synaesthesia??

alors??? comment c'etait?
Merci encore à tous ceux qui étaient présent. Ce fut une très belle soirée même si il manquait un peu de monde.
Très bonne ambiance. Smiley
Merci aux DJ : Silicon Sound et Psychotrop, qui a remplacé au pied levé Digital Talk qui malheureusement avait une gastro !!! Smiley
Merci à Punkadelik pour sa déco monstrueuse.
Merci à l’équipe technique, le son était vraiment excellent !
Merci également à tous ceux qui nous ont aidé, sans vous ça serait vraiment très difficile. Smiley

Smiley  La trance a toujours été présente sur la scène électronique et le sera toujours. Il est vrai que dans la région du Sud Est c’est un peu plus difficile, mais elle ne demande qu’à exploser et nous somme là pour ça, car nous sommes toujours resté fidèle à cette musique et avons toujours cru en elle!!!
Alors inscrivez vous vite à notre newsletter sur notre site internet  => http://www.anygmatik.com et venez nombreux nous rejoindre dans ce fabuleux voyage qui est celui de la Trance. Prochaine soirée prévue à la rentrer, restez connectés !!!!  Smiley
Pour ceux qui vont au Boom Festival on se voit là-bas, pour ceux qui vont ailleurs,  bon festivals à tous!!!

L'Equipe
merci à  toute l'équipe pour l accueil, c'était imprévu et très sympa Smiley
bon courage a vous pour la suite et à bientot
coucou à tous ceux croisés la bas  Smiley
c'été tres tres bon comme d'hab...
Merci Anygmatik

merci a silicon sound psycotrop et sayko

Les photos sont sur http://www.sudtechno.com

La Video c'est pour demain

vivement la rentrée
arff faut s inscrire

tu peux les mettre sur le forum?  Smiley
ET oui il faut s'incrire c'est la seul petite contribution que je demande...

Sinon demande a Sayko il est inscrit il te les fais tourné ou fil moi ton mail en pm et je te l'ai envoie

Amicalement
psychotrop wrote :
arff faut s inscrire

tu peux les mettre sur le forum?  Smiley

J'en ai aussi un certain nombre....

Alors file moi ton adresse mail et je t'en enverrai également...

Mais de toute façon tu risques de les retrouver sur notre site très bientôt!!!

Encore une fois merci à tout ceux qui se sont déplacés!!! Smiley  Smiley

On vous tiens au courant pour la prochaine!!! Smiley  Smiley
bonjour à tous, à toutes     merci à l'équipe anygmatik, de nous avoir offert l'occas de faire la fete , merci de nous avoir accueillis avec notre mini stand, bravo à tous ceux et celles qui se sont bougés, dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux !!!    c'était une soirée bien agreable......        on vous a quitté pour le world people et franchement je me suis regalée !!!!     we torride, qui ns met en forme pour le portugal !!!     bises à tous ceux et celles que j'ai croisé durant la soirée !!!!    vivement la prochaine !!!
Smiley Salut à tous

Vraiment une soirée de qualité, malheureusement pour un trop petit nombre de privilégiés... Ceci dit, se retrouver entre nous à aussi du bon, mais pour l'assos, le nombre d'entrées comptent....

Un véritable festival du grand punkadelik   Smiley   qui nous a installé une déco de rêve, fidèle à sa réputation. Un type formidable  Smiley
Les visus de Cosmic Unity nous ont transporté dans un monde psychédélique, toujours au top.

Bob&Bobby ont entamé les festivités , et déjà leurs ryhtmes nous pénètrent.
Silicon sound et psychotrop  ont démarré leur set de prog, et déjà le dancefloor transpire. He oui , environ 200 personnes, mais que des motivés...
Sayko yan a ensuite pris les platines et accéléré les bpm. Que du bonheur, comme d'habitude, et beaucoup de fans...
Tous les 3 ont ensuite enchainé des ping-pong à tour de rôle pour le plaisir de tous, des CHANCEUX qui avait fait le déplacement !!!

Bref, encore une soirée Any Gmatik réussie !!  Smiley  Smiley

Merci à tous pour vos prestations de grande qualité (décorateur, VJ, DJ). A l'équipe pour sa motivation, aux bénévoles pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Une pensée particulière @ Psychotrop pour avoir le jour même répondu présent pour  remplacer digital talk  Smiley )

Les photos et vidéos d'anygmatik seront bientôt en ligne sur le site www.anygmatik.com
Nous serions bien sûr très content de pouvoir publier sur le site vos plus belles photos, que vous pouvez transmettre à l'équipe à l'adresse suivante : webmaster@anygmatik.com

Bon été et bons festivals à tous.
A la rentrée  Smiley
Smiley
isa
Pour tout ceux qui ne veulent pas s'inscrire sur les sites, il faut savoir qu'il existe des sites comme http://www.bugmenot.com par exemple qui répertorie des loggin et mot de passe de sites.
Tu tapes le nom du site et il te donne un loggin s'il qq'un en a introduit un. Trop cool. Pour les gros sites, ca marche trop bien !!!

Tout le monde peux participer en plus. J'en ai trouver un pour sudtechno   Smiley