15/07/2006 - Chrysalide été - Perpignan

Salut a tous,

Rapport plus tard car nous sommes trop fatigué Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .
Sinon merci a tous le monde.

La team
Ca avai l'air d'être une bonne teuf([a moin kil n'y ai pas eu bcp de monde, ce dont je doute)vous êtes crevés à ce point? ah! en fait c l'after à la plage qui vous a lessivés! Smiley  Smiley
@mag : oué, tu parles, l'after, moi, je l'ai fait au taf  Smiley  Smiley

sinon, bonne petite soirée, quelques coupures de courant mais mis à part ça c'était nickel ...

quand on est arrivé, Syrion avait déjà fait son set côté psy, et c'est Quaker qui était aux platines, puis c'est Ska-ra-B qui a enchainé et après ... je sais pas trop [:spamafote] mais c'était bien aussi, si je devais émettre une petite critique je dirais que c'était peut-être un peu trop full-on tout le temps  Smiley ...

côté chill, le son était bien aussi, Anthony et JB pas mal du tout  Smiley, mais pas vu ni entendu Aldo qu'était pas là ...

le lieu très bien aussi, de la bonne pelouse et des arbres pour l'ombre, le jour venu ...

ravi d'avoir revu l'équipe de médecins ss frontières rencontrée au freaky dragons, et d'avoir fait la connaissance de Céline des Mystic Chrysalide, Nina et ses élans syndicalistes, Syrion, ainsi que de Sophie ...

parti vers 14h après que le proprio ait définitivement mis fin au son (il aura quand même mis presque 4h à y arriver  Smiley), effectivement petit after à la plage avec les amis puis retour sur toulouse dans la foulée, dur-dur ...

merci les Mystic Chrysalide pour cette bonne petite soirée, à la prochaine  Smiley
En week-end chez pôpa, on est tombés sur cette petite teuf par hasard et ce fut ma foi très sympatoche !!! L'endroit était sympa. Petit bémol : boissons bien tiédasses en début de soirée. Niveau son, g carrément kiffé le set de Psywarrior. Et effectivement, ct très full-on mais bon, moi j'adore alors  Smiley  Smiley  Smiley
Bilan très positif pour une toute nouvelle orga. Merki !

Et un big up au gars avec le merco blanc qui nous a couru après pour nous dire kon avit zappé nos phares. Tu nous a sauvé notre matinée man !!!  Smiley
Salut a tous,

Pour ma part super week-end du dédut jusqu'a la fin ....  Smiley

Merci aux amis de Perpignan pour leur gentillesse et leur acceuil !!!
Merci aussi a Marc (heureux de t'avoir revu) et à Thierry qui m'ont laissé jouer en ping-pong avec eux !! Je me suis éclaté !!

Super ambiance, super site (esperons que le proprio veuille remettre le couvert !!), super orga !!

Heureux d'avoir vu mes amis Toulousains  Smiley  : Mady, Naja (qui s'est défillé de l'after sans me dire au revoir  Smiley  bon ok j'étais occupé..).

1 chose a dire : Vivement la prochaine !!!!  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley

Pour ma part, j'ai egalement passé un trés bon week-end !!!!!!

Arrivé dans l'apres midi avec sebastien, les retrouvailles avec Manu des Mystic's et Syrion a etait agréable Smiley . J'ai été ravi de rencontrer l'autre partie de l'equipe : thierry ( t'a trouvé tes cables ), steph ...... que l'on croise moins souvent, mais qui aide aussi à faire de ces soirées de trés bon moments de bonheur.

Le site est vraiment sympas Smiley , la deco (comme d'hab) etait trés réussi sur les deux dancefloors, la sécu rien à dire  Smiley (si elles etaient toutes comme celle-la !!!!!), aprés le petit ping-pong avec seb qui à bien regrouper les gens, j'ai vraiment pris plaisir a  mixer pour un public venu faire la fête. Meme qu'on a remis le couvert au petit matin avec Syrion et seb en ping-pong à trois !!!! Smiley  Smiley

Je trouve un peu domage par contre qu'il n'y ai pas plus de public tranceux, mais c vrais qu'il y avait deux autres evenements en face  Smiley

Merci au toulousain de s'etre déplacer et content d'avoir revu les amis : mad, naja, Jb, Mich, carto, ............ avec qui on a bien rigolé héhéhéhé, mais Mag je crois ne pas t'avoir vue  Smiley

Nous avons fini notre week-end sur la plage à profiter du temps yep yepp aprés que le taulier ai définitivement arrete le son, sinon on y etait encore pour un petit moment  Smiley

C quand vous voulez pour remettre ca avec plaisir, et GOOD VIBES a l'asso Smiley  Smiley
YEP YEP YEP .)
merci a vous tous d'être venu passer un moment avec nous .
Tout particulierement a  sca-ra-b , quaker ; syrion , didier et christelle ,bass , miloud ,medecin du monde et tous ceux que j'oublie  Smiley
ps : grosse dedicasse au proprio qui nous a saoulé tout au long de la soirée et avec qui on a du jongler pour ne pas couper le son  Smiley
bon a bientot sur un nouveau site
je vois que j'ai loupé un truc, là...
je suis à montpellier. c'est pas trés loin du sud... mais soit je m'y prends mal, soit j'ai pas les bons codes. alors... vous qui êtes dans le coin.. vous avez peut-être des p'tits plans pour du bon son trance quelques parts dans le sud- med!!!
voilà. j'ai fait mon post, je suis un peu à court d'idée pour dégoter une bonne soirée avec quelques bons morceaux sur lesquels bouger mes fesses!!!

merci pour l'info si vous en avez une à faire passer.

à bientôt sur le sol!

froggy Smiley