Glade Festival - UK

je n'ai qu'une seule chose a dire: IT WAS KIIIIIIIILLAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
allez lou* raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ejejeje
please come on tell us  Smiley
Smiley pour les anglophones, il y a un rapport sur le forum trance anglais      wwwpsy-forum.co.uk
sinon on attend avec impatience les premiers rapports en francais Smiley
Image
voici un temoignage tres interressant Smiley
trop fort ces anglais
Just remembered... a friend of a friend from Oxford was telling me how she and a mate got stuck in a disabled toilet, forgot where they were, and (logically, I think) decided the only explanation was that they had been arrested and put in a cell... after spending an indeterminate amount of time trying to work out what they had been bust for, one of them decided to try the door... they both fell out of the loo into a que of rather confused people and then spent the rest of the day in fits of giggles.... festival frolicks!!!!

Smiley  Smiley  Smiley
si vs pouviez mettre la date ds le titre, ca le ferait, merci
excellente musique, tres bonne ambiance, le son niquel, decos magnifiques, des gens superbes, pleins de smiles, le beau temps...enfin bref: a lovely festival comme diraient les british  Smiley
9 stages assez impressionants, un plateau a tomber par terre, le live d'ecliptic was  Smiley , tron n'en parlont pas, younger brother, prometheus, kox box, man made man, voice of cod, ticon, james monro, flip flop, liquid soul, the commercial hippies, shpongle, ott, gaudi, banco de gaia, laughing buddha, refeer decree, protoculture, ans...et la liste est encore longue  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
photos prochainement ...
Hey, Lou    Smiley

On s'est pas croisé bizard pourtant y avait pas tant de monde que ça !!!!!!    Smiley

Excelent festival, très bien organisé (so british!!!), une qualité de son excelent surtout sur le "origin stage", quel bonheur de danser en plein milieu du son, une impression de cocon en exterieur  Smiley  
Le line up terrible et que des surprise vu que pas annoncé, un énorme kiff le vendredi soir sur le son exterieur, domage qu'il est coupé à 00h j'y serais bien restée toute la nuit!!!

Le chill avec une déco féerique a souhait (de jour comme de nuit) et une programmation comme j'aime: Tripswich, bluetech, Kick bong...

Bref un très bon week end outre manche et sous le soleil syvouplait!!!!!!!!

si je trouve comment mettre des photos j'en mets !!!!!    Smiley    

J'ai oublié, le kaleidoscope geant de Manu, un trip terrible  Smiley
Il bouge pas mal si vous croisez un cocon énorme au milieu d'un festi allez voir dedans voyage garanti !!!!!!!!   Smiley
putain la deco sa l fait  ;- )
oui, le deco etait impressionante!!!!
@ cesse: dommage qu'on ne se soit pas croisé, it would have been wikkid to have a stomp with you  Smiley  Smiley
c sur l'année prochaine j'y suis  
ouaaaaaaaaaaaaah ca c de la deco de la teuf du festoch enorme !!!!!!
et on m'en a parler au sonica mais je pensai pas que c'etait aussi grandiose
Smiley
Lou* wrote :

@ cesse: dommage qu'on ne se soit pas croisé, it would have been wikkid to have a stomp with you  Smiley  Smiley

Partie remise va savoir où!!!!!!!   Smiley
A bientôt
franchement,ca a l air bien plus mortel que les autres decos ke j ai pu voir jusqu a présent
ils ont la palme d or eux c kler
et y'a pas que la deco qui remporte la palme d'or  Smiley
haaa jai vu des affiche et tout, je suis a bristol en ce moment,encore jusqua samedi. Jai vu que le week end prochain il ya un autre festival avec une scene trance a cote dun lac..mais je serais plus laaaaa Smiley
shaktishakta wrote :
haaa jai vu des affiche et tout, je suis a bristol en ce moment,encore jusqua samedi. Jai vu que le week end prochain il ya un autre festival avec une scene trance a cote dun lac..mais je serais plus laaaaa Smiley

T'as pu faire des teufs la bas ?
Malheureusement non...des teufs drum & bass principalement, un festival avec de tout egalement...les tribe of frogs n'étaient pas la! En route pour les festivals je crois!
Hello ! ce serai bien de faire un report sur pttv !
est-ce que quelqu'un a filmé en dv Smiley  ?
Hello ! ca fait 3 ans que je fais le Glade et c'est tout simplement THE FESTIVAL, THE MUST, super orga, un site parfait, le choix de la zik, une good vibe et que des teufeurs happy, une déco des scenes et des chill out fantastique, un vrai délice pour les yeux, pour les oreilles et pour le moral.
(bémol cette année a cause des inondations et de la boue .... faut aimer, perso ca m'a gaché un peu mon plaisir... Dégouté car c'était clairement le meilleur des 3 que j'ai fait en terme de lineup et d'orga.)
Bref on peu espérer se rattraper l'année prochaine, et je vous encourage tous a venir nous rejoindre pour 3 jours de folie !!!

Spécial thanks to VIBRASPHERE, SUN CONTROL SPECIES, ATMOS, FLOWJOB , parmis tant d'autres qui m'ont fait kifffffffffffffer grave !!!!

Alors a l'année prochaine...
lolivier wrote :
si vs pouviez mettre la date ds le titre, ca le ferait, merci

OUAIS siouplait c'est quand ça et où en Anglettere...
merci....
Le festival a toujours été organisé pour le week end du 14 juillet (sauf édition 2007 organisée le week end suivant , donc le 21 juillet). Il se trouve pres de Reading, exactement a Aldermaston, c'est a une heure de route a l'Ouest de Londres.

Voila Louloublue, tu sais tout ! Smiley
Darmon wrote :
Le festival a toujours été organisé pour le week end du 14 juillet (sauf édition 2007 organisée le week end suivant , donc le 21 juillet). Il se trouve pres de Reading, exactement a Aldermaston, c'est a une heure de route a l'Ouest de Londres.

Voila Louloublue, tu sais tout ! Smiley

merci