Miss Tick wrote :
ben ... normal !
mais bon je vois .... perso, pour moi le musee des horreurs et la cour des miracles auraient été le main floor, mais bon ... question de gouts !
tu y étais ?
Miss Tick wrote :
ben ... normal !
mais bon je vois .... perso, pour moi le musee des horreurs et la cour des miracles auraient été le main floor, mais bon ... question de gouts !
zaag wrote :
je ne parlerais pas du son car chacun ses gouts(nous n'avons pas les memes),mais excuse moi,et nous étions tous a le penser,ct glauque.(pas de lights,cabine de dj misérable,son de très moyenne qualité)si c sur ce genre d'endroit que tu t'amuses,alors autant rester en france,pas la peine de faire 1600 bornes.Vu la qualité du son et de la déco(la nuit)sur le main floor,perso quand le son ne me plaisait pas,ce n'était pas l'endroit ou j'allais m'attarder.Enfin je donne mon avis qui n'ai que le mien;si tu t'y es plu alors t'en mieux.
kabalah wrote :
Salut à tous !
Pour la musique j'ai grave jumpé sur Infected mushroom, Oforia, Astral projection que je ne ma lasse pas de voir et de revoir (avec un live de people can't fly !) Etnica, Raja Ram, Chicago (meme si je l'aurait mieux ecouté en chill-out), Atomic Pulse et j'en oubli bien d'autres !
Vivement mon prochain festival !!!
Skytrancer wrote :
People can fly c'est mieux
psysurfeur wrote :
Salut !!
Alors bonnes nouvelles la video de la fullmoon est en ligne sur cette page !!
http://www.psysurfeur.com/video_trance_goa.php
tbe wrote :
oué chacun son truc... moi ce qui me fait bouger c'est les artistes et leur son, après la déco, les lignts tout ça c'est sympa mais c'est pas l'essentiel. Je pourrais faire X kilometres pour écouter un artiste que j'apprécie meme si c'est dans un terrain vague.
Miss Tick wrote :
alors on va reprendre pour etre plus explicite
dans la mesure ou ta reponse aurait été motivée par le style de zik sur le groove floor, dans une histoire de gouts .. pour moi ca aurait été le contraire ....
axlfong wrote :
Salut a tous,
d'ailleur msg perso merci a TBE de ne pas m'avoir reveillé pour Filteria x'(
tbe wrote :
heuuuu si mais tu t'en souviens pas, tu dois être somnambule c'est pour ça.........
kabalah wrote :
Franchement pendant ces 5 jours j'etais carrement dans mon element j'etais avec ma famille !!!!
psytraveler wrote :
une teuffe cela n'en est pas une, c'est un concert ;-)