée bumping d' en face...Même si j' aurais pu être tenté par la jeunesse de la gent féminine qui s' y rendait (Sachant que les goa girls présentes à la soirée étaient toutes resplendissantes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... Smiley )

Simplement, je crois que la petite sieste que j' ai faite dans le chill-out au milieu de la nuit a du durer plus longtemps que je n' imaginais!

Au moins, j' aurai retenu la leçon: la prochaine fois, je me décalquerai la tête sans scrupules...Comme ça, plus d 'envie de dormir à cause de la fatigue accumulée durant la semaine au taf et donc plus de live manqué, hé! hé! hé! Smiley