14/07/06 After Osmose

ah oué ,gros dodo! Smiley  Smiley
Image

et oué!!! lui!!!! on a eu peur qu'il se la prenne sur la tronche l'enceinte! Smiley  Smiley
Image

merci mon Fizou pour les tiennes! Smiley
'suis trop deg d'avoir du partir dès 10h30 car marriage à assister, resté debout toute la journée mais plus de trance dans les oreilles snif, consolé sul' champane yerk  Smiley  ...
mais bon MERCI gaia de prévoir de bons afters!!
trop mignonnes les tofs ! Smiley

ca fait un peu fleur bleur lafter, il nous reste un bout de brin dherbe coincé ! Smiley
han la la ....donc c'etait dans les bois et gratos pour qui voulait... Smiley

quelle magnifique campagne d'informations mensongeres nous avons eu la...
j'applaudis tres fort pour le spirit   Smiley  Smiley
C'est abusé je trouve j'aurais bien voulu venir on a un peu oublié les gens qui n'allait à aucune soirée la veille !

Mais bon
y avait pas asser de place !
dans la clairière ? laisse moi golri !
sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas ... ce lieu a été choisi a la derniere minute, et ce n'etait pas celui prevu au depart .. qui lui etait vraiment limité .... voili vomou ...
jem.b wrote :
han la la ....donc c'etait dans les bois et gratos pour qui voulait... Smiley

quelle magnifique campagne d'informations mensongeres nous avons eu la...
j'applaudis tres fort pour le spirit   Smiley  Smiley

Comme Mimi le dit, le lieu a été choisi en dernière minute, suite au désistement de la péniche prévue initialement qui elle pouvait contenir seulement 250 personnes max...
Tout de suite, t'as l'idée mal placée, c fou ça kan mm  Smiley
D'ailleurs, il y avait des gens à l'after qui étaient à la Bassline, le lieu ayant été changé, ils ont pu rentrer sans aucun probleme ... demande leur Jem B. ?
ok ok ..j'ai rien dit..lol ....bah oui j'ai vu sur les tofs que y'avaient des gens des 2 soirées...c'etait donc cool au final pour tout le monde et tous ceux qu'avaient envie d'un peu de verdure ..bizzz  a+  Smiley
kidnapsy wrote :

Comme Mimi le dit, le lieu a été choisi en dernière minute, suite au désistement de la péniche prévue initialement qui elle pouvait contenir seulement 250 personnes max...
Tout de suite, t'as l'idée mal placée, c fou ça kan mm  Smiley

Hey Kidnapsy, l'idée mal placée c'est quand même toi qui l'a eu en premier en nous cassant les couilles à descendre non stop la soirée starlight.
Alors si j'étais toi je l'écraserai un peu ...  Smiley
lubbok wrote :

Hey Kidnapsy, l'idée mal placée c'est quand même toi qui l'a eu en premier en nous cassant les couilles à descendre non stop la soirée starlight.
Alors si j'étais toi je l'écraserai un peu ...  Smiley

Bah ouais mais t pas moi  :mickey:  Smiley
kidnapsy wrote :

Bah ouais mais t pas moi  :mickey:  Smiley

Me voilà rassuré, je ne suis pas kidnapsy, ouf ....

Smiley
En tous cas, perso, j'ai assisté à une pure after sous les arbres. Je n'étais pas sorti la veille, pas pu malheureusement, mais je me suis rattrapée avec cette belle after!
Arrivée après une bonne nuit de sommeil, je sors du métro et fais quelques mètres et perdu entre le periph, l'autoroute et les maréchaux, cette ch'tite clairière toute mimi avec le son qui pète.
Super bonne journée, avec super déjeuner préparé par Baudoin et Jean-mi, que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
Encore merci à vous pour cette belle journée et spéciale dédicace pour Kidnapsy  Smiley
latiatia wrote :
En tous cas, perso, j'ai assisté à une pure after sous les arbres. Je n'étais pas sorti la veille, pas pu malheureusement, mais je me suis rattrapée avec cette belle after!
Arrivée après une bonne nuit de sommeil, je sors du métro et fais quelques mètres et perdu entre le periph, l'autoroute et les maréchaux, cette ch'tite clairière toute mimi avec le son qui pète.
Super bonne journée, avec super déjeuner préparé par Baudoin et Jean-mi, que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
Encore merci à vous pour cette belle journée et spéciale dédicace pour Kidnapsy  Smiley

héhéhé  pour toi ça! Smiley Image
ayé elle recommence avec ses fotos en ligne,mdr....
quelle chance on a eu d'avoir cet after, toute la matinée, après-midi et soirée j'ai du partir vers les 21h30 discutant encore avec un brother, c'était vraiment une teuf et un after mémorables !
Encore Merci Rackam Yayo Jean-Mi et tous ceux qui se pètent le cul à nous faire bouger le nôtre !

le lieu une perlouze au milieu de la city, hallucinant ce lieu, on dérange personne et on est heureux.
Drénan et Miss Tick super trippant, même si au début le son était pas assez fort, j'ai eu peur ! heureusement tout s'est réglé comme sur des roulettes.

hé les filles on s'est quittés sans s'echanger les mails ! ! Que Dieu vous garde, soyez bénies toutes les mamans de la Terre.

Ahhhhhh danser pieds nus ça n'a aucune comparaison, pachamama !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Merci à tous, OLive et Stenman et tous les autres maitres de cérémonie  Smiley  

comme je n'ai pas décollé du dancefloor à la teuf et pendant l'after ché pas trop ki jouait, tout ce que je sais c'est que tout s'est tenu du début à la fin, avec une logique psychedelique pour moi, c'etait superbe, surtout en voyant les tout-petits bébés et Julian et Nat enceinte jusqu'au cou je te regardais tu es si belle toute ronde comme une maman qui va bientôt accoucher, et puis je pouvais pas m'empecher de penser à une autre sister en suisse qu'était en train de commencer à avoir des contractions au même moment où on trançait, DRenan c'est ta sister ! ! ouaisssssssss c'est de bonne augure, que la force soit avec nous tous, vive la trance, prog psyché même combat dans les coeurs, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

IMPERMANENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley (clin d'oeil au brother asiatique au chapeau multicolor)

cool

Smiley

peace love light from shanti

http://shivashaktishanti.blogspot.com/
[quote]ddel wrote :

héhéhé  pour toi ça! Smiley

--------------

Merci ma Ddel, par repérée l'engin maintenant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
[quote]ddel wrote :

héhéhé  pour toi ça! Smiley

--------------

Merci ma Ddel, par repérée l'engin maintenant  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

moi je t avais pas reconnu Smiley  Smiley
titi_x wrote :

moi je t avais pas reconnu Smiley  Smiley

@ Titi-x : Je suis morte de rite  Smiley
Pourtant, j'étais toute fraiche, j'avais bien dormi toute la nuit, je ne me suis levée que pour passer la journée à l'after  Smiley

Et sinon, y'en a qui parlaient bambins un peu plus haut et effectivement, connaissant Fabrice depuis presque 15 ans, ça fait drôle de le voir avec un ch'tit bout tout trogon ..... et la p'tite soeur prévue pour dans quelques jours  Smiley
Encore toutes mes félicitations mon chou  Smiley
Merci à tous les DJ d'avoir contribué à la réussite de cet after: Miss Tick, Drenan, Whicked hayo, Life Extension, Altom, Propulse et Zephyr  Smiley  
Spéciale dédicace comme dirait latiatia for Mimi: always in da vibe, thanks ... je ne sais plus comment te le dire  Smiley  mais je saurai me rattrapper au bon moment AHAHAHAHAHHA Smiley
Pour ceux ki ont été "dérangés" par la psy il faut savoir qu'il s'agissait avant tout de faire plaisir à tout le monde: ce qui veut dire les "fluos plur boom boom", les "progueux" et puis les psychos  Smiley donc même si ce n'était pas au gout de tous, faut savoir partager: 1 petite heure 1/2 c pas grand chose kan mm Smiley  
C'était en effet, bien zen et bien tranquille on a été ravis de pouvoir partager ça avec vous  Smiley

Ravi d'avoir rencontré Latiatia et son pur sourire Smiley

Un ptit Smiley  à Julian, Nat et la petite Selena qui ne va pas tarder à pointer son nez dans cette jungle urbaine Smiley on sera là pr l'accueillir comme il se doit mais ça, c une autre histoire  Smiley
y'avait Altom???? ben merde j'lai po vu! Smiley  on va mettre ça sur le compte de la fatigue! Smiley
ou pitetre pendant ma tite siesta! Smiley
dég de l'avoir loupé! Smiley
Bien sympa cette after.

Ecouter du bon son pendant que psysex me  fait mon horoscope maya Smiley dans un petit coin de nature rescapé des autoroutes Smiley

On est vraiment des enfants gatés Smiley
zanoni wrote :
Bien sympa cette after.

Ecouter du bon son pendant que psysex me  fait mon horoscope maya Smiley dans un petit coin de nature rescapé des autoroutes Smiley

On est vraiment des enfants gatés Smiley

ça tu peux le dire  Smiley
Moi ct un massage des pieds  Smiley
moi c'était vos smiles Smiley
ddel wrote :
y'avait Altom

ça devait être Alex, nan ?
Salut
Juste pour confirmer que c'était une pure after Smiley  Smiley
J'ai vraiment profité et kiffé plus encore que la soirée car on n'avait que les vrais motivés.
Je me suis vraiment cru revenu en festival à danser comme ça en plein jour ou assis avec les potes ( Smiley merci à Fara, Charles, Sally, Shanti et le monsieur de 50 balais avec les bonnes vibes dont je me souviens plus du nom Smiley Doug, Miguel)
Je passe un petit coucou à Angie,  Smiley  Smiley mon ange qui a été le matin une des premières à danser avec moi et était comme surréaliste, j'avais l'impression qu'elle flottait sur le sol Smiley
Tout le monde était cool et sympa, la musique claquait, on était à la fraiche
Des after comme ça, j'y vivrais bien dedans.