Osmose Gaïa Tbe Neotek

Pure Gaia, la plus violente que j'ai faite au niveau son Smiley
Pour info à tous ceux qui ont  Smiley Hallucinéz Smiley , Dino Psaras à mixer avant le Live de Phatmatix Smiley
Présent le 16/09 Absolumen live ça c'est du lourd!!!
aie aie aie la claque en effet  Smiley  Smiley  Smiley !! Quel plaisir cette teuf, j'y allais les yeux fermés, mais j'en ai pris  plein les yeux quand meme Smiley  Smiley  Smiley
j'ai adoré la déco de fluorobotanics, que des toiles psyché dans tout les sens, le décor de scene tapait graaave  Smiley , l'ambiance générale de la salle dégageait graave, avec les projections sur la pyramide et les  ecrans transparents, bon parfois un peu trop de lights pour bien plonger dans les visus, mais a partir de 4/5 heures, y'avait moin de lights et la, c'etait l'osmose dans ma tete  Smiley
Merci a la gaia team, tbe team, and neotek team pour cet belle soirrée !!!  Smiley

Sinon meilleure presta musicale pour moi : Yayo  Smiley  Smiley  nan je déconne...  TICON, j'en veux !!

see you the next partyyyyy  Smiley
...Arrivé sur KILLER BUDS, même si parfois ça couine, il a joué des tracks de son prochain album qui s'annonce prometteur...

Ensuite YAYO cherche son casque, le trouve, le perd, le récupère, joue, enchaine (sur les nappes) et termine magistralement par un gros pain sur le dernier track !!!!! Il sort dehors avec une bouteille de champ' et paye son coup aux gens présents...

Surtout, ne change rien et reste comme ça...Des dj's qui mixent à la perfection des tracks plus bidons les uns que les autres, y'en a des tonnes... Qui s'en souviendra dans 10 piges de cette armée de clones... Par contre on causera encore de toi dans 50 ans !!!!!

Gros live de PHATMATIX, qui a d'ailleurs reçu, imho, le meilleur accueil de la soirée. Après DIGITAL TALK, en septembre dernier et cette fois ci, la Night/Psyché prend le pouvoir... Aux orgas (français) d'en prendre conscience et de propser des lines-up en conséquence... En tous cas belle prestation avec des passages qui ont retourné le dancefloor !!!!

DINO, PSYSEX, vont entretenir une certaine énergie, bien que l'ambiance soit retombée d'un cran,
Full-On oblige...

Un remix de ERIC B. & RAKIM "Paid in full" à la sauce YAHEL et un autre de MARILYN MANSON "Tainted love" en mode SUB-6, m'ont indiqué la sortie illico...

@DANDAN, ça faisait plaisir, à bientôt !!!!!!!!!!
drakko wrote :
...

YAYO cherche son casque, le trouve, le perd, le récupère, joue, enchaine (sur les nappes) et termine magistralement par un gros pain sur le dernier track !!!!! Il sort dehors avec une bouteille de champ' et paye son coup aux gens présents...

Un remix de ERIC B. & RAKIM "Paid in full" à la sauce YAHEL et un autre de MARILYN MANSON "Tainted love" en mode SUB-6, m'ont indiqué la sortie illico...

[:mdr]  Smiley  Smiley
drakko wrote :
...

Ensuite YAYO cherche son casque, le trouve, le perd, le récupère, joue, enchaine (sur les nappes) et termine magistralement par un gros pain sur le dernier track !!!!! Il sort dehors avec une bouteille de champ' et paye son coup aux gens présents...

Surtout, ne change rien et reste comme ça...Des dj's qui mixent à la perfection des tracks plus bidons les uns que les autres, y'en a des tonnes... Qui s'en souviendra dans 10 piges de cette armée de clones... Par contre on causera encore de toi dans 50 ans !!!!!

...

Smiley ... Smiley

...[:mdr][:mdr][:mdr]
C'etait bien cool, pas restée longtemps ... arrivée a l'after dans l'endroit qui dechire Smiley passée un bon moment au soleil ... Smiley

weedspeed, c'etait un plaisir, quand tu veux pour choix de track Smiley
Miss Tick wrote :
C'etait bien cool, pas restée longtemps ... arrivée a l'after dans l'endroit qui dechire Smiley passée un bon moment au soleil ... Smiley

weedspeed, c'etait un plaisir, quand tu veux pour choix de track Smiley

[:tchoux]
drakko wrote :
...Ensuite YAYO cherche son casque, le trouve, le perd, le récupère, joue, enchaine (sur les nappes) et termine magistralement par un gros pain sur le dernier track !!!!! Il sort dehors avec une bouteille de champ' et paye son coup aux gens présents...

Smiley  mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yes cool soirée  Phatmatix  Smiley

La qualité du son etait pas terrible que des sub peut etre la cause de la salle.

Psysex ba voilà quoi  Smiley

Vivement la password.
Salut Smiley
Cette soirée a été grandiose même si j'ai préféré l'after.
Il faisait trop chaud ds la salle et il était dur de retrouver qqun ms le son déchirait grave  Smiley  Smiley (sauf pour Yayo qui m'a un peu déçu depuis le tps que j'en entends parler). Surtout, il y avait de la bonne ambiance, des smiles, on pouvait discuter trankil, à la fraiche en extérieur.
Je regrette un peu la présence des petits bourges de Vincennes avec leurs copines bidons qui viennent danser avec des talons de 10 cm et se plaignent ensuite d'avoir mal aux pieds! Smiley  Smiley
Du coup, je suis sorti de la soirée même pas fatigué et avec l'énergie de faire l'after qui a été grandiose. J'avais l'impression d'être revenu en festival avec ce pur coin à l'ombre, entre les arbres.  Smiley  Smiley En plus, y'avait presque que des têtes connues dont pas mal qui étaient au Hadra. Et j'ai continué à danser tant que j'ai pu.
J'ai enfin pu me présenter à Ddel Smiley
Un grand merci à tous les orgas et à tous ceux présents qui ont contribué à mettre une bonne ambiance dont David qui m'a accompagné à l'after m'empêchant de partir à travers le bois comme un con avec mes deux binouzes, à un ange rencontrée à l'after.
Bref encore merci pour cette soirée où j'ai vécu des sensations incroyables  Smiley  Smiley  Smiley et pour l'after qui a dégagé tant de bonnes vibes. Smiley
a
:fou: degouter de cette soiree il y a certaines personnes qui devrait penser a prendre des courts de mixer car a part faire le con derriere les platines il devrai s'occuper de bien mixer bref, je n'est pas trouver les lives terrible non plus ah oui sous prod  Smiley ca le fait mais essayer d'ecouter ca sans toutes ces substances et la c'est le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qualite de son a chier

bien sur retrouver des smileys en teuf c''est cool mais payer 25 e pour ca franchement de la m....

la chaleur j'explique meme pas dommage car la salle etai bien sympathique

pour dire que vivement la deuxieme fullove

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est prévu pour quand la deuxième FULLOVE ???
pas de new sur la full mais je pense que ca sera sur le site epidemictrancecorporation

voila desole pour les message ci dessus
fidel castorama wrote :
Image

parce que là allô la terre

hey cousine pas besoin de faire des fake pour faire genre t'es cultivée.

on le connait tous très bien ton bouquin :

Image
et paf !! 10/0 pour Max la ^^
yaya wrote :
:fou: degouter de cette soiree il y a certaines personnes qui devrait penser a prendre des courts de mixer car a part faire le con derriere les platines il devrai s'occuper de bien mixer bref, je n'est pas trouver les lives terrible non plus ah oui sous prod  Smiley ca le fait mais essayer d'ecouter ca sans toutes ces substances et la c'est le drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qualite de son a chier

bien sur retrouver des smileys en teuf c''est cool mais payer 25 e pour ca franchement de la m....

la chaleur j'explique meme pas dommage car la salle etai bien sympathique

pour dire que vivement la deuxieme fullove

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Magnifique message, d'un interet grandiose! Sinon, pendant que j'y suis : ne prends pas de drogues c'est pas bon pour la santé!
Quelqu'un pourrait faire circuler des vidéos???
Un petit passage bien sympa à 7h débarqué "d'en face" pour voir ticon. Le cadre était bien sympa dans le bois de vincennes mais au vu du monde qu'il y avait à 7 h du mat j'imagine que ca a du être dur de se déplacer pendant la nuit. Finalement heureusement qu'il y avait une autre soirée parceque si tous les gens qui étaient à l'autre étaient venus là personne aurait pu danser ou alors en s'accrochant tous les uns aux autres et en sautant tous en même temps.
L'after était bien sympa j'avais entendu parler du lieu pour la fete de la musique où je n'était pas là.. assez space le mini coin de nature entouré par l'autoroute, le périph les boulevards et les voies ferrées au moins c'est sur que ca doit pas trop déranger les voisins  Smiley mais quand on est dedans on oublie vite ce qu'il y a autour.*En tout cas présent toute la nuit cette fois pour password is love parceque absolum j'ai pas le droit de rater ca!!!
kyle wrote :

c'est un bon début mais j'en veux pluuuuuuuuuuuus ! Smiley

trop occupé à être bourré euh.. je veux dire à danser.... les autres sont pas top...  Smiley
Soirée mitigée pour ma part.. tant pour les conditions que les prestations des dj's & live.. Des bons moments, des gens cool mais..  p'têt un peu trop de gens en fait au vu de l'espace proposé..
Arrivé vers minuit aprés avoir amèrement constaté que je ne pouvais passer un temps à la Starlight comme je l'avais prévu, aprés avoir appris que.. Smiley Smiley  Smiley  
je ne capte par Killer Buds.. et supporte un temps Yayo.. quel cakos ! mais j'l'adore.. Smiley  Dino Psaras avec un mix me semblant peu cohérent.. et son rmx de soft cell interminable, aussi insuportable que la chaleur du main floor..  Smiley
Avant de reprendre un peu d'air sur le dance floor annexe plus aéré.. ou' je kiffe enfin (et pas dans l'ordre..) du Phatmatix, Psysex et Goblin (quoique les derniers tracks..) bref du son psyché ou full on sans concessions..  Smiley  bah ça fait du bien par ou' ça passe !! Bons décollages !!  Smiley  
Même si obligé de trouver une place pas trop bouillante.. avec un rendu sonore correct.. et de la place pour du djinn tonic..  Smiley  En attente du Ticon live.. bah désolé les potos.. Smiley   j'm'attendais à du groove onirique pour finir.. et j'me suis impatienté sur du groove que j'ai trouvé bien basique..  Smiley  sans surprises.. plus de rêves ?!.. Smiley dommage.. coupure.. direction after.........
Max Pecas wrote :

hey cousine pas besoin de faire des fake pour faire genre t'es cultivée.

on le connait tous très bien ton bouquin :

Image

mdr

je crois qu'il faut absolument qu'on passe une soirée ensemble coquine Smiley
siamese wrote :
En attente du Ticon live.. bah désolé les potos.. Smiley   j'm'attendais à du groove onirique pour finir.. et j'me suis impatienté sur du groove que j'ai trouvé bien basique..  Smiley  sans surprises.. plus de rêves ?!.. Smiley dommage.. coupure.. direction after.........

honnetement, si le son avait été mieux réglé, le rendu du live de ticon (et probablement des autres) aurait été bien meilleur.  Smiley
I speak like a Robot.............tibidibidi.....
fidel castorama wrote :

mdr

je crois qu'il faut absolument qu'on passe une soirée ensemble coquine Smiley

laisse moi rentrer de vacances avec un foi neuf, et on va pouvoir s'y atteler.