yeah je t'ammene dans mon QG vers rue de picardie
happysoph wrote :
honnetement, si le son avait été mieux réglé, le rendu du live de ticon (et probablement des autres) aurait été bien meilleur.
siamese wrote :
Oh mais le son n'était pas si mauvais.. quand même.. Maintenant j'espere que le 16/09 y'aura plusieurs teufs en face qu'on puisse un peu respirer au Cabaret..
Shiva Shakti Shanti wrote :
c'est bizarre y'a moins de comments quand tout s'est bien passé et que c'était de la balouze de flingue !!
l'être humain aime critiquer et c'est vrai que là, ya pas à dire, mais on a tous passé un sacré moment de teuf. Tu vois là c'est une teuf tu peux amener des non tranceux et leur faire découvrir la vibe.
ça assure.
Aum Namaha Shivaya
l'espoir te fait pas vivre mais il t'anime, la beauté des choses est dans la simplicité du vrai. Après une rencontre avec soi-même on a du mal à réelement mettre en pratique, pourtant on constate.
c'est dur la vie, merci pour les teufs, ça compte pour hier, aujourd'hui et demain...
Skytrancer wrote :tant mieux, ca permet de perdre de l'enbompoint avant la plage au mois d'aout!!!
- la clim heu un peu inexistante
kyle wrote :
Phatmatix, c'est un putain de tueur!!! c'est la meilleure prestation de la soiree. Dino a bien assure aussi, Yayo, comme d'hab', ca fait 10 ans qu'il "mixe" et 10 ans qu'il ne sait pas mixer. Psysex, ca m'a bien plu aussi mais decu par Ticon. Passer apres Psysex, c'est pas facile et du coup ca m'a semble fade et j'en profite pour partir (comme un lache) me promener dans le bois de vincennes. L'environnement de la salle est mortelle : une salle au milieu des bois!!! Gaia rules!
speciman wrote :
salut,
D'abord désolé car je viens d'ouvrir ce topic sur gaia pour la première fois et donc je réagis sur un message de la première page.
Scuzémoi !
je crois que pour yayo tu peux rajouter bien 6 ans de mix en plus = 16 ans de mix.
moi je l'ai vu à Lille en 1991 dans une soirée trance body express; bref
voilà c tout.
kyle wrote :
tant mieux, ca permet de perdre de l'enbompoint avant la plage au mois d'aout!!!
speciman wrote :
salut,
D'abord désolé car je viens d'ouvrir ce topic sur gaia pour la première fois et donc je réagis sur un message de la première page.
Scuzémoi !
je crois que pour yayo tu peux rajouter bien 6 ans de mix en plus = 16 ans de mix.
moi je l'ai vu à Lille en 1991 dans une soirée trance body express; bref
voilà c tout.
emma wrote :
La derniere TBE que j'ai faite, Yayo a mixé et c'était une catastrophe!!! Ca faisait deja deux trois soirées TBE pourries que je passais et je m'étais dit plus jamais. Là TBE était associé avec Gaia mais j'ai l'impression que ca n'a pas changé grand chose: salle pourrie, trop chaud, trop de monde, son mal réglé et encore du yayo! oh fabrice fo arreter avec TBE c'est toujours la meme chose qui se répète
emma wrote :
La derniere TBE que j'ai faite, Yayo a mixé et c'était une catastrophe!!! Ca faisait deja deux trois soirées TBE pourries que je passais et je m'étais dit plus jamais. Là TBE était associé avec Gaia mais j'ai l'impression que ca n'a pas changé grand chose: salle pourrie, trop chaud, trop de monde, son mal réglé et encore du yayo! oh fabrice fo arreter avec TBE c'est toujours la meme chose qui se répète
fizban wrote :
exelente ! merci Ikar ^^
kidnapsy wrote :
A mon avis, elle devait pas y etre, parce que: salle pourrie et son pourri
Bref koi
siamese wrote :
ouaih.. sans vouloir relancer la polémique.. faudrait quand même essayer d'être un peu plus objectif là quand même.. Le son était loin d'être au top.. et la salle peu adaptée à accueillir autant de monde.. d'ou' le manque de confort..
fabrice rackam wrote :
Tu y etais au moins a cette party?
Méfies toi de tes impressions....
jem.b wrote :
emma a écrit :
.bref..manipulation , mensonge , rumeur , medisance et j'en passe,..bravo osmose pour votre "art de la guerre" mais les gens ne sont jamais duppe tres longtemps istes ,