2003-06-21 Free Freakencies - Free Freaks & Cie

Oh lala....dur dur le reveil 19h00  Smiley
J'me suis encore tappé 250 bornes la vache.....  Smiley
Mais bon je regrette pas, party en pleine air, le son à tabassé toute la soirée trop meme saturation vers 8h00 j'aurais bien kiffé un truc plus groovy Smiley
Neuromotor nous a fait un super Live  Smiley  Smiley et au niveau mixe rien à dire.
J'ai trouvé que les DJ on mixé trop longtemps trois heures il me semble.
L'endoit etait magnifique et aurais pu aceuillir le double de teuffeur facile domage  Smiley
Content de d'avoir rencontrer Lotus  Smiley  héhé t encore dans les bois  Smiley  Smiley
Teufa, cyclope et ceux que j'oublie.
Bonne semaine à tous.... Elle va etre rude surtout le debut.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouah , de retour de la teuf !!!! dur ..
encore une drole de fête de la Zik , on a traine tt le debut de soiree !!! jusqu a kon nous annonce une teuf tt perdu ds la nature pres de Dreux !!! fidele a la bonne preparation d une teuf ... on est parti les poches bien remplis sur les coups de 2h du mat pour une arrivee a l arrache vers 4h !
entree 20 neurones pas prevenu , pas de tune , distributeur a 15 km !!! 10 min + tard !!! une fourgonnette de gendarmettes gare devant nous attends pour nous faire rentre !!! + 10 min d attente ds les champs ... et apres la delivrance ... arrive sur le site , rien a dire ... soiree bien agencée , bon son , bonne deco et bonne ambiance ... c'est kler l exterieur ca a rien a voir !!!
apres je me suis laisse alle sur les sons bien psyche ... meme un peu trop a mon gout ! le mix de Neuromotor a tt dechire , mais il est vraiment fou celui la , a chaque fois il m emmene loin tres ou trop loin !!! lol  Smiley ensuite le soleil a commence a se lever tt doucement sur le dancefloor , le petit dej a ete offert gracieusement par tt l equipe , encore un grand merci ...
je n ai pas regrette d avoir bouger , ni d avoir tune ... des teufs conviviales comme ca , j en veut
tt le tps ...
ptit bonjour a sky , darken , yghon et lotus et les autres et leur solidarite ...  Smiley
J'adore les teufs en plein air, j'ai passé un agréable moment en compagnie de teufeurs tous sympas....on pouvait regarder les étoiles, admirer quelques insectes voler, la lumière des lasers dans les arbres : FABULEUX ! UN REVE EVEILLE  Smiley
Le live de neuromotor m'a confirmé qu'il s'agit d'un artiste GENIAL ! Les dj ont envoyé comme il fallait...par contre, je n'ai pas trop aimé le dernier dj (avant fred...). Mais tous faisaient plaisir à voir, des sourires qui prouvent que le monde n'est pas aussi malsain qu'on pourrait le croire  Smiley

Je vous donne RDV en Belgique pour un we orienté old school....après une teuf plus vénère cette nuit ! Que du bon en tt cas  Smiley

A+ ... que les anges vous protègent !

Bonjour à ceux que j'ai vu !  Smiley
Reposez vous bien !  Smiley

PEACE   Smiley
Salut @ tous, et biien je suis crevéééé!!
en + la jrentre du taf ^^

bon alors 21h00 départ du neuf-trois département pour arriver à 23h30 sur place! et oui on s'est paumé c'était la mission en + les routes de campagne et tout !!! galèèèèèrrrrrrrre, arrivé vers Dreux on a vu un barrage de flic enfin pas vraiment barrage mais plutot une mise en place d'un service pour la circulation, sur le coup j'ai flippé que ça fasse comme a la Farm Up mais nan nickel on allait ds la bonne direction!

on arrive a Maillebois (super bled pomé Smiley trop cool parc, chateau, forest, gazon tout vert....

je saurais pas vous décrire toute la soirée car je connaissais aucun des dj qui y mixait!! son dur dur ça tapait grave fort moi j'ai bien kiffé c'était vraiment à fond tout le temps, j'ai vu quand mm et reconnu le live de neuromotor >>> trop de la balle! bon après excès de Smiley je décide de m'allonger sur un duvet avec mes potes dans l'herbe...et merde voilà que c'est mouillé, aah la rosée du matin, je pionce 1h30 et pris par un gros smile je me relève pour me foutre devant le son et rencontrer qq gens! > Cyclope, Darken, un mec de Trance Culture super sympa qui m'a offert du Tchai trop bon

voilà bonne teuf, pur endroit, bonne déco > c'est clair les lumières dans les arbres aie aie aie magnifique Smiley

Ps darkoune Smiley ; lol Darken pour le warriorrrr c'est vrai qu'avec le bandeau on m'appelai parfois Ramboooooooooooooooo Smiley

d'ailleurs aujourd'hui je l'ai pas! si j'ai mon bac je me laisse pousser les cheveux et donc vu que j'ai pas envi d'avoir une grosse frange ds la tronche cela explique : le bando

pour moi c'était une pure teuf > ptit dej offert en prime ça aussi cool (perso j'ai déboité les abricots) par contre little problem, je me suis fait déchirer par les moustik!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était eux les relous de la soirée lol la je me gratte j'en peu plussssssssssssssss ouiiiiiiiinnnnnnnnnnn

rentré a 15h00 avec 1h30 de sommeil ds la tête je repionce 3h et part au taf la je viens de rentrer d'une petite soirée Smiley et je m'en vais dodoter Smiley

bonne nuit!
Smiley
Bonjour à tous,
...Superbe TEUF !!!
...Subliminal Paty ?!... Y a encore du son dans ma tête !
Rien à redire... Smiley  Smiley  Smiley
Un grand bravo et merci à tous, aux organisateurs, participants et
à tous mes pôtes avec leurs faces de pêt !... qui m'on bien fait
halluciner... Smiley
On en re-veux !
mémorable...!
Smiley
Que dire de plus ? rien...  Smiley  Smiley  Smiley

Un pur lieu (ah le parc et le chateau baignés de rayons de soleil au petit matin  Smiley )

C'est clair que ce serait un excellent endroit pour un evenement GAIA-style (un peu plus gros que la fete de ce weekend)
Personnellement, ce n'est pas la fete de l'annee concernant la musique (un peu trop Fullon-a-donf pour moi) mais vu le bonne esprit qui regnait, j'ai passé un pur moment !
ENCORE, ENCORE !!!  Smiley   Smiley

Loup
Salut,

Pour notre 1er party en plein air nous avons pas été deçus ! Arrivée sur place vers 1 heure, nous découvrons un lieu vraiment magique et inédit. Le parc du chateau est vraiment bien décoré avec des bonnes lights, la sono est pas monstrueuse mais suffisante et d'assez bonne qualité pour s'eclater... Le 1 er Dj (Anaka ???) nous a distiller un superbe set, tres bien mixé et avec de la Trance bien groovy  Smiley Ensuite, le son s'est durci...Le live de Neuromotor etait une fois de plus surpuissant ! Je ne sais pas quel Dj a suivi mais le son etait vraiment très très dur, voir meme épuisant. Il est rester assez longtemps derrière les platines ; Dommage quelques galettes venus d'Israel agrémentées de quelques Talamasca auraient été plus adaptées pour acceuillir le soleil... J'ai bien essayer de retrouver quelques forces en faisant une sieste dans la voiture mais le 2eme son à proximité des voitures balancait de la Drum & Bass, d'excellente qualité certes, mais pas vraiment reposante (160 bpm) !

Au final, une teuf très plaisante de par son cadre, des participants tous très sympa, une organisation acceuillante et pas prise de tete et biensur la poignée d'irréductible du forum  Smiley

@+ pour la teuf 7th Sky ou l'inmanquable Live de Astral Projection !
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Encore merci
Son inedit , lieu inedit , orga .... connaisais pas !!
tres bonne teuf  Smiley  Smiley  Smiley

et pour dire quelque chose de negatif : pas beaucoup de monde (a 10 h du mat ont etais 10 sur le dance floor...)

je pensais aussi que neuro aurai déplace + de monde ...... mais bon

pas decu : Smiley  Smiley  Smiley

merci encore a l orga
boom
Arrivé sur les lieux vers 3 h , 1 bonne heure de route depuis Paris ( 80 –9 0 bornes ) ; le lieux était magnifique !! , la vue du château  à l’ arrivée avec les lumieres du dance floor en arriere plan etait magique !  Smiley  Smiley

Comme l’a dit darken , je m’attendais à une teuf organisée à l’arrache , et gt été surpris du contraire , belle déco , bon son , plusieurs  stands , bar aux prix sympas , sécu cordiale , parking gardé… que demande le peuple !!  Smiley  Smiley

Nous étions environ 300 à s’être déplacé dans l’eure et loire pour cette teuf ,  l’endroit pouvait en contenir 500 sans problème ( ça aurait été terrible ) .

Coté son , j’ai pas apprécié tout le temps , ct un peu dur par moment  Smiley , j’avoue que je ne saurais pas dire quels étaient les Djs que j’ai kiffé le + vu que le line up n’était affiché nulle part  , je crois tout de même que j’ai bien aimé ESXS et Neuromotor  Smiley !

On est reparti vers 10h et qq , il ne restait plus grand monde sur le dance floor ( une dizaine au plus ) , la majorité ayant preferé s’allonger sur l’herbe pour profiter de ce soleil de plomb !
La route du retour était vraiment dure , 1h30 pour arriver à paname !! un vrai supplice !

Bref , un grand merci aux organisateurs de cette teuf conviviale… on en redemande   Smiley  Smiley

Bonjour à Sky et Darken que j'ai croisé là bas  Smiley
Smiley
Finalement, y avait beaucoup de forumien...
j'ai raté vos tronches... Smiley
sachant que vous étiez là...dommage !
quoique... !
les vibes étais là aussi !
salut à tous !
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
première teuf parisienne depuis bien longtemps et pour rattaquer, cette fête était parfaite...
un grand merci à l'organisation, super esprit...et coup de chapeau à Fred Neuro, Julien (Digital Talk) et Rashka pour leur musique et ce qu'ils ont donné
Mention spéciale en ce qui me concerne à Julien qui a joué entre le live et le dj set de Fred, j'avais des doutes avant la soirée, je me demandais si j'allais aimé sa musique et là franchement la grosse claque, du 100% soutenu qui arrache pas trop derrière, voire même des tendances minimales parfois...mais alors quel son...une espèce de progression de ouf, bien ficelée, avec pas mal de zique qu'on entend pas d'habitude, original, bref...grand set, j'ai trop apprécié...
sans oublier le set moitié neuro moitié hyper frequencies de Fred, ah....si Gill avait été là, ça lui aurait trop fait plaisir de voir ça....d'ailleurs je me demande bien quand une organisation de paris va se décider à le booker le gillou....il joue partout mais pas à paris, y'a un truc que je capte pas là....
enfin bref....merci pour cette belle soirée et préparez bien la prochaine... Smiley
Ouais, franchement bonne teuf !!!

Seul petit bémol, son un peu trop faible à mon gout, et les basses qui ont laché au petit matin, dommage mais bon, ça nous a pas empeché de nous éclater (faut bien un point négatif tout de même !)

Sinon, pour la première open-air de l'été, terrible, rien à dire.
En plus, y'avait la face de pet de Zeliox qui nous a fait l'honneur de sortir de son vieux colon.

Bonne semaine à tous et encore merci aux orgas.
Est ce que quelqu'un aurait des photos de cette teuf ? Ca me plairait bien de revivre un peu du feeling de cette teuf au travers de quelques photos Smiley

Loup
Oui, j'en ai pris une vingtaine...
Je dois d'ailleurs en envoyer à Kilo aussi...