15/07/2006 - Psycadeiloscope - Idf

rapport et tofs + tard : en  Smiley  la ganesh family !!!
en tout cas ca la fait, la trompe en rotation  Smiley
soirée sympa, bon son tout ca!!!seul  hic, la voiture des potos a été fouillée et bien sur plus de papier, plus de sac bref un regal!!si quelqu'un a vu ou trouver quelque chose merci de me faire signe....en tout cas les mecs de lentrée...pas cool...bref dommage que ca se finisse comme ca...by
Smiley ta pas mieux en qualité photo Smiley  Smiley
tu m'étonnes !!!! lol raaarff
Smiley  Smiley en plus sa prend de la place inutillement Smiley
alléééééééééé Smiley
dans l'ensemble bonne soiréé mais trop expensive  à mon gout. 5 euros la 16... je savais pas que anthares faisait dans le luxe... Smiley  Smiley  Smiley  un peu cheros le relais routier Smiley
merde, c'est vrai degueu ton histoire de voiture Smiley  Smiley ppffff vraiment  Smiley

Par contre le lieu était superbe, un bon dance floor avec un bon son, et 2 supers grands chill out plein air avec un laser couleurs (dans les arbres, c'été mortel), des bulles partout en lair et un jet de flamme de 10 metres mortel sur le toit et encore merci pour la déco et la teuf très sympa (salut au mec de Caen avec qui j'ai discuté) .
Très bonne soirée, bon DJ's set ( Cyclope  Smiley ), bon son et bonnes vibes
VIVA ANTHARES et VIVA GREG
androiidien wrote :
soirée sympa, bon son tout ca!!!seul  hic, la voiture des potos a été fouillée et bien sur plus de papier, plus de sac bref un regal!!si quelqu'un a vu ou trouver quelque chose merci de me faire signe....en tout cas les mecs de lentrée...pas cool...bref dommage que ca se finisse comme ca...by

Pour ma part, je tire un trait sur les soirées à Man's.
Trop chère la boom... Trop chère la bière... Trop de mecs...
Cadeau bonus: ma voiture fracturée et mes affaires vollées.  Smiley
Moi zaime bien les photos bien "psyché"!! elle avait l'air bien cette toufée au niveau de la décoration en tous cas avec l'équipe de choc en plus  Smiley ...moi parachutée ailleurs ct bien aussi , dommage que l'on ne puisse pas être partout  Smiley  désolée pour vos soucis à ceux que çà concerne  Smiley
Une déco présente partout et des effets du tonnerre (jet de flammes, bulles, lasers  Smiley ... )  3 points de diffusion dans un lieu original, le tout dans une bonne ambience  Smiley  Smiley
(un hic sur les prix du bar et le volume sonore inside Smiley )

On a eu du mal à décoller  Smiley
tu m'etonne qu'on  est du mal a décoller! Smiley  un endroit  superbe entouré d'eau et de rocher,un paradis naturel !
Deux terrasses,un dance floor extérieure et deux a l'intérieure,décoré comme il faut!
un lazer terrible,un jet de flamme sur le toit Smiley  un ciel de bulles Smiley  Smiley ,bref tout etait la pour nous ravire Smiley
une ambiance supere et des happy tranceux heureux! Smiley
le son a claqué du début a la fin! c'etait de la boulette Smiley  Smiley
le seul point négatif,les consos Smiley  des prix de ouf,mais bon,nous avons tous bien compris,que l'orga n'y pouvait rien,le bar etait pour le proprio (grave pic sous celui la! Smiley )

enfin,on s'est tous grave éclatés dans un cadre terrible et qu'est ce que ca fait du bien!
bien dommage qu'il ne puisse y avoir pas plus de soirée la bas,une par ans seulement,faute d'autorisation Smiley

vivement l'année prochaine qu'on remette ça Smiley  Smiley
Smiley  Smiley bon ben t'as tout dit comme je l'pense DDEL
alors reste qq photos a venir  Smiley promis je me depeche  Smiley
Bon vu que le lieu (magnifique) etait le meme et que je suis une feignasse, je vais tout mettre ici (Genetik+Psichad). Moins de peuple vendredi mais c'était très cool (un peu comme une after avec la patate).

Dans l'ensemble, le cadre était vraiment génial. L'etang, la foret, le pub calé entre quelques rochers... Et un montage nickel par dessus le tout avec grosses flammes, bulles et tout le toutim.
Greg et le crew TM ont versé de la sueur, et ça se voyait.

Nivo son, bon line up. On a eu des mixs bien differents, avec une bonne tendance pour la grosse pèche. Le volume était un peu dur dans la salle au début samedi, mais une fois baissé d'un chouille ça a fait bonne chimie avec mes tympans. Le coin blabla par contre, c'était dehors obligé...

Globalement, tout le monde avait le sourire malgré la bière et la bouffe un peu explosive pour le porte monnaie (on m'y reprendra à arriver affamé...), ce qui était super appreciable.

Gros kif le matin sur le cadre, cuisson en règle la journée et retour difficile, ca va de soi.
Merci au soleil,  aux orgas, et à tous ceux qui étaient la.
princess ambre wrote :
Smiley  Smiley bon ben t'as tout dit comme je l'pense DDEL
alors reste qq photos a venir  Smiley promis je me depeche  Smiley

les voila!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut
Retour avec un peu de retard pour dire que cela a été une super soirée avec du bon son, et deux dancefloor bien foutu : l'indoor où il ne faisait pas trop chaud et l'outdoor avec le même son mais avec des visuels carrément plus chanmé avec les lsers ds les arbres et le feu qui jaillit Smiley  Smiley  
En plus j'ai pu revoir Ddel et d'autres personnes de l'after dont le gars qui dansait la tête ds les enceintes : ça m'a trop fait plaisir d'y voir du monde.
Un seul regret : le bar a été laissé au proprio et les prix étaient un peu élevés  Smiley ms bon on a passé un super bon moment
Un grosse bise à Thierry, Armelle et leurs amis Smiley  Smiley
personne a les bulles en tofes par hasard? c'etait beau Smiley
ce que c'etait beau !!!!!!!!! Smiley  Smiley
pour ma part que du bonheur encore et oui hors mis qq truc mais niveau deco "bruit" et spot wouhaou!! Smiley
Ppsy wrote :
ce que c'etait beau !!!!!!!!! Smiley  Smiley
pour ma part que du bonheur encore et oui hors mis qq truc mais niveau deco "bruit" et spot wouhaou!! Smiley

lis tes mps toi! Smiley  Smiley
Oups!!! vi sorry ,mais c'est les tofs de Jpxx?!
hein ddel?
Ppsy wrote :
Oups!!! vi sorry ,mais c'est les tofs de Jpxx?!
hein ddel?

vi vi!!!!! Smiley
ddel wrote :
personne a les bulles en tofes par hasard? c'etait beau Smiley

Image
cool Smiley  Smiley
Merci Ddel et GANESHAUM pour les tofs  Smiley