Salut
Cette soirée a été grandiose même si j'ai préféré l'after.
Il faisait trop chaud ds la salle et il était dur de retrouver qqun ms le son déchirait grave
(sauf pour Yayo qui m'a un peu déçu depuis le tps que j'en entends parler). Surtout, il y avait de la bonne ambiance, des smiles, on pouvait discuter trankil, à la fraiche en extérieur.
Je regrette un peu la présence des petits bourges de Vincennes avec leurs copines bidons qui viennent danser avec des talons de 10 cm et se plaignent ensuite d'avoir mal aux pieds!
Du coup, je suis sorti de la soirée même pas fatigué et avec l'énergie de faire l'after qui a été grandiose. J'avais l'impression d'être revenu en festival avec ce pur coin à l'ombre, entre les arbres.
En plus, y'avait presque que des têtes connues dont pas mal qui étaient au Hadra. Et j'ai continué à danser tant que j'ai pu.
J'ai enfin pu me présenter à Ddel
Un grand merci à tous les orgas et à tous ceux présents qui ont contribué à mettre une bonne ambiance dont David qui m'a accompagné à l'after m'empêchant de partir à travers le bois comme un con avec mes deux binouzes, à un ange rencontrée à l'after.
Bref encore merci pour cette soirée où j'ai vécu des sensations incroyables
et pour l'after qui a dégagé tant de bonnes vibes.