nan tu confonds avec GSM
quickos wrote :
non non , gms !
j'etais pourtant persuadé qu'ils etaient morts
quickos wrote :
non non , gms !
j'etais pourtant persuadé qu'ils etaient morts
jem.b wrote :
merci a toi et a tous ceux qui ont contribués a minimiser les pertes car le bar a cartonné et les gens se sont lachés meme si les boissons etaient un peu trop cher en effet....en tout cas on a vendu au bar comme si on avait eu 1/3 en + de people dans la soirée..c'est incroyable et du jamais vu je pense
siamese wrote :
J'espere pas trop de pertes en tout cas.. à fortiori, de motivation pour les Bassliners.. On compte vraiment sur vous à l'avenir.. Au vu des post, tofs & videos.. Respect pour votre travail..
the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!!
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!
jEr 3o wrote :
y a aussi riksi et bantam qui fleurent bon le bouzin
fidel castorama wrote :
ouai raktam c'est le pire de tous celui là
zaag wrote :
tu as bien eu raison mon gars.
jem.b wrote :
la motiv est tjs la
c'est la credit sur 3 ans qui va faire un peu mal au cul...lol
jem.b wrote :
...de toute maniere je pense que sur des dates comme le 13 juillet ou le 31 decembre,il y a un potentiel de pas loins de 3/4000 teufeurs sur la region parisienne..
fabrice rackam wrote :
Ah, ce super gros producteur, sans foi ni loi, qui se fichait de perdre des sous en programmant un évenement en face du notre était un banquier...
Vous devriez suggérer à votre super producteur de partir à la montagne pour la nouvelle année. Cela éviterai de diviser le public une fois de plus...
psychotrop wrote :
sans prendre aucun parti pris, je ne vois pas pourquoi une orga aurait le monopole du 13 juillet du 31 decembre (meme si je sais la coutume veut que...), regardez ce qu il se passe outre manche par exemple, le 31 decembre toutes les grosses orga se rassemblent pour avoir un lieu de ouf, un line up de malade,une meilleure com etc etc (car plus de moyens)
vu qu il est sur que gaia va en refaire une le 31 dec, et que bassline a mon avis y songe, pourquoi pas la co organiser, car en effet comme le dit fabrice si le phenomene se repete, les 2 vont etre perdantes...
imho tep bien sur
lubbok wrote :
Nan mais j'hallucine ...
Ca sert à quoi d'en remettre une couche là ?
Comme dit Psychotrop, personne n'a le monopole d'aucune date.
Et puis la Gaia TBE mes couilles du 13 juillet dernier on l'attend encore.
C'est quoi le problème ?
Votre teuf à semble-t-il bien marché, alors pourquoi la ramener encore.
Je trouve ça malsain, surtout de la part d'un organisateur.
Et le p'tit klébar de kidnapsy toujours à la botte de son maitre prêt à ouvrir son clapet, trop fort ...
lubbok wrote :
Nan mais j'hallucine ...
Ca sert à quoi d'en remettre une couche là ?
Comme dit Psychotrop, personne n'a le monopole d'aucune date.
Et puis la Gaia TBE mes couilles du 13 juillet dernier on l'attend encore.
C'est quoi le problème ?
Votre teuf à semble-t-il bien marché, alors pourquoi la ramener encore.
Je trouve ça malsain, surtout de la part d'un organisateur.
Et le p'tit klébar de kidnapsy toujours à la botte de son maitre prêt à ouvrir son clapet, trop fort ...
fabrice rackam wrote :
Ah, ce super gros producteur, sans foi ni loi, qui se fichait de perdre des sous en programmant un évenement en face du notre était un banquier...