14/07/2006 - Nuits Nénufar - Paris

Bon apres avoir enchainer la gaia et l'after, j'me tape l'after de l'after Smiley

en franchement nikel ! le temps frais la terrasse poser sur un ti son trankilou Smiley

ensuite le best la cantine avec d'abord un Dj, (je sais plus qui) qui balancais gros !

apres 36h de trance, j'était trop mort, mais c'est telement bon de rentrer dans la trance dans cette état Smiley que tous le monde croyait que j'étais tazé lol  Smiley

Et apres la grosse claque Psysrek qui s'installe au platine, pour son "full intensity mix". Et la je vous le dit il a remuner la cantine ! enorme !! des pures track, tres bien mixer, belle progression, et pas des ti mix, des gros mélange de 4 minutes pour certain, des pure break aussi, que du kiff, franchement faut le booker sur les grosses soirées, il vous retournera le dance floor.

Merci Psy ta vraiment déchirer !! mais grave !!!

big up à mon pote et sophie ^^
Yeahhhhh
(ct moi le premier hihi)

Bon bah bonne tite soirée, j'aurais pensé qu'après les teufs de la veille + after du jour même il n'y aurait pas bcp de monde mais faux, vive la motivation hehe

Soirée sur les quais + terrasse + cantine ça l'a bien !
oui ! je t'es dit d'ailleur que j'ai kiffer je crois Smiley avec le petit scorb sur la fin CROBON !!!
bravo mathieu tu as tout dechiré!!! Smiley
ah si le son de la starlight avais pu ressembler à ça!! Smiley
organisateurs(trices) de teuf, la prochaine fois,pensez à psysrek il va mettre le feu aux platines!!
Smiley  ha si les cons avaient des dents..  Smiley  ils mangeraient du cerveau !!
ah si on avait tous les mêmes goûts.... on écouterait tous la Starac  Smiley
ahhh.. bah content de savoir que vous n'avez pas tous les mêmes goûts..  Smiley
Scouzez moi de pas avoir répondé ^^ mais ça fait un mois que je ne suis pas venu sur le forum donc me suis faite engueuler par Srek parce que j'avais pas posté de rapport Smiley

Clair Fizban c'était du pur son Monsieur Lotran t'as été un bon gars jsais pas si tu t'en souvien mais j'étais toujours à coté de toi à matter ce que tu faisais en kiffant le son j'adore regarder les Dj en train de mixer c'est très instructif. Smiley

Ensuite le Srek et son mix qui tabasse on débarquer et là ça à fait mal, ya une meuf elle était en kiff et elle a donnée le mouvement à toute la cantine c'était beau  Smiley  les happy face partout et l'enceinte devant moi gniark ahahahaha

pour preuve les tof qui débarquent:

Image
FizbaN tout mort qu'on venait d'aller chercher^^

Image
Lotran c'est toi là aux platines derriere? moi suis le petit truc brun avec les cheveux court devant l'enceinte^^

Image
Et ouai yavait du people dans cette petite cantine bonne ambiance!

ImageSrek qui patiente en attendant son heure (de gloire Smiley )

Image

Image

Image

Image

Image

ImageFiz l'a mal

Image

Image

Image
Le Fiz tout fini ^^
cool les tofes!!!
mais il l'on repeins la cantine? cool c'est plus gai!!!
ralala,chuis dég ,j'y étais po,en plus y'avait les potes,j'les vois sur les tofes! Smiley
t'as le rapport tardif Sof, va aussi falloir faire plus vite...