Osmose Gaïa Tbe Neotek

Bravisssimo... ct choc,  Smiley  Smiley
trop sur mec trop sur !!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Enorme Rapport plus tard  Smiley
un grand merci a toute  l'orga pour cette superbe soiree avec un son trop puissant,une deco trop psychedlique,on en veux encore des comme ca!!!!!!
fais peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Dino et Ninja etc...Smiley  Smiley  Smiley
raté une chouille en bois de paris Smiley
au mois de sept je ne manque pas la gaia Smiley  Smiley
vive fabrice et stef et neotekkkkkk Smiley
Un très très bon live et bon dj Set de Psysex (hormis la dernière 1/2 heure où ce fut de la full-on traditionnelle), un bon live de Phatmatix, par contre Dino Psaras et Yayo c'est toujours la même chose on se demande parfois ce qu'ils viennent foutre dans l'histoire (je suis persuadé qu'il y a bien mieux à trouver parmi les jeunes dj français) ... mais bon on commence à avoir l'habitude  Smiley
Je crois même que Dino Psaras s'est payé le luxe de passer un track de Dali, ça y ressemblait énormément !!
Psysex a fait oublier ces moments creux et a redonné le sourire à beaucoup !  Smiley

La déco rien à dire, vraiment pas mal ... dommage pour la configuration du lieu où il fallait jouer au labyrinthe pour se faire une place dehors ... (il y avait 3 fois plus d'espace à l'extérieur la dernière fois que j'y suis allé), la clim j'aimerais avoir la même au boulot j'ai pas trop vu la différence m'enfin il faut croire qu'il y avait trop de monde pour qu'elle fonctionne bien !

"Ambience" : je me suis posé quelques minutes près d'une porte de la salle principale et je me suis "amusé" ... hop va-zy que je marche sans regarder devant moi et hop va-zy que je fais tomber la "poubelle" (qui permettait de tenir la porte ouverte) sans la relever cela va de soit (et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois!) ! C'était assez "comique" je dois le reconnaître, les gens ont parfois du mal, je suis allé la remettre en place 2-3 fois !

Je ne regrette pas d'y être allé pour Psysex (la claque) et Phatmatix (je suis parti au début du live de Ticon bien fatigué).
Bonne soirée pour ma part  Smiley

Le lieu : mortel  Smiley

debut de soirée avec ninja, pour un set plutot planant, pas mauvais  Smiley

Killer Buds prend la releve, et là g rien compris, ça tapait de partout, quelques sons que je connaissais deja, c'etait pas mal mais jtrouve qu'il est passé un pe trop tot, bah remarque, il a mis le ton... Smiley

Ensuite c Phatmatix, meilleure live de la soirée a mes yeux, ça mitraille, c phatmatix ! l'ambiance est alors là dechainé, rajouter a ça une deco tres sympa, et tous les gadgets qui nous font kiffer comme la machine a fumée, pas indispensable mais ça accentue un peu l'aspect underground... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yayo ensuite (enfin jcrois) jsuis pas du genre trouble fête, mais son set : non non et non...y'a trop de personne qui aurait pu lremplacer ( fo pas chercher bien loin en + ) une bonne selection de track mais merde...la technique n'est pas de la fete, du coup : mauvais callage, enchainement patéthique (jsé pas si ça s"ecrit comme ça)  Smiley  Smiley  Smiley

Dino Psaras, du deja vu en fait, oui d'accord c pas mal, oui d'accord ça bouge bien, mais bon j'aurais preferé un pti joti sidhu a la place mais dans la vie on fé pas skon ve et puis c'était pas naze en fin de compte  Smiley

Jm'attendais a du psysex plus surprenant, j'ai passer pas mal de temps avec acolytes en terasse donc je n'ai pas tout ecouté.  Smiley

Ticon, marrant dle revoir, apres c just une histoire de 'taime la prog ou t'aime pas, moi spa trop ma tasse de thé, (bon, a part freq).

Tres content d'avoir croisé d'anciens potes, et d'avoir pu discuter avec Ananda.  Smiley  Smiley

Bref, 1 point dplus pour gaia... et on srevoit a la password  Smiley

Bonnes vacances a ceux qui partent, et j'attends vos rapport sur la sonica ainsi que le boom bien entendu. Smiley

Smiley Psy K Bal  Smiley
Phatmatix, c'est un putain de tueur!!! c'est la meilleure prestation de la soiree. Dino a bien assure aussi, Yayo, comme d'hab', ca fait 10 ans qu'il "mixe" et 10 ans qu'il ne sait pas mixer. Psysex, ca m'a bien plu aussi mais decu par Ticon. Passer apres Psysex, c'est pas facile et du coup ca m'a semble fade et j'en profite pour partir (comme un lache) me promener dans le bois de vincennes. L'environnement de la salle est mortelle : une salle au milieu des bois!!! Gaia rules!
rapport plus tard, je rentre a peine de l'after.. en deux mot : trop bon !
Smiley en effet , y'a eu du lourd niveau son .. Smiley  Smiley

beaucoup de monde en debut de soirée... on se cherche les uns les autres.

2 salles , un chill out exterieur ( pas tres reposant d'ailleur Smiley  )

la deco pas mal.

people mitigé , ca mate [:tate] , ca discute [:torche] et ca rigole.. Smiley

pour le son fallait trouver le bon endroit sinon bjr la bouillie ( surtout en debut soiree)  Smiley

Smiley phatmatix psysex et ticon Smiley

bien sur il faisait chaud ,ca lessive son homme...[:gni]

merci aux orga  Smiley
kyle wrote :
Phatmatix, c'est un putain de tueur!!! c'est la meilleure prestation de la soiree.  

Smiley c est clair que c est un killer

regrette trop de ne pas avoir pu venir...
Merci.
Excellente soirée, dansée comme une folle durant phatmatix  Smiley et psysex Smiley .
Bien aimée finir sur ticon.
beaucoup de monde au début de la soirée et cela faisait du bien d'avoir cette petite salle qui donnait sur l exterieur pour continuer à danser à l'air frais et dicuter plus tranquillement avec de nombreuses personnes Smiley .
Après 45min de marche (chateau de vincennes>teuf) les jambes bien claquées, killer buds passait de 00h a 01h30!!! (je suis arrivé a 1h30 donc j'ai eu que la fin)
ensuite Yayo, j'en pouvais plus j'ai cru que les enceintes allaient exploser malgré une bonne selection de tracks, bref moi j'ai trouvé que c'était de la soupe en mode n'importe nawak.
ensuite Phatmatix : gros son j'ai vraiment bien kiffé Smiley
Dino Psaras : des tracks efficaces sur le dancefloor ça l'a bien fait!
Goblin : Mortel!!
Psysex : je m'attendais a qqch de plus surprenant mais je ne suis pas déçu ça a bien déboité quand même!!!!
Ticon : et boum dans ta gueule moi n'étant pas gros fan de prog, j'aime bien Ticon et en live (sur un gros son) c'est une autre dimension!!!!

Sinon la salle bin je la connaissais pas, plutot bien assez grand ptit coin dehors (blindé) pour prendre l'air...
Le son : mortel c'était nickel le mieux étant de se mettre assez près (sauf pdt le set de yayo ou j'ai cru sincèrement que mes tympans allaient rendre l'ame)

La déco, les toiles mortelles derrière la scène!! et les lights bien efficaces!!

L'after au même endroit que la fête de la musique éhé je ne suis pas resté lgtps a l'after c'était juste histoire de mais en tout cas ça avait l'air de bien se goupiller malgré qq ptits pb de son au début!!!!

Bref au final soirée de ouf avec une bonne mission marche jusqu'a l'after aussi (lol).

Hello à Psyrale et sa troupe que j'ai rencontré la bas > on se capte au Sonica Smiley
allez, le petit rapport Smiley

début de soirée dans le bois de vincennes pour un petit picnic nature encore plein de bons délires
j'étais censée quitter là tout le monde mais mes pieds n'arrêtaient pas de me dire "allez, allez, on y va !"
après une corruption assez facile et mettre fait des chaussures improvisées à la MacGyver (que je quitterai rapidement d'ailleurs, pas pratique pour jumper ! on passera sous silence le mal de pieds du matin d'avoir dansé pieds nus toute la nuit Smiley), nous voilà partis pour une excellente nuit en perspective !
arrivés sur les lieux, charmée par le site Smiley mais rapidement trop de monde et une chaleur à perdre 10 kg dans la nuit !
Mais c'est pas ça qui m'a empêché de tournicoter toute la nuit !
Particulièrement aimé le set de Phatmatix, Psysex et Ticon, même si un peu déçue par celui-ci

Départ ensuite pour l'after où là j'ai pas calculé grand chose... Smiley
Merci Wil pour la petite attention  [:bisou]

Excellente soirée !! Smiley  encore plein de rencontres et de bonnes vibes échangées Smiley
Merci aux orgas et à tous ceux qui nous permettent de vivre de tels moments !! Smiley

Petit bémol pour la chaleur dans la salle (mais heureusement y avait moyen d'esquiver  Smiley ) et aussi pour les jets de fumée ... Smiley est-ce bien nécessaire ???

Bizz à tous ceux et celles croisées cette nuit/ce matin
Big up tout particulier au petit noyau qui se reconnaîtra Smiley  [:bisou] et encore merci à mon Fizou et Olivier !!! Smiley
fizban wrote :
rapport plus tard, je rentre a peine de l'after.. en deux mot : trop bon !

+1 pour moi mais franchement c'est la Gaia la plus violente que j'ai faite un son a deboiter une machoire ^^ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
- mais la dodo....... Smiley
ENORME

la nuit a été brève mais intense,vive l'été et la nature qui nous ont sauvés pendant cette Gaïa !!!

Petit before dans les bois en pikinik trance alcoolisé Smiley créatif et autre  Smiley

Puis arrivés sur les lieux vers ??, la nuit a été brève mais intense, dans une salle inconnue pour ma part où la température et le volume poussés au maximum pour les déchireurs de dance floor nous a fait bien décollés puis psychute libre pour nous !!! Smiley  :bounce

PHATMATIX,DINO PSARAS (sa race !!), PSYSEX, le tracks GENKI KOROGI !!! Smiley  Smiley

Gros plus pour l'after, Smiley  Smiley  où MISS TICK m'a fait super plaizz avec Ashivâ !!!  Smiley  Smiley  le duo avec DRENAN était excellent...

Tous les autres DJ aussi vous avez assurez grrrave bien sur  !!!

Merci donc pour ce 13/14 juillet de chaos organisé par RAKAM and CO et bisous à tous, Les piknik tranceux, mes deux pieds niklés ( bah ça fait 4 pieds alors), ma clo et ses retraitéks et tous ceux qui ont partagés cette OSMOSE  de ouf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

.......encore une où on va avoir du mal à s'en remettre ......
weedspeed wrote :
ENORME

la nuit a été brève mais intense,vive l'été et la nature qui nous ont sauvés pendant cette Gaïa !!!

Petit before dans les bois en pikinik trance alcoolisé Smiley créatif et autre  Smiley

Puis arrivés sur les lieux vers ??, la nuit a été brève mais intense, dans une salle inconnue pour ma part où la température et le volume poussés au maximum pour les déchireurs de dance floor nous a fait bien décollés puis psychute libre pour nous !!! Smiley  :bounce

PHATMATIX,DINO PSARAS (sa race !!), PSYSEX, le tracks GENKI KOROGI !!! Smiley  Smiley

Gros plus pour l'after, Smiley  Smiley  où MISS TICK m'a fait super plaizz avec Ashivâ !!!  Smiley  Smiley  le duo avec DRENAN était excellent...

Tous les autres DJ aussi vous avez assurez grrrave bien sur  !!!

Merci donc pour ce 13/14 juillet de chaos organisé par RAKAM and CO et bisous à tous, Les piknik tranceux, mes deux pieds niklés ( bah ça fait 4 pieds alors), ma clo et ses retraitéks et tous ceux qui ont partagés cette OSMOSE  de ouf  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

.......encore une où on va avoir du mal à s'en remettre ......

DENKI KORIGI

En effet, fatalissime !
bon ba vive la trance non stop...
bizzzzz
Je rentre avoir fzit Gaia, after and fefore auBato,suis ko...
Bizzz atous et toutes
Mortel, terrifiant ! MENTAL !!!

depart picnik de la balle, avec du monde des smiles, on charge la tiz ds l'estomac, le carburant fait effet, hop direction Gaia. Et la c'est le grosse claque ! pure salle, pure light, pure deco, pure ambience, pure son (sauf yayo kia pousser fort les basse, il ma fait (chose rarisime) reculer des enceintes Smiley , mais les autres Dj, putin que c'est bon !!

bref j'ai retourner le trance floor avec un smiley mechant sur la tête ! franchement on était trop bien avec toute la bande, le kiff totallll, on mon pote de carcassonne (psychute) lui il a total kiffer (lire plus haut)  bref terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeee

merci merci merci merci merci merci merci !!

Ensuite l'after, trop biennnnnnnnnnnnnnn soleil, misstick qui a balancer balouze sur balouze ! putin ayé j'aime la prog (péchu par contre) et bon voila avec le temps et le son, quesque c'était cool d'etre la Smiley  ensuite retour chez moi, douche pote ki passe et hop batofard apres Smiley

36h sans dormir, 36h de trance ! 36h de pure bonheur grace a gaia.

j'vous kiff !!
en effet tres bonne soirée!!!!
arrivé a 2h sur ( le set ) de yayo  Smiley bref phatmatix qui enchaine ca passe mieux deja mm si pas trop mon style j'ai trouver ca plu plat que d'habitude jsais pas manquai un truc...

ensuite dino a passer qq bons tracks mais est rapidement redevenu dino qui part dans ses delires d'un coup et fais des trucs bizarre avec les tracks enfin mitigé encor!!!
finalement la deuxieme partie de la nuit m'a plus fait kiffer avec un bon live de psy sex et ca m'a surpris mm m'attnendant a voir ce qu'il donnerai maintenant seul!! et ben bonne surprise la j'ai commencé a bien danser le dj set derriere la meme on continue 2 tres bonnes heures!!! Smiley

et la a 7h mon kiffff perso ( venu limite que pour ca...) le must de la soirée ouaiiiiiiii ticon ca c du son a mettre le matin!!!! ouai enfin aurait on compris que la psyché ca pete mais le matin pourr rtrouver ses jambes rien de tel que cett trance pour repartir graveeeeeeee!!!!
merci merci merci c'etait tout simplement enorme

arrivé a l'after a 12h apres qq course on a rater mimi et merde ca fait 2 fois deja Smiley ca va on connai aussi  Smiley
tres bon site, ou on peut vraiment dire qu'on emmerde personne au moins la en pleine nature lol!!a scotcher au soleil avec les potes tout simplement royale!! a kiffer le set de laurent et olive merci les gars c'etait bien cool!!
retour a 15h au beau milieu du weekend rouge des depart et arrivé a 18h a bourges bref un gros weekend!!!! en fin de semaine
merci gaya et neotek Smiley
Yoyo

Bon bah une bonne grosse teuf comme ça fesait bien longtemps !!
Grosse son en effet lol (un peu fort qd même) !!! (mais il aurait fallu doubler les têtes medium-aigu pour moins les pousser et avoir plus de clareté)

Niveau artistes, du gros lourd, ça a attaqué direct psyché loool, pas de répis !! Ca fait du bien mais dommage la partie full-on est été assurée par Yayo, qui à fait de la grosse bouillie, pas trop compris ...

Gros + à Psysex pour le live+dj set, bon bah sans surprise, du rabotage de dance floor !!! nikel pour l'heure j'en reveuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas vu Ticon trop de fatigue ! mais je suis conscient d'avoir raté the moment de la soirée .......

Pour le reste no problem, bcp de monde mais le coin arrière droit de la salle avec porte ouverte, de la place pour danser et une bonne accoustique était parfait.
En espérant que les orgas s'en soient sorti, merci à vous pour cette grosse rave !

PS : ARRETEZ LA MACHINE A FUMEE SIVOUPLE  Smiley
LoTran wrote :

PS : ARRETEZ LA MACHINE A FUMEE SIVOUPLE  Smiley

+10000  Smiley
lyloo, t as 1 mp Smiley

tiens moi o jus
la meilleure teuf que j'avais faite depuis longtemps, et l'after ! ! ! monstrueux !!!!

je reporte plus tard aussi, chui contente qu'y ai pas encore tous ces tocards jamais contents, c'etait monstrueux, quoi

MERCI Rackam ! ! !

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

peace love light from shanti
ah,gaia!!! ticon au petit matin  Smiley  Smiley
and bravo pour l after,histoire de finir la journee en beaute!
matt la dematte wrote :
ah,gaia!!! ticon au petit matin  Smiley  Smiley
and bravo pour l after,histoire de finir la journee en beaute!

Ticon a été l'apogée de cette soirée. 1ère fois pour moi en live et grosse claque! Ils ont joués les tracks de leur dernier album, des plus anciens et des remixs... tt ça mixés très finement!  Smiley Ces gars assurent!  Smiley
thomas wrote :

Ticon a été l'apogée de cette soirée. 1ère fois pour moi en live et grosse claque! Ils ont joués les tracks de leur dernier album, des plus anciens et des remixs... tt ça mixés très finement!  Smiley Ces gars assurent!  Smiley

la classe,tout simplement!! Smiley
thomas wrote :

ahh ?! comme quoi les gouts divergent..  Smiley