13/07/06 starlight-basseline-paris

nan tu confonds avec GSM
quickos wrote :
non non , gms !
j'etais pourtant persuadé qu'ils etaient morts

j'crois qu'ils sont bookés à la prochaine jpn2o  Smiley
quickos wrote :
non non , gms !
j'etais pourtant persuadé qu'ils etaient morts

c'etait une blaguouse... je l'avoue pas drole mais bon  Smiley
j'oublie a chaque fois que c'est pas le chill ici
clair j y suis allé un peu fort et je m en excuse....pour le blaireau...
par contre qui est il pour critiquer????
si il etait aussi bon que ricktam et bansi je pense que l on parlerais de lui.
Smiley
jem.b wrote :

merci a toi et a tous ceux qui ont contribués a minimiser les pertes car le bar a cartonné et les gens se sont lachés meme si les boissons etaient un peu trop cher en effet....en tout cas on a vendu au bar comme si on avait eu 1/3 en + de people dans la soirée..c'est incroyable et du jamais vu je pense  Smiley

J'espere pas trop de pertes en tout cas.. à fortiori, de motivation pour les Bassliners.. On compte vraiment sur vous à l'avenir..  Smiley Au vu des post, tofs & videos.. Respect pour votre travail..   Smiley
Merci à Bass line qui après 7 ans d'absence nous a gâté.....La salle climatisée pierres apparentes et architecture église,les lights,le ciel étoilé,et...le plateau....Tous pour nous faire passer un moment fantastique....Des  Smiley  et des  Smiley ....Sincerement désolé pour le plantage(2 teufs le même soir....)
car celà se fait rare à Paris une soirée respectueuse des teufeurs.

Bisous à Didier et Dominique Smiley
siamese wrote :

J'espere pas trop de pertes en tout cas.. à fortiori, de motivation pour les Bassliners.. On compte vraiment sur vous à l'avenir..  Smiley Au vu des post, tofs & videos.. Respect pour votre travail..   Smiley

la motiv est tjs la  Smiley
c'est la credit sur 3 ans qui va faire un peu mal au cul...lol
Il en faut plein d'autres car avec plus de monde => succes assuré !!!!
Orga ultra carrée en effet  Smiley
the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!! Smiley
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!

tu as bien eu raison mon gars.
jEr 3o wrote :

y a aussi riksi et bantam qui fleurent bon le bouzin

ah ah ah ah...t as fait l'ecole de la blague a 2 balles...
fidel castorama wrote :

ouai raktam c'est le pire de tous celui là

Raktam le rouge ??

(désolé)
zaag wrote :

tu as bien eu raison mon gars.

+1
quelques tofes de cette superbe soirée! Smiley
Image
Image
Image
[/img]http://img109.imageshack.us/img109/198/p1010003hf8.jpg[img]
[/img]http://img350.imageshack.us/img350/3562/p1010008oy2.jpg[img]
[/img]http://img195.imageshack.us/img195/9670/p1010009mz5.jpg[img]
jem.b wrote :

la motiv est tjs la  Smiley
c'est la credit sur 3 ans qui va faire un peu mal au cul...lol

Ah, ce super gros producteur, sans foi ni loi, qui se fichait de perdre des sous en programmant un évenement en face du notre était un banquier...Smiley

jem.b wrote :
...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..

Vous devriez suggérer à votre super producteur de partir à la montagne pour la nouvelle année. Cela éviterai de diviser le public une fois de plus...
bon ca s'arrete quand la relance de cette histoire passée, parceque sur le forum on s'en branle
fabrice rackam wrote :

Ah, ce super gros producteur, sans foi ni loi, qui se fichait de perdre des sous en programmant un évenement en face du notre était un banquier...Smiley

Vous devriez suggérer à votre super producteur de partir à la montagne pour la nouvelle année. Cela éviterai de diviser le public une fois de plus...

bah non, tu sais bien qu'il n'y a que ces 2 dates, bien sûr, dans l'année  Smiley
sans prendre aucun parti pris, je ne vois pas pourquoi une orga aurait le monopole du 13 juillet du 31 decembre (meme si je sais la coutume veut que...), regardez ce qu il se passe outre manche par exemple, le 31 decembre toutes les grosses orga se rassemblent pour avoir un lieu de ouf, un line up de malade,une meilleure com etc etc (car plus de moyens)

vu qu il est sur que gaia va en refaire une le 31 dec, et que bassline a mon avis y songe, pourquoi pas la co organiser, car en effet comme le dit fabrice si le phenomene se repete, les 2 vont etre perdantes...

imho tep bien sur
Nan mais j'hallucine ...
Ca sert à quoi d'en remettre une couche là ?

Comme dit Psychotrop, personne n'a le monopole d'aucune date.
Et puis la Gaia TBE mes couilles du 13 juillet dernier on l'attend encore.

C'est quoi le problème ?

Votre teuf à semble-t-il bien marché, alors pourquoi la ramener encore.
Je trouve ça malsain, surtout de la part d'un organisateur.

Et le p'tit klébar de kidnapsy toujours à la botte de son maitre prêt à ouvrir son clapet, trop fort ...
psychotrop wrote :
sans prendre aucun parti pris, je ne vois pas pourquoi une orga aurait le monopole du 13 juillet du 31 decembre (meme si je sais la coutume veut que...), regardez ce qu il se passe outre manche par exemple, le 31 decembre toutes les grosses orga se rassemblent pour avoir un lieu de ouf, un line up de malade,une meilleure com etc etc (car plus de moyens)

vu qu il est sur que gaia va en refaire une le 31 dec, et que bassline a mon avis y songe, pourquoi pas la co organiser, car en effet comme le dit fabrice si le phenomene se repete, les 2 vont etre perdantes...

imho tep bien sur

Je te rassure on a rien perdu...Smiley
Contrairement a ce qui a été dit sur le forum, l'asso Bassline ne nous a jamais proposé de s'associer. De plus en ce qui concerne les évenements Osmose nous sommes déjà 3 orgas a unir nos énergies, Alors j'annonce : 31 Decembre OSMOSE 2007, 8e édition
lubbok wrote :
Nan mais j'hallucine ...

C'est quoi le problème ?

Et le p'tit klébar de kidnapsy toujours à la botte de son maitre prêt à ouvrir son clapet, trop fort ...

[:cartonrouge]  [:cartonrouge]  [:cartonrouge] Cava calme toi super dupont. Reste zen. Ils ont le droit de parler. C'est le prob dans la Rp c'est que helas y'a pas asser de monde pour combler 2 teuf. Dommage d'ailleur, mais dela à insulter tous le monde franchement c'est nul...
lubbok wrote :
Nan mais j'hallucine ...

C'est quoi le problème ?

Ouh la la y'en a qui devraient se mettre aux Xanax là
Mon "maitre" comme tu dis n'est pas Gaia
Nous sommes 3 assos en effet et c'est un forum, chacun dit ce qu'il veut
Par contre, toi dès que tu l'ouvres c pr sortir des insultes à l'encontre des gens qui critiquent Bassline: alors c ki le clébard ?
Smiley

P.S: @ psycho: Tu sais très bien que si y'avait réellement 4000 people à sortir en teuf y'aurait aucune question de monopole... Tout le monde disait qu'il y avait 3/4000 personnes en potentiel pour le 13 juiillet et résultat: y'a eu ce qu'on disait: 2000 max... Voilà pourquoi...
fabrice rackam wrote :

decidemment tu comprends tout a l'envers..est-ce que j'ai parlé qu'on se fichait de perdre des sous..non..j'ai juste dit que le plus important etait de faire un super evenement jamais vu a paris pour le public et ainsi lui eviter d'avoir une fois de plus a aller a une grosse arnaque au plateau de gravelle ..relie bien tout ton topic d'osmose : ha ha comment vous avez pris les gens pour des cons une fois de + : alors la clim marchait ?  c'est sur vous avez rempli mais a quel prix et quel perte ? combien d'invit t'as donné deja histoire d'etre sur de planter la starlight : 300 /400 invits ?  au final t'as eu quoi 100 preventes chez techno import et ptet 300 entrées payantes...waaaahhh  les 2 plus grosses organisations trance en l'occurence gaïa et tbe qui arretent pas de crier sur les toits qu'ils sont la depuis 15 ans n'arrivent meme pas a faire 500 entrées payantes.lol...c'etait quoi votre promo a part le reseau fnac et les plans capitaux de fg ?: casser du sucre sur bassline en disant a tout le monde que le 13 juillet est "la" date de gaïa...et venir nous pourir le topic avec des allusions et des fausses rumeurs comme quoi les artistes ne seraient pas a la starlight ou qu'on faisaient des soirées a la jpn2o  style..pffff...en tout cas simon posford nous a serré dans ses bras et quand je lui ai dit que y'avait une autre soirée en face organisé par toi ( rackam la legende de paname  Smiley  ) il a levé les yeux aux ciel et fait une grimace..ca veut tout dire et on comprend pourquoi certains artistes ne viennent qu'une fois tous les 10 ans en france...a bah oui l'allemagne la japon etc..c'est quand meme un autre niveau d'organisation...des pro..pas des amateurs qui ne pensent qu'a se payer 6 mois en inde si la teuf marche...

donc en gros vient pas faire ton insolent et rigoler sur notre sort alors que tu t'es planté aussi...mais bon consolation pour "ton" public..yayo a fait un super set il parait   Smiley
j'espere que le public va prendre concience de votre esprit pas toujours "peace" quand quelqu'un se met en travers de votre chemin...gaïa snake mafia..c'est pas mal comme nom...allez une tite de plus qui va faire plaisir a tout le monde : yayo nous a dit au batofar qu'il n'etait meme pas au courant qu'on t'avait proposé de faire la teuf avec nous fabrice..et il a dit a didier : appel moi la prochaine on la fait ensemble..ha ha..meme entre vous vous etes des langues de putes et vous vous crachez dans le dos... Smiley

[/quote]
Vous devriez suggérer à votre super producteur de partir à la montagne pour la nouvelle année. Cela éviterai de diviser le public une fois de plus... [/quote]

tiens c'est marrant que t'es appelé didier 6 mois avant pour dire que tu fais une teuf le 31...bref
moi je te suggere de t'occuper de tes enfants..c'est ca la vrai vie...et d'arreter de t'associer avec certaines personnes qui te menottent et n'ont aucun respect pour toi dans ton dos.

c'est quoi deja votre cris de guerre : peace devant et love derriere...a sec avec des graviers  Smiley
Je ferme le sujet.
Vous reglez cela en privé ou de visu mais pas ici !